Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torn [Dédé]
C'est juger que de donner des conseils à des potes ? lol
Tout le monde floode ce thread et quand il s'agit de relever un ou deux problèmes sérieux dans la team et qu'on essaie d'aider on se fait envoyer bouler...
Cherchez l'erreur.

Si ma "critique" (qui n'en est pas une comme je l'ai dit) n'est pas acceptée parce que je ne fais plus partie de la team, je demande à passer le test dès ce soir, j'ai un perso>30...
c'est juste un malentendu je suis sur vous arrangerez ca se soir et direct live du net sur battle net qui dechire tout ca race ^^ (je sais c'est pas francais )
Citation :
Provient du message de Torn [Dédé]
@Ano : on a bien compris que tu révisais ta méca quantique, c'est cool, mais jcrois pas que ça soit vraiment le sujet.
non moi je me demandé ce que voulait dire méca Q
Maintenant que je sais ce que c'est, je vois pas le rapport à d2 en effet

@ska : je pense qu'il serait bon de tout remettre à plat en faisant une réunion avec les unjiens. Je pense que beaucoup des membres se sont inscrit pour trouver des gens avec qui jouer alors qu'ils commençaient le hc ou encore démarrer avec quelques petits items. Or, d'origine, n'importe quel membre de jol peux offrir son aide à ces personnes, ils n'ont pas besoin d'être dans l'unj pour cela. On n'a jamais refusé de prendre un jolien dans nos games sauf si elle est full. De même que des gens qui laisse la team sans nouvelle et ne s'en préoccupe pas n'ont pas le bon comportement.
Mon idée que j'en fais de la team, c'est un groupe de gens qui jouent avant tout pour la team et l'anime.

Maintenant, pour la banque unj, c'est à vous de voir si vous voulez la conserver uniquement pour l'unj ou alors en faire profiter même les débutants en hc. Dans ce dernier cas, la hjt sera très heureux de faire des dons d'items pour les nouveaux joueurs hcl.

Quelque part, dd a parfaitement raison, c'est plus difficile de gérer 20 joueurs que 10 mais c'est encore plus facile d'en gérer 20 qui s'impliquent dans la team
mecanique quantique
sinon je revise pas le meca q la, c'etait ce matin et je l'ai foire

et puis ralala, vous etes pas drole si on peut meme plus devier des sujets et dire n'importe quoi, mais ou va t'on
Citation :
Provient du message de ano3
mecanique quantique
sinon je revise pas le meca q la, c'etait ce matin et je l'ai foire

et puis ralala, vous etes pas drole si on peut meme plus devier des sujets et dire n'importe quoi, mais ou va t'on
Sérieusement ano tu commence a etre soulant avec ta mécanique quantime on en a rien a foutre de tes exams. On est pas ici pour parler de tes exams tu es sur un forum ou on est censé parlé de diablo 2

edit pour ano : non mais c'est bon on le sais now que tu passe des exams pas la peine de faire un post juste pour dire ca
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Sérieusement ano tu commence a etre soulant avec ta mécanique quantime on en a rien a foutre de tes exams. On est pas ici pour parler de tes exams tu es sur un forum ou on est censé parlé de diablo 2
rah calme
on peut aussi s'amuser quand meme
Citation :
Provient du message de Sniper76

@ska : je pense qu'il serait bon de tout remettre à plat en faisant une réunion avec les unjiens.Quand je fais des reunions ya 3 pelerins :/

Je pense que beaucoup des membres se sont inscrit pour trouver des gens avec qui jouer alors qu'ils commençaient le hc ou encore démarrer avec quelques petits items. Bien sur car la totalite des Unjiens qui sont arrives on piocher dans la bank et c'est normal. c'est la pour ca !

Or, d'origine, n'importe quel membre de jol peux offrir son aide à ces personnes, ils n'ont pas besoin d'être dans l'unj pour cela. On n'a jamais refusé de prendre un jolien dans nos games sauf si elle est full. De même que des gens qui laisse la team sans nouvelle et ne s'en préoccupe pas n'ont pas le bon comportement. La Team Unj sert surtout pour aider les jeunes joueurs, ce n'est pas tjrs evident de trouver de l'aide sur le canal. Now si les joueurs se barrent une fois equiper, ki peut les retenir? Oo


Mon idée que j'en fais de la team, c'est un groupe de gens qui jouent avant tout pour la team et l'anime.

Maintenant, pour la banque unj, c'est à vous de voir si vous voulez la conserver uniquement pour l'unj ou alors en faire profiter même les débutants en hc. Dans ce dernier cas, la hjt sera très heureux de faire des dons d'items pour les nouveaux joueurs hcl.Merci mais on est déjà full de chez full, et le matos in bank est (normalement) uniquement destiner aux Unjiens. Alors qu'en verité dès qu'un Jolien me demande un item, je refuse rarement Mais rien ne t'empeche de faire toi meme don des items en trop , nombreux sont les noobs qui need du matos free

Quelque part, dd a parfaitement raison, c'est plus difficile de gérer 20 joueurs que 10 mais c'est encore plus facile d'en gérer 20 qui s'impliquent dans la team [/i]
Question gestion de Team, je me sens pas si seul, une histoire de paille et de poutre. Je rencontre certes des difficultés a rassembler mes joueurs, mais cela est plutôt normal en ce moment c'est la période des examens et bcp préfère réviser que de jouer et je les comprends (irl d'abord) .

Seb et DD merci pour vos questions pertinentes, vous soulever des questions qui sont deja en sus depuis un bout de temps. C'est drôle pasqu'a chaque intervention, c'est toujours les mêmes qui se manifestent ! Cependant quand je propose aux gens des solutions, la et ben ya pu personne

Mater bien les derniers post et comptait les véritables Unjiens, cela vous donnera une idée !

DD, pour le test n'y pense même pas, c'est pas un moulin la Unj.

En tout cas, une chose est sûr, je ne laisseras pas tomber la Team. Et je défis quiconque de m'en dissuader. la seule chose qui me fera quittait la Unj sera les Unjiens, point final.

@ Unjiens : a la fin de la période des examens, je propose une petite réunion afin de parler des problèmes internes. Voila Gl a tous. Merci de votre confiance

Skaa
Ne vous plaignez pas, quand un nouveau arrivait, vous lui sautiez dessus en lui conseillant le HCL et l'UNJ...

...et maintenant je suis quasi toute seule en SCL.

j'ai pas beaucoup posté, mais j'ai suivi ce qui se disait avec attention :

-déjà je voudrai parler de la banque, je pense que c'est un gros travail pour la gérer, et je pense que les efforts a fournir sont tro grands par rapport a ce que ca apporte, les nouveaux qui need des objets n'ont qu'a demander aux autres joueurs de la unj, et je pense pas que beaucoup de personne ici refuseront a donner du matos low lvl.
Mais si ca ne pose pas de problème a ceux qui s'en occupent de la gérer, autant la garder.

-maintenant c'est vrai que une réunion serait bien, mais il ya toujours des gens qui ne pourront pas venir, ce qui fait qu'on va se retrouver encore trois.
Je pense a une chose, on pourrait faire cette réunion sur un post, ce qui permettrait de laisser a tout le monde parler, cela prendra plus de temps, mais tout le monde aura l'occasion de donner son avis.
Bien sur il faudrait que personne ne vienne flooder ce post

cela permettrait de voir aussi si ya des membres qui ont disparu et voir qui sont vraiment la

mais ska, si l'idée est retenue, je pense que c'est a toi de tocuper de ca
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Honnetement ska a l'heure actuel je vois pas trop la difference entre les joliens et les unjiens. Vu le nombre que vous etes on retrouve beaucoup de joliens. Au debut de la team on devait etre que 8 et pour ma part je suis parti car :

1°) on devait faire mule commune ce qui a été le cas au debut quand personne avait aucun items etc... mais des qu'on arrivait au forge hell plop on voyait pas la couleur de la rune. Ou meme quand un gros items tombait certains en voyait pas la couleur non plus

2°) Trop de monde dans cette team. Ca devient ingérable meme si j'ai passé du très bon temps parmis vous (surtout les anciens ska, dd, gloubi, nole, jax, gen et d'autres) mais les nouveaux je les connais pas. J'ai appris par exemple a connaitre angel par l'intermediaire de dédé et ca fait pas si longtemps que ca qu'il est dans ma /f l alors qu'il etait membre de l'unj bien avant que je parte .

Maintenant je dis pas qu'il faut arreter l'unj c'est pas a moi de dire ca mais si vous vous dites une team soudé ils sont ou les membres de l'unj ???? ceux qui font vivre ceux postes c'est peut etre pas que des membres de l'unj y a pas un souci la

Dédé a raison en disant que les nouveaux on posté pour passer le test et ensuite ??? ils sont ou leurs poste de participation a ce thread ???

C'est pas des attaques perso loin de la mais je pense que dédé et moi voyont que l'unj part en live et si personne fait rien pour stabiliser ca va pas s'arranger. Tu regarde les seules a posté ici sont dédé, angel, jax (quand il a le temps), saturnain (des fois), kimbo (pareil quand il a le temps), toi, lolo, mon frere et moi meme après c'est quoi les postes pour moi c'est des gens de passage qui voit une porte et qui entre pour voir ce qui ce passe et font un post pour la forme.

Enfin bref le prend pas mal mon pote c'est pas des reproches
Ben ouais, d'ailleurs pour la forme je fais faire un petit post: quitte à démanteler les mules, vous pouvez me filer du matos pour re-re-re-re-re-re-re-.......re-débuter, ce sera plus utile.

Je déconne.
Je fais partie de l'Unj et j'existe (merci de ne plus m'oublier )

Je joue moins souvent qu'avant ou après 22h => beaucoup de gens dorment déja

C'est pas parce que je ne post pas que je m'en fou!!! Au contraire! (y en a qui devrait faire pareil au lieu de poster n'importe quoi )

L'Unj par définition est un groupe de personnes qui jouent ensemble et qui sont prêt à s'aider les uns les autres. Rire, bonne humeur et bonne entende sont ce qui fait l'Unj.

Certaines personnes profitent, d'autres non : c'est la vie

Edit:

@DD: je post peu car c'est dans ma nature de me taire mais ca ne m'empeche pas IG d'être la pour ceux qui en ont besoin! Pas parce que je joue après 22h que je suis pas actif!
__________________
Gratouille
Chasseur de puces
Il est vrai que certain membres sont plus actifs que d'autres, mais la n'est pas le problème. Comme le dit si bien Gratte, a partir du moment ou l'on s'entraide et on joue in game, c'est gagner !

Dans ma f liste, a a part kkl exceptions ya que des Unjiens et bien souvent quand l'un a besoin d'aide, il est entendu.

La situation est grave mais pas désespère

Le faite de ne pas poster, la je m'en fout royalement, bcps de Unjiens préfère jouer que de poster (et ils ont raison )

C'est sympo de vouloir 'sauver la Unj' , mais je ne pense que son heure est venue. La majorité décidera si elle survie, lors de la prochaine Réunion (après les épreuves).

++Skaa

Edit pour Buba : lol nous aussi

dsl j'ai oublier de te add a la liste ( c fait)
On peut tet pas dire qd mm 6-7 mois c faire parti des anciens mais fo avouer ke on remark tjs les mm
D'autres part tt les joliens st a peu près connus de tt le monde car chacun a l'account d'un autre ds sa f list ce ki donne la possibilité de contacter assez facilement n'importe ki
Je voulais aussi "défendre" Gratte ki en effet est la souvent le soir et il poste ptet pas bcp mais en attendant il est qd mm ds la 1ere moitié des posts
Un autre aussi c Boubou ki poste presk pas mais ki joue souvent le soir(étant du Québec il a pas trop le choix )
Pi je sais aps pr Kimbo mais je sais ke Saturnain est assez présent sur b.net qd mm on peut pas non plus passer sa vie devant le jeu
Dans la liste y en a qd mm 2 ou 3 ke j'ai jms vu sur b.net et prtant on sait ke je passe assez régulierement faire coucou sur Jol
J'pense ke ds cette liste y a kd mm pas mal de monde ki joue encore assez frékemment et ke y a de koi faire des bonnes parties ensemble car il est vrai ke c rare ke je joue avec + de 2 unjiens en mm tps
Bon apres y en a bcp aussi ki ont des exams et ki st serieux et ki révisent deja depuis 1 ou 2 mois. C vrai ke ca aussi ca pe fausser la donne
Pr la réunion je suis tt a fait d'accord fo kon essaye de trouver une date ki puisse rassembler un maximum de monde pr savoir non pas comment va survivre la team mais comment va repartir la team et kelles st les méthodes a employer pr kon essaye de jouer plus ensemble
D'autres part j'pense également kon devrait limiter un peu plus ke ca les entrées pask la des kun nouveau arrive comme le dit Vivi c direction Hcl et UNJ. Je pense kavec le tri de Dédé on arrive à une douzaine de joueurs au maximum relativement actifs. Ca peut faire 2 parties différentes ca 6 sur chaque partie c'est deja pas mal surtt ke certains viendront skatter en plus dc on peut etre full aux deux parties.J'pense kon devrait faire l'effort de recommencer un perso après la réunion et de tenter de jouer ensemble pr apprendre a se connaitre kitte mm à alterner les membres ds les parties pr ke tt le monde puisse jouer ac tt le monde
Vala vivement cette réunion kon reparte sur de bonnes bases et kon enleve le malaise kil y a en ce moment

PS:moi aussi je t'aime Breb
quand je suis rentre dans cette équipe il est vrai que j'étais plutôt réserve et je jouais plutôt seul ou avec des membres du cyber
enfin pour dire qu'il est temps de changer le pas
je dois remonter un pala avenger (ki a succombe sous les coup d'un infâme pk)
ceux pour dire que demain au alentour de 20 heure la Game unjnorm sera crée et que tout ceux qui désirent remonter un personnage sans rush seront les bienvenue

++mavrikar

il n'est jamais trop tard pour bien faire
Constatation
J ai jouer avec quelque personne de la team unj meme si je fait pas partie des unjiens ca fait rien (lol jolie petit rime).
Mais je voulais dire au nouveau que ILS SONT VRAIMENT TROP SYMPAS!!!!!!!
Et d'ailleur je me suis bien marer avec Genghis !!
D'ailleur je lui ai offer un ruch en HELL !

BON je voudrai ecrire plus mais elase je doit aller me reposer je suis dans une periode d'examens scolaire alors a ++ et espere un jours si possible est de rentre dans la team.

Ska a voir tu est bien pris alors meme si c est dans 2 ans que tu va enfin m accepte ca fait rien car je m amuse deja avec les autres meme si je fait pas partie des unjiens !!

++ RIP pas trop car moi au total ca fait bcp pour ce mois , 2 full tal, 1 avec lag en tele hell, et l autre un jolie bug de bn qui ont pas encore regler avec dprave dans son ruch en cch, ne rier pas c set pas tres drole de rip en chh full tal mais ca arrive je suis la preve vivante ( RIP ) alors a ++ tous le monde

Je vais intervenir parce que je n'aimerais pas que cette jolie discussion - très active, on en a marre de voir le post UNJ en haut de la page, et mon anniversaire alors? - finisse en règlement de comptes à OK Corral.

Et puis je vais jouer les chieuses parce que vous avez fait disparaître Dédé le jour de mon anniversaire, beau cadeau, merci l'UNJ .
Plus sérieusement, je pense qu'un avis NEUTRE et extérieur peut être intéressant, enfin selon moi, oui...donc je vous expose ma vision de la chose:

Bien que n'étant pas très fan du jeu en team (je pense que vous avez remarqué que je privilégie le jeu en solitaire, personne ne me voit, vous avez déjà joué avec moi?) je garde de bons souvenirs du jeu en groupe à la fin du HC 1.09: nous nous regroupions le plus souvent pour tuer des vaches mais nous nous entraidions, rushions très souvent ensemble, avec un enthousiasme certain (nous avons même rushé des personnages en secret pour un anniversaire ou après un RIP ). Nous restions soudés malgré certaines difficultés, rivalités et méconnaissance de certains joueurs.

Une chose nous unissait: il fallait susciter l'envie de jouer avec les autres, et les intégrer directement: un RIP et tous se mobilisaient pour ramener le malheureux à nouveau en HELL: "tu fais baal en cauch, moi je commence à nettoyer l'enfer avec machin-truc".
Certes le jeu a changé depuis la 1.10, le rush est moins évident mais il n'est pas impossible d'aider quelqu'un a revenir en hell très rapidement, en s'y mettant tous.

Les dons d'objets se faisaient bien sûr implicitement, et je ne doute pas que c'est ce qu'il vous arrive à vous aussi.
En ce qui concerne les drops, nous avions instauré une règle simple mais efficace: celui qui tue le monstre droppe les objets, ça ne laisse personne sur le carreau. En cela je pense que l'idée de Bloodies de Dédé n'est pas si mauvaise, puisqu'il est difficile de déterminer qui a tué tel monstre en Baalrun. Je ne dis pas que les baalruns sont interdits, si vous vous entendez, je n'y vois pas le problème.

Vous allez me demander, mais comment organiser tout ça?
Les membres les plus actifs pourraient commencer par donner l'exemple: créer des baalruns unj par exemple baalunj//xxx où le pass serait donné à tous les UNJiens. Et par le système des flist, ils verront qu'il y a des baalruns en court et s'y joindrons.
Si les plus costauds font du bon boulot (même si ça n'est pas rapide, ça peut être fun) je vous assure que les membres voudront y participer plus souvent et il y aura peut-être même de la bousculade à l'entrée (c'est ce qu'il se passe avec les BR de Norik). Peu importe que vous soyez 2 ou 3 au début, il faut bien rôder la machine.

J'ai par ailleurs remarqué sur ce forum une team intéressante et plus discrète: la Team 1. Son leader, Dreddy, a su entretenir une certaine cohésion par l'implication qu'il y met malgré le peu de temps qu'il a. Il prépare de petites épopées illustrées qui donnent aux membres l'envie de continuer l'aventure. Dreddy, Elessar ou Babel qui se font plus rares sur ce forum reviennent à chaque fois avec plaisir pour jouer avec leur team.
C'est ainsi que chaque semaine, je reçois un message de bonjour d'Elessar qui arrive même en avance pour ne pas manquer le départ ! Je vous le demande, ça vous arrive vous des choses comme ça?

Il n'est pas inutile de s'inspirer de cette équipe, là encore les plus actifs peuvent donner l'exemple: on commence par jouer à 3 ou 4, on fait des épisodes à l'aide de screenshots, je suis sûre que ça donnera envie à d'autres de se joindre à vous. La maîtrise de photoshop comme Dreddy l'a n'est pas indispensable, un simple screenshot peut aider, et de ce côté là je peux vous aider en hébergeant vos images.
Donc je pense que ceux qui disent que poster sur ce thread ne sert à rien ont tort car le post de la team peut-être un pilier de la team s'il est correctement utilisé...

Voilà ce que j'en pense...avec tout le respect que je peux avoir pour vous bien sûr.

jolie post vivi

pour résumer je dirais que la team peut survivre si chacun y met du sien et qu'on communique un peu plus (pas que pour raconter nos rip )

en effet qui sait a quelles heures joue les autres ?

qui commence un perso ? qui joue en cauch ou autres ?

faut pas forcément jouer beaucoup pour se voir tous mais combien de fois j'ai vu des membres dire qu'il jouer en public (là c'est pas trop normal quand même..)

j'ai souvent rusher des gens (ok le rushcmal:bouffon: ) et j'ai toujours essayer de faire un peu de baalrun en normal pour xp ce même joueur, je trouve çà normal plutôt que de le laisser se démerder seul et affronter les pk qui rigole de voir arriver des mecs lvl25 en BR.

combien de fois j'ai fais des BR en cauch pour servir de looteur alors que je ne joue presque qu'en hell ....

les seul BR que j'arrive a faire c'est avec NONO, la HJT ou en public car y a pas souvent grand monde qui est intéressés

pourtant le système de chacun son tour en BR à fait ses preuves.

combien de joueurs font des act1 à 5 complet en hell en team juste pour s'amuser (à par à la HJT j'en connais pas)

je pense pas que jouer seul soit marrant sinon autant jouer en solo sans bbn..donc pourquoi pas essayer de trouver des challenge qui ferais que nous rapproché ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés