comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
(non mais ça va pas tarder, moi je dis ça je dis rien, dépêche toi si tu veux ta chance. ptain, un psy à la maison, j'en rêve la nuit)
Il habite trop loin.

Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Pas grave, mais cesse de bouger partout ça déconcentre

Désolé

Femme qui rit... femme qui...

MOI
Femme qui rit, femme qui moi ?

Citation :
C'est bien ce que je pensais. Mais j'ai le visage plus joli que les nénés, alors pouet.
Oui mais y'en a plein qu'on tellement mal au cou que leur tête est baissée et ils ne voient que la poitrine.
Citation :
Provient du message de virus_77
Les avatars ne refletent rien , en + on peu avoir un avatar de fille alors que l'on est un garcon .
Eh ben vas y continu casse l'ambiance.. on avait une ambiance assez saine là faut toujours qu'y est un qui vient dire : non je suis pas d'accord..

Si c'est comme ça moi je m'en vais !
Surtout parce que je suis en retard... mais on le sait très bien que les avatars représentent rien !! Aloïsius t'es pas un lutin bleu irl hein ?
Citation :
Je dois l'emmener découvrir les mondanités gothiques de Paris, je te préviendrais
Bah pourquoi pas

Allez hop ça me donne l'idée d'un nouveau thread...
Citation :
Provient du message de Camelias
Eh ben vas y continu casse l'ambiance.. on avait une ambiance assez saine là faut toujours qu'y est un qui vient dire : non je suis pas d'accord..

Si c'est comme ça moi je m'en vais !
Surtout parce que je suis en retard... mais on le sait très bien que les avatars représentent rien !! Aloïsius t'es pas un lutin bleu irl hein ?
Tu pars sans faire un bisous?? Mais enfin! Bon et puis si les avatars reflètent la personne. Moi j'ai toujours eu un n'oeil dans les nuages avec un éclair qui le traverse (Mon n'oeil à moi et d'ailleurs merci Cam ) Ce qui montre que... que... hum..bah que j'ai un oeil dans les nuages dans l'orage...

MOI, je vois pas d'autre explication...
tain y'en a eu du bordel pendant que j'étais parti mangé une petite pizza en terrasse (avec une bonne bière aussi quand même ).

bon on parlait de quoi déjà ?
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Tu pars sans faire un bisous??
*saute sur les genoux*
Bisous mon chéri !!! *file*

*tire la langue à virus au passage*NNNNNNNNNNNnnnnnn !
Citation :
Provient du message de Jet
Du chainon manquant entre le rhinocéros à poil laineux et le tapir marsupial du Kamtchaka, dont un fossile vient d'être trouvé dans une mine abandonnée de Lorraine.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Du chainon manquant entre le rhinocéros à poil laineux et le tapir marsupial du Kamtchaka, dont un fossile vient d'être trouvé dans une mine abandonnée de Lorraine.
Tu parles de virus_77 là non ?
Citation :
tain y'en a eu du bordel pendant que j'étais parti mangé une petite pizza en terrasse (avec une bonne bière aussi quand même ).

On disait que les gens ressemblent pas a leurs avatars

j'ai d'ailleurs une photo de toi avec tes longues oreilles et une fusee accrochee dans le dos qui prouve le contraire
Citation :
Provient du message de Chandler
Rho l'autre missant, il invite même pas ses potes à boire une bière
je te dis pas c'était sympa, une sympathique terasse, avec un jardin, loin de bruit et des odeurs automobiles, près d'une pizzeria, une vraie, avec un vrai italien qui fait des pizzas trop bonnes, une bière bien fraîche à l'arôme subtil qui vous raffraichit en un instant, et des collègues qui n'ont pas à être jaloux du nombre de conneries qui peuvent être débitées ici à la minute.

*baille*

*va se faire un expresso*

trop peinard aujourd'hui, pas de chefs, personne dans le bureau à part moi, que du bonheur

*se sent très zen*

Bon sinon les nanas pour les faire craquer, faut savoir y'a deux types de nanas, celles qui aiment les fleurs, celles qui aiment le chocolat, et celles qui aiment rien
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Non, lui, c'est un ours, regarde son avatar.

Mince, j'suis un pingouin
et moi un lezard. devrait ptet changer pour une femme lezard aux formes généreuses, avec mon titre de dieu ma parole serai alors d'or... et à moi la gloire virtuelle !

Au passage j'ai pas trop compris comment le fil a dérivé comme ça La frontière est mince entre les vannes sur le ton de la plaisanterie, et les vannes réellement agressives...

Citation :
Bon sinon les nanas pour les faire craquer, faut savoir y'a deux types de nanas, celles qui aiment les fleurs, celles qui aiment le chocolat, et celles qui aiment rien
Ah... c'est comme dans la vie ya deux types de gars ceux qui savent compter et les autres ?
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Les avatars ça fait craquer les filles ?
*se rappele de l'ancien avatar de Nova Antares*

OUI !!
bon, je pars bosser une matinée et vous me pondez 4 pages avec plein de trucs, je suis paumée, quelqu'un pour me faire un résumé? Non? Bon tant pis, je prends le train en marche
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
Ah... c'est comme dans la vie ya deux types de gars ceux qui savent compter et les autres ?
non c'est plus subtil c'est que les dernières ça sert à rien de s'y intéresser
Citation :
Provient du message de Lilandrea
*se rappele de l'ancien avatar de Nova Antares*

OUI !!
bon, je pars bosser une matinée et vous me pondez 4 pages avec plein de trucs, je suis paumée, quelqu'un pour me faire un résumé? Non? Bon tant pis, je prends le train en marche
C'est bien les avatar de bébés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés