comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Canivo
elle insinue que je cache mon jeu. Tactique grossière de la femelle qui cherche une faille dans l'armure implacable du discours irréfutable que je tiens. Qu'elle demeure avec ses bons sentiments.

Pour ce qui est des statistiques vaginales du forum, madame pooka, je peux bien avouer, dans le même registre, que je m'en fous beaucoup.
mraouheuh !
faites ce que vous voulez monsieur Canivo, il y a des jours avec et des mousses sans ! Les bons sentiments faiblissent comme neige au chalumeau et pooka tiendra bon malgré tout, même si quelque fois elle s'échine a sortir ses griffes pour rien. Le cynisme est aisé pourtant - derrière la malice se cachent de biens sombres idées.
Citation :
Provient du message de TeamMate
lache l'affaire hiboubou sur jol faut etre dieu suprême pour pouvoir flooder, troller, etc..... les nouveau comptes sont rarement bienvenus (j'en sais quelque chose, que du vécu)
URL d'un dieu supreme stp ?
Citation :
Provient du message de Kodha
se servir de son cerveau ca aide j'te previens
Non, avec une fille, la seule chose qui compte, c'est savoir se servir du portefeuille .. si ça marche, alors elle accepte TOUT le reste.

Vraiment le mode opératoire le plus basique (après celui de l'homme, qui est basé sous la ceinture pour lui).
Bon et bien, tant pis, je vous fais mes plus plates excuses, en espérant que parfois mes idées seront bien reçues.
Au fait merci Apoc pour ce soutien, pour les autres merci de votre écoute et de vos réactions (qui ne me font pas plaisir du tout mais bon je crois que vous vous en foutez...).
Je teins à être claire : je suis vexée mais pas haineuse et je crois que je vais me contenter de répondre à des posts genre le plus gros navet que vous avez vu... aaaaaaah que le monde est dur pour les gens trop sensibles comme moi

ps: je ne ferais de bisous à personne, c'est trop intime....

OUAIS JE SUIS UNE SAINTE NITOUCHE [apu vilain mot]
Citation :
lache l'affaire hiboubou sur jol faut etre dieu supreme pour pouvoir flooder, troller, etc..... les nouveau comptes sont rarement bienvenus (j'en sais quelque chose, que du vécu)
Ca serait dur, vu que même Mind n'est "que" Dieu supérieur
@Canivo : je nie tout en bloc
@hiboubou : reste zen, c'est pas la peine de s'énerver tu sais. Post détente pas sérieux, donc bon .. pas la peine de prendre à coeur comme ça
Citation :
Provient du message de hiboubou
OUAIS JE SUIS UNE SAINTE NITOUCHE [édité]
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

L'inverse est aussi vrai.

Cochonne.
Citation :
euh comprend pas ce que tu veu.
Donne moi le lien vers un profil de dieu suprême merci

Hiboubou : Pour être écoutée ici faut mettre un avatar de jolies filles avec des gros seins.. d'ailleurs le mien en à des petits *part changer*

Regarde Sigmound même lui il s'y met
Citation :
Provient du message de Evinenn †
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

L'inverse est aussi vrai.

Cochonne.
loooooooool !

Eu h bah je voulais vous remercier pour les derniers posts qui étaient plus sympas que les premiers; d'ailleurs c'est magnifique, je ris !!!
Citation :
ps: je ne ferais de bisous à personne, c'est trop intime....
Pas grave, mais cesse de bouger partout ça déconcentre

Désolé

Citation :
loooooooool !

Eu h bah je voulais vous remercier pour les derniers posts qui étaient plus sympas que les premiers; d'ailleurs c'est magnifique, je ris !!!
Femme qui rit... femme qui...

MOI
Citation :
Provient du message de Camelias
Donne moi le lien vers un profil de dieu suprême merci

lol ok. Jvais avoir du mal en effet puisque c'est dieu supérieur le max actuel. Si tu attend un peu que je graisse la patte à mind, ptet qu'y aura un dieu suprême
Citation :

Hiboubou : Pour être écoutée ici faut mettre un avatar de jolies filles avec des gros seins..
Mais non, mais non, il suffit de crier assez fort . J'ai jamais eu d'avatar avec des gros seins, par exemple *voix qui résonne dans le vide*
Citation :
Hiboubou : Pour être écoutée ici faut mettre un avatar de jolies filles avec des gros seins.. d'ailleurs le mien en à des petits *part changer*
Re !

Sister on voit pas assez la poitrine

Oui oui je sais Pooka mais ton geste sur ton avatar est plutôt sexy hein

Edit pour Ariendell vu que Chandler veut pas qu'on flood : Oui mais le tiens est très ouah.. un regard super agicheur hein
Citation :

Merde, le mien en a pas
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Bah nan Camelias regarde moi personne m'écoute
on voit pas les seins de ton avatar

edit : erf lol vraiment lent moi aujourd'hui. *S'en va pour ne plus revenir*
Citation :

Moi pas besoin

Mais il faut dire que cet avatar promet d'autres genres de plaisir ....
Un p'tit rosé de Savoie quelqu'un ? Avec cigarettes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés