[Carnac] c'est quoi la solution

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aerandil Eonwe
pourtant je me souvient d'avoir tuer 3 fois de suite le même groupe Nemesis et on etait que 5/6, groupe mage, 1 sorciere même pas 50 (Ionisa), 1 theurgiste (Schoen), 1 clerc (Moi), 1 Cabaliste (Neongenesis), 1 Thauma (Nydeon) , et un strel dont je me souvient pu le nom. Donc try again, mais bon la puissance de nemesis n'est pas le débat
Relit moi voir lit tout court avant de poster s'il te plait
Citation :
Provient du message de Katagena
Bon juste pour vs dire kon arrive on est lvl 45+ chez les fires dragoon.
Et on débarque rdv d'ici 2-3 semaines
Cool. Bon levelling et a bientôt en Zf.

Citation :
Provient du message de Katagena
Et j'espere kon évitera vos zergs sinon on fera animistes (full) et ce sera invivable pour vs comme pour nous )
Commencez a faire vos animistes Ange22.gif Il ne faut pas confondre avantage numérique dans une zone ridicule (AmG<==>Tp Alb) et zerg. Il est évident que 40+ Mid entre le tp et la muraille ça add et ça zerg c'est obligatoire.

Citation :
la puissance de nemesis n'est pas le débat
Exact, c'est pas le sujet NonNon03.gif
Citation :
Provient du message de Horns
pry ta 3rk mana et di moi ce ke ta dans la ligne de spe stp ?

L odin est bien meilleur que l enchante sun en ce qui concerne le meulage a distance

Etre spe DD ok je veu bien mais fodrai avoir des ptit truk en + qui puissent servir dans sa ligne de spe et j ai beau mater la ligne SUN chanter j en trouve pas

enchanter sun imo c est 1 fake, c est immonde, c est useless sa pu, c est nawak

Oublie pas que j ai skill asser faible donc j ai besoin d un perso efficace sinon je touche pu rien moi

Dans ma ligne de spé ya rien hein ya 1 AE qui sert a presque rien
1 add damage 1 dd / debuff qui sert mais c pas ca qui va faire pencher la balence et pi stout
Heu avec 47/26 t'as nearsight 45%, bt 10s, c'est quand même pas mal

Enfin eld et enchant gagnent trop à être spé mana c'est clair, en spé sun j'vois plutôt l'empathe qui peut heal/demez, en plus dd de spé chaleur avec le debuff enchant c'est sympa

C'est vrai que l'odin a quasi rien en spé ténèbres tout comme l'enchant sun, mais la voie secondaire est utile chez l'odin alors qu'enchant y'a rien. :/
Citation :
Provient du message de ~Mat~

Enfin eld et enchant gagnent trop à être spé mana c'est clair, en spé sun j'vois plutôt l'empathe qui peut heal/demez, en plus dd de spé chaleur avec le debuff enchant c'est sympa
Mince dans ma guilde c enchant Sun et empath moon ... Ca va être chaud alors

Pourtant j'avais cru lire que l'enchant Sun c'était terrible... J'aurai p-e pas du respé ...

++ Thasus

Citation :

C'est vrai que l'odin a quasi rien en spé ténèbres tout comme l'enchant sun, mais la voie secondaire est utile chez l'odin alors qu'enchant y'a rien. :/
oué alors NS Et bt c sur la ligne Affaib .... il me demande sur la ligne spé DD
Citation :

C'est vrai que l'odin a quasi rien en spé ténèbres comme l'enchant sun, mais la voie secondaire est utile chez l'odin alors qu'enchant y'a rien. :/
un enchant spe mana a quoi pour rvr ? pbae debuff feu point.

pour ce qui est de la spe secondaire sur l'enchant, un enchanteur qui place ces points en enchantement n'est pas un mago fait pour le rvr, trop de variance dans les degats des dd de base qui est un des 2 points forts de l'enchant mana.
Citation :
Provient du message de Corina / Corinette
un enchant spe mana a quoi pour rvr ? pbae debuff feu point.
Bah ouais mais c'est quand même nettement mieux que sun, un mago qui peut pbae ET dd à 500+ c'est appréciable :d

Pour ce qui est des voies secondaires, je parlais de l'enchant sun, pas mana. L'enchant sun n'a rien d'intéressant en mana/enchantement.
Citation :
Provient du message de crocket
Dans tous les cas LE SEUL groupe a TOUJOURS kill nemesis .. ben c'est INC y a pas a se voiler la face ni de notre coté ni de celui de nos ennemis.
En même temps, c'est normal, le groupe Inc est le seul groupe réellement fixe sur Albion, tous les autres ont des variances significatives, ce qui entraîne une moins bonne connaissance du jeu des uns par rapport aux autres, donc inévitablement une régularité moins bonne.
Ca ne veut pas dire ne pas etre capable de faire de superbes "performances", mais simplement elles n'ont pas la régularité de celle du groupe Inc.
Citation :
Provient du message de Horns
enchanter sun imo c est 1 fake, c est immonde, c est useless sa pu, c est nawak
Alors on m'aurait mentis ?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Isen
Voila le seul argument ressort ouin ouin bus

c'est balot.
Entre le Ouin-ouin et la constatation y a une légère différence. J'argumente rien c'est une demande que je fait. Je trouve ça énorme de voir des joueurs frimer parce qu'ils tuent du monde en bussant.
Citation :
Provient du message de Euphario
Tu peux éditer ça ? Par respect pour les pick-up que vous écrasez en bus. Merci.

tkt il pense pas ca c juste pour repondre aux flots de flams quotidien dirigés vers nemesis ^^
Loul quel bus? Mais lol monoargument time , sinon moi ce que je constate c'est qu'actuellement sur alb only 2 grp partent a 8 , le reste fait de jolie croiseur ou ne va pas en rvr , alors soit toi tu te plain d'un bus que tu pratique , soit tu ne rvr pas , dans les deux cas tu n'es pas apte a critiqué un bus vu que soit tu ne connais pas la situation rvr , soit tu pratique toi meme ce que tu critique mais enfin bon
Citation :
Loul quel bus? Mais lol monoargument time , sinon moi ce que je constate c'est qu'actuellement sur alb only 2 grp partent a 8 , le reste fait de jolie croiseur ou ne va pas en rvr , alors soit tu es toi tu te plain d'un bus que tu pratique , soit tu ne rvr pas , dans les deux cas tu n'es pas apte a critiqué un bus vu que toi car soit tu ne connais pas la situation rvr , soit tu pratique toi meme ce que tu critique mais enfin bon
En meme temps c'est pas alb qui tourne a 3fg stick l'aprÈs midi quand ya 3 peons a tuer.
Citation :
Provient du message de Euphario
Entre le Ouin-ouin et la constatation y a une légère différence. J'argumente rien c'est une demande que je fait. Je trouve ça énorme de voir des joueurs frimer parce qu'ils tuent du monde en bussant.
Serieux fo changer de disque des fois lol , On bus mais c comme ca , une guild c pas 8 personnes , quand on a de koi faire deux grp viable on se stick pas , sinon c 12 gars qui go rvr.

Now osef de ce pense les gens ca sert arien ca va pas changer les choses , les picks k'envoient , Rapiduus ou corinette ca me fait ni cho ni froid pour la simple raison que leurs guild ne dépasse pas 20 gars , daoc c un jeu quand t'as 16 gars ki veulent rvr on va pas priver 8 de ca par ce que a 16 c trop lourd :x

/em bouclier Anti-flam déployer
Citation :
Loul quel bus? Mais lol monoargument time , sinon moi ce que je constate c'est qu'actuellement sur alb only 2 grp partent a 8 , le reste fait de jolie croiseur ou ne va pas en rvr , alors soit toi tu te plain d'un bus que tu pratique , soit tu ne rvr pas , dans les deux cas tu n'es pas apte a critiqué un bus vu que soit tu ne connais pas la situation rvr , soit tu pratique toi meme ce que tu critique mais enfin bon
Va chercher la définition d'un argument dans le dictionnaire merci. Y a rien à argumenter ici.

Citation :
Loul quel bus?
Citation :
tu n'es pas apte a critiqué un bus
Jolie contradiction.

P.S. : Je ne bus qu'en défense de ZF.

J'arrête là le HS.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés