[Ys] Les perso qui vous ont marqué par royaume.

Répondre
Partager Rechercher
Mid/alb :
Tous les Sicaires/assasins 2l buffes jusqu'au deriere qui se permettent de /rude un no bb a terre qui a pu tuer un des leurs ( merci ip ).

Hib : Gloefindel , Nehael , sanguku quand il etait lvl 15 aux parthas avec un beau petit bouclier ( ca va faire deux ans ) , Sygmajji , capsul ( se souvient pas de moi ) et tous les aigris !!!
Citation :
Publié par morticiah
ca a surement rapport avec le fait qu'on t'a expliqué que tu servais a rien en tant que sicaire... c'est beau l'égo, mais faudrait voir a tourner la page et etre un peu moins rancunier peut etre...
heu tu permet de jouer ce qu'il me plait ? je t'ai rien demandé que je sache faudrait voir a prendre un peu moins le melon et laisser vivre les autres :x
Mid :
-Venum (m'en souviens bien de ce voyou )

Hib :
-Telma (on s'est entretué combien de fois tous les deux ?? )

Alb :
-Alienna, jamais enervée en 2 ans de jeu (ma femme, 2 ans de mariage Ing demain )
-Fritz, Satchou, Lyet et les sympos fous
-Adrenalinus "un clerc non smit n'est pas un clerc"
-Kenoine, pour tout ce qu'il tente pour le royaume
-Eldarian et Boitedeconserve pour leurs bons leads
-Eto Demerzel et Melodyne
-Aldhebaran, le 1er vrai mercenaire d'alb ("non je donne pas mon template" )
-Eaudevie et Justunsouffle, deux roleplayeuses adorables.
-Trish

Et tous ceux qui un jour ou l'autre ont fait partie de l'Ordre Du Loup Blanc, et ont fait qu'Alb s'en souvient encore...
mid :
apone, parceque ca me rapelle les débuts de daoc et qu'il tuait pas mal
karpa, parcequ'il est sympa et parcequ'il s'apelle karpa
ottiss, car très fair play meme si je le connais pas
et pas mal d'autres qui sans se prendre pour des ubber jouent tres bien et sont très sympa

hib :
troj, parcequ'elle est sympa et qu'elle joue bien
envie (quand c'etait elle qui jouait), meme raison
roxe et rouky parceque je trouve leur pseudo trop marrant (d'ailleur c'est sur hib que je trouve les pseudos les plus droles surtout la guilde avec que des noms de légume c'est trop drole )

alb :
ma petite guilde
Mid : Keda, lead exceptionel et une grande qualité de jeu
Terek, un vrai mago §
Fraises, car les combats contre elle étaientt toujours hard
Karpa et Chew, 2 grands assassins

Hib : Cfmike, un très grand proto
Spn, grande qualité de jeu aussi
Sigras et Zifol, un duo de pbae terrible

Alb : Kilban, pour ces lags de ouf
Fallout, un très grand joueur et un ami
Eaudevie, quelqu'un de très serviable et qui avait un rp extra
Maitr , pour son caractère
Moa, très sympa bon lead d'évent
Ca depend de quel maniere marqué ...

Par la boulettittude ??

Attention j'ai des noms

Par la maniere de bien jouer ?

J'ai des noms aussi mais bon

Par la gbttittude ?

J'ai aussi des noms :P

Mais je les donnerait pas pour la premiere et troisieme option sinon ca va être attaque perso
Mid : Karpa, Chew, Haghendorf, Kissa et tous les <Hagakure>
parce que la plupart des furtifs ont fait leur premières armes dans cette guilde qui était la plus fairplay avec un code d'honneur vraiment interressant.
Xylene (parce que c'est la plus belle stou ), Nagazaki (srox stout ), LE Lukiel (parce que c'est un koby très mimi et qu'il le vaut bien ), Jamis (version Thane Nain parce que Guerrier Troll c'est trop moche mais surtout parce que ont était dans une guilde qui roxxait da world (Cercle du Soleil la seule guilde avec une cape vraiment moche juste avant que Chant des ténèbres viennent faire de la concurence a ce niveau ))

Alb : <Les Veilleurs> (parce qu'ils nous ont accueillis avec une gentillesses extrême), Liseanne et Annelise (parce qu'elles sont trop chous ), Fallout (parce que c'est le seul MA qui rox un koby en duo avec un méné et qui le film ), Leelune (parce que j'ai toujours Fear de voir son nom dans les logs à Odin)

Hib : Spn (pour mon two shot a notre première rencontre), Cfmike (pour la meme raison que Spn ), Pohan (parce que FEAR), LE Pilpil (parce que c'est le seul fan de O-Zone que je connaise (erreur il y en a d'autre je les ajoute donc : Troj, Combal et Spawny)).
Il est amusant de voir que c'est souvent des joueurs qui se connaissent IRL et qui se lance des fleurs sans raison ^^.

Pour ma part personnel et d'un avis plus fiable :

Hibernia :
-Dorian Hawkmoon , Tenchu , et beaucoup des Fils de Yaztromo ( respect à cette formidable guilde ainsi qu'au Cercle de Dun Dagda).

Albion :
-Gwendolyne ( ou Gwendoline je ne sais plus désolé) , Theros , Mort , Vignemale et bien d'autres.

Midgard :
-Je tiens à rendre hommages à tous les anciens de Skylands , et à mes compagnons de la Blizzard Horde ( anciens Huk Hammers souvenirs avec Trolesse ) , et aussi à Jalaan.
Citation :
Publié par vicious_mid/ys
no comment

dite plutot quel est la personne ki vous a plus marqué sur HW ?
Qui vous a le plus marqué, des Rangers, Lurikeen, de petite taille, fringué en rose, avec le skin de la tete ki fait la bouille ?
Citation :
Publié par Nadzuo NoBrain
LE Pilpil (parce que c'est le seul fan de O-Zone que je connaise ).
Faux, Troj Combal et moi on est fan aussi, d'ailleurs on a failli se faire kick de notre guilde parceque on floodé les paroles en MAJ :\
Citation :
albion :

- fritz, dupdup powa !, et c'est le seul thauma qui m'ai marqué tellement il est ridicule physiquement ( on dirait un luri géant )



et sinon le geant des glaces qui m'a marqué pour son aide il y a fort longtemps
ahhhhhhhhhh merci les gens qui on pas oublier mon thane (Nadzuo et cerealkiller) hé vi dsl mon troll war c le seul perso que j'ai vu que j'me suis fé hacker mon thane

sinon mid : draziel momo razielo bon j'en n'oublie bien sur
hib : Spn Azariel cfmike scalon
alb : fallout maitr lixe kilban
enfin quoi tout les vieux joueur


ptit War troll 3L
Citation :
Publié par Jamis
ahhhhhhhhhh merci les gens qui on pas oublier mon thane (Nadzuo et cerealkiller) hé vi dsl mon troll war c le seul perso que j'ai vu que j'me suis fé hacker mon thane

sinon mid : draziel momo razielo bon j'en n'oublie bien sur
hib : Spn Azariel cfmike scalon
alb : fallout maitr lixe kilban
enfin quoi tout les vieux joueur


ptit War troll 3L
Loul maintenant tu peux plus te vanter a Hagal en attendant d'aller a tusca fini gloire , pp , richesses et loots en pagaille

voici le Jamis : NU !

/kiss /hug espice de nain va !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés