Ma nouvelle video

 
Partager Rechercher
Bon bah voila, j'ai refait une ptite vidéo de 3,4 minutes pour 53mo (oui j'ai pas assez compresser, je le compresserais ptet demain pour les petites connects)

http://sgtroger.free.fr/ftp/video/CoH2_sgc.rar

bon c'est plus court, mais plus rapide ca apporte du punch a la vidéo, même si ca fausse un peu la rapidité du jeux

voila, a vos critiques
Sympa

(bon c pas une critique, mais je connais pas le jeu, et j'arrete pas de lire partout qu'il est tres fun donc je cherche à avoir des infos, alors ta video c'est une info sympa )

/e va finir de lire tous les posts....
tain le pied !!!
On dirai une bande annonce de film, les prise de vue sont magnifiques et les musiques de Harry Gregson-Williams ( MGS2) surpoudré par dessus ca donne une video génial
Bravo
Citation :
Provient du message de Tyrus
ps: c'est le forum ac2 ici?
Non et ne l'oublie pas.
Ce coup-ci j'ai pas de critique en stock, c'est bien plus maîtrisé : le montage est bien travaillé au rythme de la musique, musique elle-même qui colle avec l'univers.

Mais toujours pas de sons in , et des images qui vont vite au point de frustrer... mais c'est une bande-annonce, on ne peut pas tout dire ni tout faire en 4 minutes

D'où mon idée géniale qui suit : pour ta 3eme vidéo, je verrais un court ou moyen-métrage, racontant tout simplement un épisode de la lutte contre les méchants, avec suspens, dialogues, alternance quotidienneté/héroïsme, Carottes cuites/Oups on gagne d'un cheveu.

Hop.
Merci

@baai: le probleme, c'est que je joue sans son, et que j'ai deja essayer d'enregistrer avec mais:

1/ c'est un tout petit peu moins fluide (pc pourris oblige)
2/ le son grésille



de plus, ca enregistre meme winamp (et donc msn, et tout programme qui tourne derrière)



Sinon, j'avais penser a faire un autre truc, mais me faudrait plus de temps (bah faut bien que je monte mon perso de temps en temps )
Très chouette en effet.

Je me permet de critiquer, sans ça, pas de progression possible :

Il faut encore travailler les enchainements entre certains plans. Je te conseille de lire quelques "manuels de réalisateurs" pour savoir comment faire un bon panoramique par exemple, ou comment enchainer deux plans de manière fluide pour l'oeil du spectateur.

Pour la bande son, c'est bien plus agréable que ta première video, et plus "dans le ton".

Valà, vivement la suivante
@monsieur G -H : merci, en fait, si y'a certain plan qui coupe, ou autre, c'est que j'ai pas asser de morceau. mais si je refait une prochaine, j'attend d'avoir au moins 30 go de video avant de commencer

@Coquette : possible, etant donner mon pauvre pc, j'ai pas trop envie qu'il souffre a cause d'un objet ce situant trop loin de la porter de mon zapp
Citation :
Provient du message de baai

D'où mon idée géniale qui suit : pour ta 3eme vidéo, je verrais un court ou moyen-métrage, racontant tout simplement un épisode de la lutte contre les méchants, avec suspens, dialogues, alternance quotidienneté/héroïsme, Carottes cuites/Oups on gagne d'un cheveu.

Hop.
Lol

moi je voudrais un film de 1H45 avec un scenario d tonnere de l'amour et des sentiments, du suspense a fond, des effets speciaux et.... bah koi? facile non? ^^
Citation :
Provient du message de Zawel
moi je voudrais un film de 1H45 avec un scenario d tonnere de l'amour et des sentiments, du suspense a fond, des effets speciaux et.... bah koi? facile non? ^^
Et on intitulerait ce film "Mister Gravity" ^^
J'ai pas vraiment aimé en fait.
La musique est géniale mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de scénario,certains passages ont rien à voir avec d'autres.C'est voulu je le sais bien,ça fait un effet bande annonce mais c'est ça que j'ai pas trop aimé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés