[Carnac] c'est quoi la solution

Partager Rechercher
Faut savoir changer de zf aussi.

Ce soir on a tourné sur Emain mais ensuite on est allé a HW pour changer et il y avait des albs qui reprenaient leurs forts. On a pu faire des combats sans add contre eux, c'etait fort agréable et même si on a perdu, on s'est pas mal amusé.

Harald
Citation :
Meme si on gagne 1/2 voir 3 combats d'affilé en ayant cramé les instant/RA, les 50 autres mid qui ne se sont pas battu ont encore tout de up

Pour info ont clake pas grand chose sur vous generalement.

Sinon oui vous êtes dans la situation des inc il y a quelque semaine,c'est trés lourd,et la solution bah j'aimerais la connaitre.

Lasar
Welcome in our world now Gwelicia.

Nous nous prenons tous les adds d'Emain très régulièrement, sans parler de bus ( Midgarien occasionnel, Nemesis vient tjrs a 1FG MAX dans Emain il a dit le mossieur Nemesis donc ... ).

Ah oui, faites leurs cracher des RA'S, cela nous aiderait un peu.
changer de zf c'est peu etre une solution mais resultats trop aleatoire ou contraire a celui voulu :

- exemple du solo : je tourne souvent sur odin bah y a moi et....moi et ce 95 % du temps

- c reproductible pour un full grp

- trop de grp changent de region, ce qui etait une soirée sympa pour certains ( envahisseur comme defenseur) se transforme en un "emain 2"

les solutions existent pas je croit a l heure actuelles...
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
c est chaud car avec notre team d un coter on est pas asser baleze pour gerer les Bonne team style adc / aware qui vienne a 8 et d un autre coter on est pas asser baleze pour gerer certain bus mid non plus

Apres on va sortir ouai vasi respec sun tu verra tu kill tout le monde mais bon j aime bien spe moon meme si useless :/

Donc c est chau !

juste la ptite satisfaction perso de venir toujour a 8 (meme a 2h du mat )
Perso mon groupe et moi avons quitter mid pour venir sur alb car trop de mid et nous compton bien farmer emain toute les soirers suivan nos 50 jespere que dautre gf suivron cette idée et que les realm se reékilibreron
2/3 fg alb sur HW , franchement c'etait sympa
Yavait aucun add et du coups des combats plus intéressants , même si les alb + le fort ca faisait pas mal à gérer

Pour ce qui est de la situation , autant alb, hib et mid en ont marre je pense, et la seule solution effectivement c'est de changer de zf , ce que l'on a fait ce soir avec la chance d'avoir du monde au rdv en face.
Re: c'est quoi la solution
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Pourtant on a tout essayé : camping de mg, rush de bus (rien a perdre), aller dans les endroits peu frequenté, etc...
Ouais on vous a surtout vus amg d'ailleurs, c'est ptéte pas une bonne idée d'aller la bas :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
L'add à Cruachan quand même c'est pas de bol pour vous j'admets -_-

Enfin bon avec Acrux (et d'autres) dans votre grp j'ai pas trop de remords, c'est lui qui me bussait tous les soirs à l'époque des HW, il voit ce que ça fait maintenant. Par contre pour les autres oui c'est dommage.

Sinon, peut-être systématiquement éviter amg, et plus tourner côté Crauchon / vallée Crim / mmg ? Ca peut add aussi, mais pas aussi immédiatement qu'amg. Enfin je sais pas.

Faudrait qu'il y ait plus d'hibs à jouer aussi, parce que là, entre les hibs inexistants et les albs qui sortent pas du tpa, c'est sûr que Mid ne release pas souvent. :/
Re: Re: c'est quoi la solution
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ouais on vous a surtout vus amg d'ailleurs, c'est ptéte pas une bonne idée d'aller la bas :>
oui mais bon c'est pas une bonne idée d'aller au moulin, a l'entrée d'emain, a mmg, au croisement crauchon, entre mmg et amg etc...

ensuite changer de zf, pourquoi pas mais si c'est sur mid en general c'est zerg land dès qu'on prend un fort et hop tout le monde retourne sur emain apres que ca soit nettoyer.
Et pour la zf alb a vrai dire ya pas tout le temps du monde.

Pour ce qui est de motiver mon realm, je peux pas faire grand chose vu que d'1 certain m'aiment pas et 2 on entends trop souvent : c'est bon 50 mid sur emain c'est meme pas la peine.

Donc pour le moment c'est attendre que tout le monde pop, se faire farmer en attendant, ou bien aller dans des zf vide si j'ai bien compris

Pour ce qui est des add Mat, oui c'est bien dommage mais c'est beaucoup trop souvent et ya rien de pire pour casser le moral (juste apres ca c'etait : j'en ai marre je me barre, et paye ta longue discution : on arrete ou on continue )
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Non, y'a le zerg. Tu prends une MG tu met 100 champis 15 horns 2 garro qui /rude et tu ownz emain.
ué mais je le repete le but c'est de s'amuser
Citation :
ué mais je le repete le but c'est de s'amuser
Soit tu chain release face aux adds mids (et tu t'amuses sur les 4 joueurs de passages non opti et Xigfreud/Kaia qui addent à la Nawak)

Soit tu adoptes le Rp Farming Attitude et zerg.

Sinon tu peux prendre des forts dans une zf vide, attendre 2h du matin....
need commande /lvl30 sur alb et hib (koike.. j'ai mon necro, et mon scout empeneur.. pas besoin de reroll autre chose :/ )

ps : mais non y a des rp faciles à faire sur mid/carnac, regardes ils ont chrono ^^
Re: Re: Re: c'est quoi la solution
Citation :
ensuite changer de zf, pourquoi pas mais si c'est sur mid en general c'est zerg land dès qu'on prend un fort et hop tout le monde retourne sur emain après que ca soit nettoyer.
Il y a pas mal de teams Mids qui restent un petit peu sur Odin dans l'espoir d'un Inc futur et pour faire de beaux combats. Il n'est pas rare apres un dégrossissage a la claymore que nous tournions 30/40 minutes entre les Tps histoire de voir si ça continue a arriver.
Souvent aussi après un gros wipe (et c'est comprehensible) on a pas envie d'y retourner de peur de re rencontrer la masse; mais ce n'est pas toujours le cas.
Re: Re: Re: Re: c'est quoi la solution
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Souvent aussi après un gros wipe (et c'est comprehensible) on a pas envie d'y retourner de peur de re rencontrer la masse; mais ce n'est pas toujours le cas.
Ben c'etait le cas de 21h jusqu'a minuit ca
et heuresement que j'ai une team , parce que les pick up ils perseverent pas autant (6/7k en 3heures de jeu -_-, contre une 10/15ene de release uniquement sur des add/mass)

edit : pour la video vu que ca ete edit, c'est le meme fight que inc ca fait bizzare et trop bof filmé par un tank. walou
Citation :
Provient du message de Joes
RvR après 1H du matin c'est une bonne méthode pour éviter le zerg
Oui puis on peut faire calins bisous apres

Citation :
Provient du message de Lylina
Mais si emain est vide, mid ira voir ailleur, le meilleur moyen
de fight une masse est de la diviser
vi mid commencera par aller voir si on se cache pas dans Crauchon, ne nous trouvant pas ils chercheront dans crim puis continueront jusqu'a ailline pour verifier on ne sait jamais.

Bienvenu sur Hibernia \o/
Bien que ce soit une bonne idée ça a ete tenté trop de fois et ca a toujours abouti comme ça :/
je voulais pas répondre sur jol mais la trop c'est trop .Arreter de couiner sans arret et de dire que c'est la faute de tel ou tel.Je joue a daoc depuis 1 ans sur albion carnac ,au début de mon 50 il y a 7 mois ,je debutais le rvr et je m'amusais bien .maintenant et c'est vrai ,que le rvr c'est plus possible.
Mais il y a d'autre solution qu'emain .je vois les albionnais s'aglutiner sur emain (je suis albionnais)et ,qui plus est filer leurs rp .(a part INC, AWARE , la confrérie et certaine personne ).
j'ai fait who emain ,il y a 2 jours (70 albionnais sur emain a 22h30 ) .et bin avec 70 albionnais ,go go rk mids .mais non .,on se fait poutrer ,on pleure (les mids sont trop fort et patati et patata.......)et en plus on sais pas jouer mais c'est pas grave ,on est des sacs a rp .et on continu a chouiner.
Moi la solution ,je l'ai trouvé .je reroll sur 1 autre serveur en attendant des jours meilleures qui sont pas pret d'arriver .Et croyez moi ,on s'amuse bien ............
Alors ,il serait peut etre temps de faire son auto critique et de voir pkoi ,on joue mal .

Re: arreter de ouiner
Citation :
Provient du message de galeli

Moi la solution ,je l'ai trouvé .je reroll sur 1 autre serveur en attendant des jours meilleures qui sont pas pret d'arriver .Et croyez moi ,on s'amuse bien ............
Alors ,il serait peut etre temps de faire son auto critique et de voir pkoi ,on joue mal .

clair alors tout ceu ki se fon chier et qui rip go reroll sur 1 autre serveur on reviendra kan sa sera potable !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés