[ Pend ] 1.70Za

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara
bof non avec des buff jaune, le 28% c'est plutot de l'ordre de 15-16% effectif
Et faut pas oublier le resist piercing qui descend de 10% les resist en face
Bin non, qqn avec AoM5 se prendra 28% de dmg magiques en moins que qqn sans AoM vu que c'est appliqué séparément, je vois pas ce que les buffs viennent faire là-dedans.
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Bin non, qqn avec AoM5 se prendra 28% de dmg magiques en moins que qqn sans AoM vu que c'est appliqué séparément, je vois pas ce que les buffs viennent faire là-dedans.
la personne que je quote met face à face AoM vs MoM

bah si j'ai 26% energie parexemple, et un buff jaune de +16% ca me fait 42%
le sort est reduit de 42%, puis ensuite de 28% (AoM5), donc AoM a reduit de facon effective 16% environs sur la totalité (ca reviens en gros à 58% de resist) si on est buff en resist

C'est faux de dire qu'un du coté y a que 20% de boost et en face 28% de reduction
Citation :
Provient du message de Lara
la personne que je quote met face à face AoM vs MoM
Si tu prends un sort qui fait 100, avec 42% de buff résist :

Pas de MoM, pas d'AoM
=> 58 de dégâts

MoM5 et AoM5
=> 100*(1+0.20)*(1-0.42)*(1-0.28) = 50

Donc si, MoM5 < AoM5. C'était déjà le cas même quand MoM valait 28% d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Lara
C'est faux de dire qu'un du coté y a que 20% de boost et en face 28% de reduction
Ben non, c'est totalement vrai.
Avec MoM5 tu fais 20% plus mal que qqn sans MoM.
Avec AoM5 tu encaisses 28% moins de dommages au final que qqn sans AoM.
Indépendamment des résists et buffs résists.
on en arrive a des ouinouin sur des nerfs de patch test pour des montants de 8% au niveau 5 de la ra qui coute 34 point quand meme au niveau 5
je crois que faut arreter la masturbation intelectuelle.....
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Si tu prends un sort qui fait 100, avec 42% de buff résist :

Pas de MoM, pas d'AoM
=> 58 de dégâts

MoM5 et AoM5
=> 100*(1+0.20)*(1-0.42)*(1-0.28) = 50

Donc si, MoM5 < AoM5. C'était déjà le cas même quand MoM valait 28% d'ailleurs.

Tu as oublié les 10% resist piercing et les 10% dégâts de TOA (pas encore réussi à les trouver ceux là) :

100 *(1+0.2+0.1) * (1-0.42+0.1)*(1-0.28) = 64



@Hellstike : c'est pas de la masturbation intellectuelle c'est que les mage en ont vraiment ras le cul de pas pouvoir passer un cast à cause des interruption et quand par bonheur ça passe c'est pour faire du 250, soit mini 10 cast sur un tank qui se fait pas soigner pour le tuer.

Alors moi je veux bien faire des DD à 250 si ça parait normal aux tanks mais dans ce cas on vire le système d'interruptions.

Et le gros foutage de gueule du nerf de MoC parce que soit disant c'était compensé par ToA et les RA il a du mal a passer là.
Enormément de mal même.
Ellle est pas nerfée qu'au niv5 hein... Et puis je suis sûr que certains mages haut-rang ce seraient pas refuser un petit +28% pour 34pts. Enfin, bon ce qui est clair maintenant c'est qu'il faut nerf AoM. (déjà nerf à la 1.70z en plus )
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tu as oublié les 10% resist piercing et les 10% dégâts de TOA (pas encore réussi à les trouver ceux là) :

100 *(1+0.2+0.1) * (1-0.42+0.1)*(1-0.28) = 64
Le stuff ça change rien au fait que MoM < AoM.

Si on enlève les deux, on arrive à :
100 * (1 + 0.1) * (1 - 0.42 + 0.1) = 74.8

PS : Je joue tank.

D'ailleurs pour moi c'est équilibré.

Les mages paient 34pts pour augmenter leurs dégâts sur tout le monde de 20%.
Les tanks et autres paient 34pts pour résister 28% mieux aux nukes de magos uniquement, ça ne réduit pas les dégâts cac, ça ne réduit pas les cc.

Ca me semble correct personnellement.

Ou alors filez aux tanks une RA du même genre qui augmente de 20% les dégâts cac. :>
Je suis bien d'accord, avec le système multiplicatif, AoM est forcément plus puissant que MM.

Il y a pas besoin de faire des calculs pour le voir, ou alors un calcul tout con :

(1+x)*(1-x) = 1 - x² donc forcément <1




Il est tout à fait normal que seul détermination réduise la durée des cc.
Surtout que AoM et détermination ne sont disponibles que pour les tanks, donc aucune raison qu'ils soient doublement avantagés.

Les combats de mages ça va être une boucherie avec des DD à 500+ et des cc qui durent longtemps, par contre tuer les tanks ça va être quasi impossible.

Mais sinon c'est sûr c'est très équilibré :bouffon:
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tu as oublié les 10% resist piercing et les 10% dégâts de TOA (pas encore réussi à les trouver ceux là) :

100 *(1+0.2+0.1) * (1-0.42+0.1)*(1-0.28) = 64



@Hellstike : c'est pas de la masturbation intellectuelle c'est que les mage en ont vraiment ras le cul de pas pouvoir passer un cast à cause des interruption et quand par bonheur ça passe c'est pour faire du 250, soit mini 10 cast sur un tank qui se fait pas soigner pour le tuer.

Alors moi je veux bien faire des DD à 250 si ça parait normal aux tanks mais dans ce cas on vire le système d'interruptions.

Et le gros foutage de gueule du nerf de MoC parce que soit disant c'était compensé par ToA et les RA il a du mal a passer là.
Enormément de mal même.
y''en a combien des mage qui vont prendre cette ra au niveau 5
et puis vu les degats des mago actuellement je pense pas que raler sur les pauvre mage soit vraiment d'actualiter. Mais y'a toujours des gens pour raler pour un truc qui aura une influence minime sur leur personnage au final.
Euh du 250 tt les seconde avec buff TOA ca va
Et la c'est cas extreme.

Et des gars qui auront AoM5 yen aura bcp ? Hormis les groupes fixe rank 10 je pense personne , les tank ont bien d'autre chose a pendre.

Donc AoM ca va etre limite au ht rank et le niveau 5 j'en parle pas ^

Crief au nerf de 8% sur un patch en test que vous avez meme pas essayyé pouir la plupart c'est bon un peu pessimiste sur l'avenir des mages
Citation :
Provient du message de auroravalentinne
a croire que certain jouissent qd les autres se font nerfer
Enfin si ca peut t aider a faire quelques RP en plus...

Lol
Toute facon vous n'aurez pas le patch avant quelques moi et rien ne dit qu'un patch pr denerfez tout ceci ne sortira pas entre deux,
alors svp, arretez de pleurnicher comme des gosses :x
Principe de base du joueur de DAOC....
Se plaindre avant dans le doute

De toute façon il y aura toujours des personnes pour se réjouir du malheur des autres, si tant est que l'on puisse parler de malheur dans le cas d'un jeu
Merci Lara.

Je n'avais pas vu la perte d'efficacité de AoM du fait qu'elle s'applique en second, après les résistances objets et buffs. Donc, MoM et AoM ne sont pas comparables directement, il faut d'abord retirer à AoM l'écart résultant du premier calcul.

Par contre : quelqu'un sait-il si MoM s'ajoute directement aux dommages produits ou s'il faut l'appliquer plus tard dans le calcul ? (après les résistances par exemple).
Citation :
Provient du message de Silgar | Valeru
Par contre : quelqu'un sait-il si MoM s'ajoute directement aux dommages produits ou s'il faut l'appliquer plus tard dans le calcul ? (après les résistances par exemple).
Directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés