[Ys] Les perso qui vous ont marqué par royaume.

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm je dirai la classe qui est capable de te tuer a distance sans que tu puisses rien faire : les odins en général avec en tête Lara et son papa qui m'ont fait abandonné mon beau palouf (bon ok il avait une armure ellyl a l'époque ça aide pas ) et plus recemment Myd, les autres sont weak j'ai déja oublié leurs noms meme pas peur

Falcon
Clydee sans hésiter, pour hib, on avait fait un log duel au début en 2002, on était tous les deux bas rangs, sur le chemin d'excalibure le duel avait duré 10 minutes ça m'avait bien plu

sinon pas mal de lnm, genre reine, nydaya, malvyna, skurn .. etc
umaro et sithgear, les lévia

fin y a trop qui m'ont marqué perso donc spas la peine d'essayer de tous les citer
La liste serait trop longue, entre:
- les figures charismatiques anciennes et actuelles du serveur
- les guildes qui ont marqué l'histoire de Midgard
- les amis perdus sur le champ de bataille ou toujours à mes côtés voire de l'autre côté
- les adversaires qui vous offrent une belle bagarre à chaque rencontre
En gros ceux qui se sont tout simplement amusés en pensant que les autres sont des joueurs avant d'être une classe ou un tas de RP .
Citation :
Publié par <o XaN o>
Uranos en Thaumaturge.
Mais lol Ura stop t'envoyer des fleurs, on sais bien que ura ston thauma.

Sinon pour repondre a la question :

Sur mid deux qui me sautais toujours dessus d'entrée : Mavaleur et Mamamouchi sa c'etait y'a un petit moment

Sinon en ce moment ou je rejoue le thauma c Aluvian et Malgos avec un preference pour Malgos, il est vile le petit koby =)

Y'a woodchick et chuck qui sont super chiants aussi mais je vous aime bien qd meme =) (en 1.69 qd on vous verra bien je me vengerais , la j'arrive pas a vous voir )


Coté hib : euh l'ancien groupe NS, avec Sigras et Zifol en duo. Maintenant ils n'ont plus trop de charme avec une compo à la mode =) (meme si elle est tres efficace)

Sinon niveau hib, ils ne font plus trop peur vu qu'ils scouatent toujours la gate, ils font masse rp sur nos tanks et autres qui se mettent pres des portes mais m'en donne plein a moi (continuer les maggos a faire coucou a la fenetre, sa me fait 1000rp à chaque coup ). Thauma feu 4tw

Et coté Alb, Eaudevie, Shen, Keny (Kenoine)
Citation :
Publié par à GRUMH...
Faut pas prendre les gens pour des idiots hein
Parfois il vaut mieux la fermer que passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Citation :
Publié par Issam
Parfois il vaut mieux la fermer que passer pour un qu'on, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Ca se ressemblerait pas plutôt à

Parfois il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
__________________
Heidmall Lahoren Champion Hibernia Ys
Criialia Lahoren Empathe Hibernia Ys
Criialia Healeuse Midgard Carnac
Fuial Genesis Animiste Hibernia Ys

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Heidmall.jpg
mid: thetys que j'adore ( maieu me tape po ! )
segar parcequ'il est simpa et un pe boulet malgré son rang

alb : heracan pasqu'il est gentil et tout les alb qui ne m'ont pas attaqué alors que la situation était en leur faveur

hib: dhianne qui est tray tray michante !!! spn tray michant aussi a me marcher dessus avec son groupe alors que jsuis seul :'(

et pour finir tout les "PaBoVilin" qui se souviennent po de moi et qui pourraient me mettre ici snif !
__________________
voilà à cause des modos vous aurez plus de bisous ! >_<
Eolfiin est son RP.
Apone pour m'avoir fait courir dans tout DL avec ma Proto :|
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Bah...je crois qu'on aime toujours autant les gens de notre propre "début": le temps où pour chacun on allie pex et rvr, le temps du test sur soi-même dans lequel on cherche à prouver ses limites.

C'est pour ca que moi aussi bah étant vieux joueur, je me rappelle surtout des autres "vieux". N'empêche que le sang neuf est là et pétant de feu et il fait très mal.

Beaucoup (pour pas dire énormément) de noms m'ont marqués. Des ennemis, parce qu'on se fait rarement une réputation sans plaire à tout le monde, mais aussi 100 fois plus d'amis et de gens sympas avec qui des soirées ont été mémorables.

Rambo, Blazius, Mya, Tic, Tac, Yakaa, silfii pour les "fossiles" qui m'ont marqué de leurs logs à mes premières connections (désolé pour les cent autres que je ne cite pas).
Azariel, Weezy pour les hibs que j'ai le plus caliné. Silfer le merco que j'aime beaucoup aussi pour son esprit de jeu et parce que pour moi il est mon équivalent sur le royaume d'albion.
Ensuite dans la catégorie roxors qui font mal aux dents la liste est hyper longue.
Les leaders comme Reine et Yopla bah quoiqu'on en dise j'ai toujours été ébahi par leur charisme et pour ca et toutes leurs actions en rvr (je parle de rk la) bah je dis respect.
Et enfin mes deux meilleurs amis ingame, ceux devant qui je courberai toujours l'échine plutôt que de me disputer avec: Gogol et Morgrim.

Et encore plein d'autres personnes qui vont m'en vouloir de ne pas les avoir mentionnées mais qui ont apporté à leur facon une pierre à l'édifice du "mur des légendes".
[QUOTE=Feared]evite de faire des fautes stp

NC n'es pas une classe existante (NS plutot )


QUOTE]

NC, essai avec Non connu.
Uniquement sur Hibernia :

Yaka, Sunblade, Brisecrane, Syth, Tic et Tac

Pour d'autres raisons :
Cedrix, Eolfiin, Xantorys, Korg, Dorian : en partie grace à eux les FY sont ce qu'ils sont actuellement enfin je le crois et ils ont ma reconnaissance car à l'époque ils auraient pu dire non.

Pour des raisons suivantes mais dans le meme ordre :
Jorian, Barnn, Shelovesyou, Kurteas, Axle

Pour des raison particulières :
Gudy (je pense que je dois etre le dernier joueur en activité à l'avoir vu ding 50 et réciproquement) nos relations IG étant assez interessantes en fait ;-).

Tout les FY bien sur avec une pensée omniprésente de tout ceux qui étaient FY à l'époque de T4C et qui ne le sont plus depuis.

Les officiers FY sans qui je ne serai plus dans ce jeu(ca c'est une certitude).

Et enfin un spécial à Belle qui cummulle pas mal le tout tout en étant celle qui a pris le coeur de Colsk depuis longtemps et qui fait, du fait de son depart qu'il est toujours celibataire au grand damne de beaucoup de filles qui bénéficient toujours de mes pouet pouet légendaires ;-).

Maintenant la liste est trop longue et je n'ai nommé que les plus vieux sur Hibernia mais avec le temps, pleins ont aggrandi cette liste.

Pour les ennemis, je ferai peut etre des autres posts (mais bon je peux deja citer Jaxom et Nydaya pour leurs caractéristiques communes)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Publié par Karpathes NoSkill
hib : les torc
alb : les grands varans bruns... alors ça c'est totalement cheaté, je vous laisse même pas imaginer la consti dépensée là bas :|
mid ... là je sèche
Tu deviens aussi cynique que moi, c'est pas bien
Citation :
Publié par Colsk
Uniquement sur Hibernia :

Gudy (je pense que je dois etre le dernier joueur en activité à l'avoir vu ding 50 et réciproquement) nos relations IG étant assez interessantes en fait ;-).
On est 2 alors :-)
Citation :
Publié par Karpathes NoSkill
hib : les torc
alb : les grands varans bruns... alors ça c'est totalement cheaté, je vous laisse même pas imaginer la consti dépensée là bas :|
mid ... là je sèche
hé les torcs c'est mon domaine
Mid : Final Aladira Keda
Alb : Neo & Faendel
Hib : Pohan pour les joueurs qui ont marqué le rvr à 8 et tant d'autres......

En stratège Cedrix & Sunblade qui a été assez fédérateur
bah dépend des critères de "marquage"
Je dirais:

Sur Alb
Eaudevie pour son superbe Rp indétournable.
Constant pour avoir dragué toutes les femmes du royaume
Falcon pour avoir passé des 100 ène d'heures avec ma scout et dieu sait que je suis insuportable.
NFG/Blinky pour m'avoir cassé les bur.es comme personne.
Nienor/Lyzara pour tout le bonheur qu'elle m'apporte.

Sur Hib
Letoutpuissant je crois la seule ombre hib qu'a fais Ip ma moniale sans être BB.(before ToA of course)
Telma ...pour ses grp Hib qui déchirent tout dès 7h du mat sur emain...
Gudy pour... enfin vous comprennez

Sur Mid:
Fraise ...grrr... chamy :/
Venum "Je suis pas BB§"© Vous venez de tuer Venum, vous regarder le flood de lignes vertes.
Rhah pour notre duel à l'arc à Bledmeer que j'oublierais jamais(pfffiioouuu ça remonte ça)
LNM (je sais s'pas un perso...) dont je connais les pointures d'une 50 ène de membres mini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés