[Broc] Le craft est il mort?

Répondre
Partager Rechercher
voila avec l annonce de toa ...j avais eu l impression que le craft mourrai ...les commandes se faisant quasi inexistant (la prolifération des artisants accentuant encore la panne seche).

Je m etais dis attendons de voir toa et quelques moi que les gens relancent leur SC composés d artefacts.

vala maintenant un moment que les gens s équipent..j ai vue un léger retour d achat d armure (enfin de certaines pieces surtout). Mais l engouement n est plus...la forge s effondre ne vendant (et donc ne craftant) plus rien...en voyant aussi arc et harpe artefact ainsi que les batons je me dis que mes collegues empeneurs ne doivent plus rien vendre .

A premiere vue il n y a que les arcanistes qui sont surchargés de taff (et alchi surement).

J avais commencé a monter un forgeron et empeneur en vue d en faire des legendaires mais crafter a vide pour ne pas s en servir apres ne m attirant pas j ai arrété.

Vala je parle de ma perception d albion est ce pareil sur les otres royaumes ...y a t il des nouveaux crafteurs et comment se comporte le marchés.


PS: j ai passé sur le chapitre ou les acheteurs potentiels souhaitent une piece 99+ a prix coutant
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Citation :
qd les artefact seront a 0% de dur ca reviendra :X (y'aura le jewellcraft d'ici là
vu leur dur et la vitesse a laquelle ca déscend y'aura déja d'autres mmorpg de sortie
Mais non pas du tout :/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Ganondorf
L'arcanisme se porte plutot bien , je refuse les commandes de 100% en couture par contre
Si tu refuse ca tu prend quoi alors ?
quand je vois l'etat de mon armure qual 100% dont la majorité des pieces a maintenant moins de 90% de dur. (tout etait 100% a la sortie de ToA) je me fais pas de soucis pour les artisans.

mon baton craft est dans les 70% (utilisé en pve).

mais bon pour faire faire une SC faut deja avoir les arte et/ou les loots ml9/10 et ca c'est pas donné a tout le monde donc ca prend du temps.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Au hasard l'arcanisme et le tissu 99%?
Je trouve cela dommage, de refuser du 100% pour du tissu surtout avec ToA
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Une commande de 100% , ca peut etre plusieurs heures de boulot . On a pas forcément le temps ni l'envie .
Même une commande 100% d'af 2 ?
agree
j'ai remarqué aussi khaira mon 99% que ej vends a des prix tres tres correct part plus trop.

TOA a mis un peu un frain au craft car tu drop du 100% facile maintenant dans bien des cas le 99% crafté en surcharge 5 reste mieux mais bon les gens sont content avec leur plastron kikoo tout bleu hyper moche en plus avec des stats nul.

Au final ce qui marche bien c'est le 100% et l'arcanisme sans oublier l'alchimisme ou les popo se sont jamais ausi bien porté
__________________
Sphynx retraité de DAOC
forte demande en 100% ( à part pour le clouté , comme d hab ) , le 99% ne se vendant plus du tout et ce , quelque soit la matière.

ToA nous fournit des loots armures avec stats de fou , et maintenant la tendance est a choisir ses bijoux APRES son choix de pièces d armures ( quoique certain bijoux resteront des valeurs sûres ds une sc )
Le temps de vente d armures complètes est révolu , on n achete en général que deux ou trois pièces 100% et ce pour completer sa spellcraft

Pour les armes legendaires , claquer 1P500 à 2PP par essai , alors qu il en faudrait en moyenne statistique 6 pour chopper un 99% , relève du délire.
Et si on veut une arme legendaire de chaque type d éléments en 99% ?
__________________
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour sa faction, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour la sienne !
Re: Le craft est il mort?
Citation :
en voyant aussi arc et harpe artefact ainsi que les batons je me dis que mes collegues empeneurs ne doivent plus rien vendre .
kler g masse items 99% côté arcs / batons mais personne n'en veut :x

va trouvé un arca légendaire pr faire les focus .... tu tue 2 mob sur toa et tu as un baton tout focus
Je peux confirmer que a part quelques rares commandes d'armes légendaires et les éternelles commandes de /level a 3h du matin personne ne commande plus d'armes que ce soit du 99 ou du 100%. De plus comme bcp savent, fabriquer des armes légendaires demande un très haut niveau de forge et même un simple légendaire dans le domaine ne peux y avoir accès, ce qui ralentit énormément l'avancée des nouveaux forgerons et réduit de bcp l'utilité des anciens.
Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou
C'est tellement simple de chopper une arme qualité 100%, pauvres forgerons
hey fait moi un petit marto 100 % ( pic formidable ) et on verra si c facile §§
Citation :
Provient du message de Acacia
hey fait moi un petit marto 100 % ( pic formidable ) et on verra si c facile §§
Je pense qu'il parlait des loots armes dps 16.5 qual 100% avec de trés bonne stats, qui sont assez facilement droppable en fait (surtout depuis TOA) si on se bouge un peu pour trouver du monde artef/dans les donjons des ML/dragon/etc, etc...
moi perso ca me convient bien du craft pour reroll ( c'est pas long à faire ) ou alors quelques arme /bouclier 100% de temps en temps ca me permet de pas passer ma vie devant ma forge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés