[Ys] Les perso qui vous ont marqué par royaume.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doofy - Zatia
Je dirais :

Mid : Mamamouchi, Segar, Edenae, Terek, Keda, enfin pour résumer toute l'as Leviath en gros parce que le cc as ct trop
Alb : Lixe
Hib : ca existe sur Ys?

Quand on sort du bus Mid on se rend compte qu'il y a des gens en face je te jure

Mid : Draziel ( la bonne époque du : DD DD DD root, je me heal, DD DD DD root ), Loen ( t'en fait pas j'ai pas oublié notre rencontre AMG où un sicaire est intervenu et où on lui a fait sa fête ), Razielo ( Tjs de super duel même si maintenant tu es buffé ), Ryene ( la seule healeuse au monde a taper un pbae sous MOC )

Alb : Lixe version scoot , Airmax même si je peux pas le suporter sur JoL au moins il sort solo de son TP Chob même si je l'ai rarement croisé je l'ai souvent vu dans les logs à une époque sans oublier la sic 9L+ BB qui m'a gracieusement offert ses RP après avoir vidé ça barre d'endu sur un perso avec sprint infini

Hib : Popo ( Pullez le GEANT §§§ ) Babuf ( Nan stop on go sur Not là ! ) Rynulk ( A vous êtes pas parti pour le pull ? j'étais resté moi ) Eolfiin ( tu te repose tjs à dagda ? ) Cedrix ( /milit ) Jamick ( ) ... Trop de monde vraiment en fait donc il en manque plein
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
Quand on sort du bus Mid on se rend compte qu'il y a des gens en face je te jure
en meme temps Doofy il a jamais jouer autre que en FG avec les Casual

sinon pour moi :

hib: Troj(tjrs de bonne humeur que elle me tue ou que je la tue), Dixours (sinon il me met un coco sur le crane ) Babuffffffffff Pipil .

alb: Tzu, Blackwidow, Hoho (qu'est ce qui l'est ouik lui )

mid: tous les Lions Rasta avec qui j'ai fait met début(Batis, Iman, Lanzilot, Malrock, Karus, Trium etc...) Ottiss pour ca OtIsTe attitude et Altenae a chaque fois que elle met une fleche sur une magot a 5 metres de sont grp
Y'en a beaucoup trop. Certains m'ont traumatisé, mais tous inspirent un certain respect.
Pele mele je dirais

Hib : Tic et Tac (qui ont pourri mes premieres soirées de RVR chez les grands), Sigras, Humaro, la grosse Weezy, Cfmike (/bow)

Mid : Razielo le teigneux, Terek (un jour je l'aurai..... ptet), Segar, Krodon (hey les gars on me fleche, laisse courir c'est le nain qui fait mumuse ), Krokmiten (/hug mon gros), Fraises

Alb : Eaudevie pour sa bonne humeur tout terrain et son charisme incomparable ( elle manque a bcp de monde) et beaucoup d'autres qui sont passés ou sont encore la a nos cotés.

/Bow les gens
Citation :
Publié par Gladisse Petibois
Letoutpuissant je crois la seule ombre hib qu'a fais Ip ma moniale sans être BB.(before ToA of course)
Ca doit être le 4 ou 5 ème qui est "le/la seul(e) fufu a t'avoir fait claquer ip" ( explois de ouF ça encore cela dit en passant )
Citation :
Publié par Karpathes NoSkill
hib : les torc
alb : les grands varans bruns... alors ça c'est totalement cheaté, je vous laisse même pas imaginer la consti dépensée là bas :|
mid ... là je sèche

Moi je sais, moi je sais .
tiens j'avais po répondu à ça

ayant connu bcp plus de monde sur hib qu'ailleur (pvm powa) la liste des "ennemis" risque d'être succinte. jme base pas sur les perfs des gens, mais plus sur leur caractère et ce que je pense d'eux. Il peut y avoir des rencontres courtes qui marquent plus que de longues connaissances, j'ai préférer les mettre aussi

hibernia :

- spn, un gars très bien avec qui je n'ai jamais eu un seul pb
- cfmike, un grand ami avec le coeur su la main
- l'alliance du voile et toutes les guildes qui en ont fait partie, une grande famille pour moi dans le jeu
- rodolf, parce qui aime bien chatie bien
- gudy, dans le fond je l'aime bien
- braveheart, parce qu'il le vaut bien
- zifol, pour les 2 ou 3 ptits délires qu'on a eu
- quivna, l'exemple parfait pour moi qu'une personne peut être très gentille malgré ce qu'on lui balance sur le dos
- sunblade, parce que "va xp !" ( private joke )
- kurteas, parce qu'on oublie pas les personnes avec qui on a commencé
- mahata, toujours là quand on a besoin de lui, un grand monsieur, le genre qui mérite le respect et donne envie d'avoir son amitié
- mon eld, qui m'as permi de connaitre tous ces gens et ceux que j'oublie de citer

albion :

- fritz, dupdup powa !, et c'est le seul thauma qui m'ai marqué tellement il est ridicule physiquement ( on dirait un luri géant )
- gladisse et shayour, parce que j'aime bien leur fairplay

midgard :

- les minotaures, une des bases pour moi du midgard actuel
- lukiel, j'aime po le bleu beurk
- final, le seul gros zerk qui m'ai jamais os ( pi pour les heures à papoter pour rien aussi )
Wink
Mid= Afflingen, Kaligath, Issam, Manta, Myf, Sandstorm, Venum, Nero, Whitedwarf, Badwarrior, Sagnarn, Kyki, Pognehk, Crew ---> (elle joue trop trop bien ) et beaucoup d'autres....

Alb= Misteria, Yasphyxi et plein d'autres vrai sicaire puis une dédicace pour les Sicaires rang 2 full-buff qui ont dû mal avec les macro

Hib= Humaro /hug, Pierredeselfes /kiss, Popanise pour son Rôle-Play obscure , Vaehraun pour le charisme qu'il dégage, Fleubeos et ses 36 perso à DF
Ca doit être le 4 ou 5 ème qui est "le/la seul(e) fufu a t'avoir fait claquer ip" ( explois de ouF ça encore cela dit en passant )
En y réfléchissant mieux je crois que Neoelf m'avais fais claqué Ip mais en faisant du hit and run pendant un long moment.

Mais sinon en ombre non BB en 1vs1 avant TOA... bah je voi pas plus
Citation :
En y réfléchissant mieux je crois que Neoelf m'avais fais claqué Ip mais en faisant du hit and run pendant un long moment.

Mais sinon en ombre non BB en 1vs1 avant TOA... bah je voi pas plus
Euh..je t'avais battu en 1 contre 1 sur Odin lorsque tu n'avais pas ton IP up, sans bb ni hit and run. Ca n'est pas pour me venter mais juste pour dire que tu n'es pas imbattable
hib = asuras ( car on a pax tous les 2 pret de DL ) ,waraldur , yanakin, humaro ( tous sont de grand adversaire)

mid = hm.... hm ....... < trouve personne >

alb = sanglante ( car c la premiere moniale que j'ai send pour m'aider ) , maxor et puis je dirai alaya car c l'une des rare personne avec qui j'aime play.
voila jattendais qui ai un poste comme ca maintenant je le dis mdr warning et ses potes fufu ! (ils comprendra pourquoi)

alb : warning, whallas,

mid : kalomny, xylene que je /hug pour l'enorme fair play matinale qu'ils ont eu de me laisser envie (quoi que ca a pas duré ),nyalia

hib : ca serait trop long
ha oui jai oublier morgrim et jamis qui a fait des misere a mon premier perso ranger , puis sinon sur hib ptit souvenir pour hilla et humaro avec les sceance de pex quon faisait encore bas lvl avec mon ranger ca m'est rester gravé
C est marrant on remarque bien l'ecart entre le monde fufu et les non fufu.
La majorité des fufu nomme d autre fufu. Et je pense que la majorité des fufu "nominé" est inconnu (ou alors sauf grace aux log) au "grand public".
C est vraiment un univers a part le monde fufu, voir presque un autre jeu

Pour ma part je citerais que des gens qui sont plus la j aimerai pas flatter des ennemis encore present
mid: draziel
alb: ternenck, donut
hib: redox (y joue p-e encore un peu lui?)
Citation :
Publié par Newfoundglory
j'ai oublié sanglante , peu etre parce qu'elle se la joue de trop :x
ca a surement rapport avec le fait qu'on t'a expliqué que tu servais a rien en tant que sicaire... c'est beau l'égo, mais faudrait voir a tourner la page et etre un peu moins rancunier peut etre...
Citation :
Publié par arkaels
C est marrant on remarque bien l'ecart entre le monde fufu et les non fufu.
La majorité des fufu nomme d autre fufu. Et je pense que la majorité des fufu "nominé" est inconnu (ou alors sauf grace aux log) au "grand public".
C est vraiment un univers a part le monde fufu, voir presque un autre jeu

Pour ma part je citerais que des gens qui sont plus la j aimerai pas flatter des ennemis encore present
mid: draziel
alb: ternenck, donut
hib: redox (y joue p-e encore un peu lui?)
Je l'ai aperçu y a un mois sur Emain Macha ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés