Jamis |
Dernières publications

cherche transfert : de orcanie/hib a broc/mid (max 7pp) send Macka sur orcanie send S... Lire la suite

voila je cherche plastron chimere (version tank pour war pas celui qui donne charisme ou piété lol) + insensé 2/3 et cape cetus ... Lire la suite

voila je ccherche insensé 2/3 j'ai tout autre scroll a trade :) j'ai insensé 3/3 en double si il faut me send ig ++ Lire la suite

ahhhhhhhhhh merci les gens qui on pas oublier mon thane (Nadzuo et cerealkiller) hé vi dsl mon troll war c le seul perso que j'... Lire la suite

cherche plastron war tuscaran (trop la flem d'aller le drop ^^) et je cherche aussi insensé 2 et 3 je peut trade ou acheter me ... Lire la suite

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je pensé qu'on avais oublier les ex leader qui se son fé hacker .... mdrje reprendrai le lead tkt surement a... Lire la suite

lol coucou ma belle ben j'pensé t'avais arretez mdr moi ossi j'pense a toi :)... Lire la suite
hummm plutot dragon artefact ml tutu un peu moins maintenant mais j'uis deja bien stuffer en artefact la ^^... Lire la suite