Provient du message de Isen
Bah ce serait qqn qui nous gere ig j'accepterais mais vorteix / legend j'crois pas avoir le souvenir de m'être fait doom par lui ou bien meme qqn de sa gu en 8vs8 , d'ailleurs jdemande qu'a voir np.
bah désolé de te décevoir mais chaque fois qu'on est tombé sur Némesys a 1 seul groupe, nous on a jamais perdu, faut dire que c'est tellement rare.
et maintenant si tu veux encore faire le mec qui meurent jamais, je dois avoir un bout de vidéo ou on vous tue 1 groupe Némé devant le cimetiere, avant que votre 2eme groupe némé nous inc , mais en faite ce sont les AdC ou Freeze (se rapelle plus) qui ont add juste apres votre 2eme groupe qui nous tuent. Enfin bref on avait fait tomber 9 ou 10 de chez vous pour 1 seul mort chez nous avant le dernier add. C'etait y'a 1 mois environs.
Maintenant on se la joue pas, on a pas les chevilles qui enflent et on en a rien a battre vu qu'on a reroll sur un autre serveur. mais bon faut pas non plus se prendre pour un dieu surtout quand on voit comment vous montez vos rp avec le zerg. la seule chance qu'on a eu c'est que votre 2eme groupe etait trop loin du 1er.
Bonne soirée
|