[Orcanie] Orca c'est le publi-hebdo en fait ?

Partager Rechercher
Je viens de visiter le forum orcanie et je ne vois plus que ca, des thread sur des orgas d'events.
C'est quand même bien triste.
Ne serait-il pas nécessaire de créer une partie spéciale pour que ces threads ne viennent plus polluer 90% du forum ?

++Baal.
Si se serait carement necessaire.

On voit plus que ca sur ce forum, des orga d'event, et les sujet qui pourraient être interressant sont enterré en 3h.

Need forum pour les orga d'event.
Bah personnellement je serais même pour un forum privé à chaque royaume pour organiser les events ...

Cela etant dit, un sous forum comme le marché d'orcanie devrait remporter un franc succés
Je pense que c'est une mauvaise idée ... daoc a tres peu(voir pas) d'events si ce ne sont les joueur qui le font ... si on enleve sa a la communauté du serveur en le mettant de coté ... c'est un peu refoulé les ezvent ....
moui c vrai ke dun coté ca permettrai d'alleger orca tou court , javoue ke c pas une mauvaise idée et permetra ke des threads interessants restent assez haut pour les lire sans etrre polués par masse sorties

en revanche ce qui met a mal l'ambiance et surcharge ce sont tous les postes a flood et +1 sans lesquels tout serait beaucoup plus lisible

et a mon avis tu deplaces tous les events dans des sections special par royaume et tu obtiendras une section orca qui sera une poubelle de poste (ouin/ouin, troll, flammes, insultes) qui sera encore pire a lire et montrera une mauvais ambiance sur le serveur ( qui ne sera pas forcement representative de ce qui se passe IG)

j'aipeur que l'image d'orcanie sur le serveur est plus a perdre qu'a gagner en faisant ca
Mouais donc en gros ulak toi tu penses qu'il faut laisser les thread sur les events pour cacher les posts ouin ouin ?
A la limite on peut déplacer les posts sur les events et bloquer aussi les posts ouinouin flamme troll pour ne laisser sur -orca que les posts réelement intéressant.

@Lee : Je suis pas du tout vexée jm'en fiche en fait de tte facon je sais meme pas de quoi tu parle et puis en plus je ... RUDE.

@narmo : Grr y'en a qui ont bonne mémoire
Personnellement je penses que les seuls posts interessants sur le forum orca sont les tread event.
vs preferez sans doute, ouin ouin je suis lvl 21 et on ma kill a df
ou encore , ouin ouin ils ont pris la rk a 19h46 , gt en train de manger
Mais encore , ciao ou bonjour orca/daoc
Citation :
Provient du message de = Jelina =
/vote pour.

C'est vrai que les posts MLx a tel heure tel jour c'est un peu lourd sur le forum et créer une section specifique a de telles sorties seraient judicieux a mon humble avis
Bof. 90% des messages autres que les orgas d'event sont des flammes/trolls/ouinouin/post a flood.
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
Mouais donc en gros ulak toi tu penses qu'il faut laisser les thread sur les events pour cacher les posts ouin ouin ?
A la limite on peut déplacer les posts sur les events et bloquer aussi les posts ouinouin flamme troll pour ne laisser sur -orca que les posts réelement intéressant.
C'est vrai quand se moment le matin quand on cherche son tit troll qui va avec le café c'est un peux plus dur de si retrouver ces derniers temps ... < joke hein .. quoi que >

Mais si tu fais une sections event alors pourquoi pas une section [J'arrive/je part] , une [IRL] , une [RK balblabla] , une [Video] , une [Troll] ect ... a trop compartimenter apres tu t'y retrouve plus et pire tu passes a coter de choses , c'est pas si dur de cliquer sur page 2 quand meme .

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés