comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je suis déjà sortie avec des mecs que je trouvais pas spécialement beaux, mais intéressants.
Ils étaient pas spécialement moches non plus, vous aviez des discussions intéressantes, ils avaient de l'humour, des attitudes qui leur donnaient du charme, bref quelque chose qui te séduisait.

Pis un jour t'en a trouvé un qui en plus était beau et qui voulait bien de toi, et voilà
Citation :
Provient du message de st-thomas
dans le genre : c'est l'interieur qui compte !!
Ben voilà pourquoi vous trouvez pas, vous considérez les femmes comme des trous.

Citation :
Provient du message de Jet
Ils étaient pas spécialement moches non plus, vous aviez des discussions intéressantes, ils avaient de l'humour, des attitudes qui leur donnaient du charme, bref quelque chose qui te séduisait.

Pis un jour t'en a trouvé un qui en plus était beau et qui voulait bien de toi, et voilà
En même temps, faudrait être conne pour se marier avec un crétin pauvre et moche quand y'a des tonnes de célibataires beaux et riches à tout les coins de rues.
Citation :
Provient du message de shine
Bon sans déc' la technique ultime c'est de draguer son amie, marche a tous les coups.
Donc au final, comment on fait quand on est :
-naturellement repoussant
-pas intéressant
-et qu'on a pas d'amis

Hein ?

PS : c'est pas pour moi c'est pour disons, une vague connaissance d'un cousin germain par alliance de ma soeur...
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Une connaissance s'etait fait un t-shirt avec marque en gros " Je suis célibataire, mon numéro c'est le 06XXXXXXXX".
Il a fait pas mal de soirees etudiantes comme ca, et j'ai cru entendre dire que ca fonctionnait des fois
pas bete ca
je le note et je le ferais

mais que va dire maman quand elle va tomber sur ce T-shirt a laver ?
Citation :

Tsssk j'en ai jeté des beaux aussi (dont un après qui la moitié des filles du lycée couraient)
Nan mais oh

Edit pour Chandler : comme : n'a pas du tout retenu mon regard au premier abord, ça te va? je suis sortie avec des mecs qui étaient à peine plus grands que moi aussi, pour ceux qui pensent qu'être grand c'est mieux (même si, c'es vrai, c'est un plus pour beaucoup de filles, ça n'est pas toujours le cas ).
Citation :
Une connaissance s'etait fait un t-shirt avec marque en gros " Je suis célibataire, mon numéro c'est le 06XXXXXXXX".
Perso, je trouve que pour draguer, être aux platines en soirée y'a rien de mieux.

Avantage 1 : les mecs ne viennent pas te voir, ou alors ils sont bourrés et tu t'en débarasse rapide

Avantage 2 : les nanas qui passent sont en général un peu motivées et sont en général les plus jolies....

Désavantage : ... mais souvent, comment dirais-je, les plus cérébralement handicapées.

Mais bon ca fait toujours plaisir, surtout en ces temps de disette
Citation :
Provient du message de Seeeeb
-pas intéressant
-et qu'on a pas d'amis

Hein ?
Achètes du talc pour la paume de la main.
Citation :
Provient du message de Loonna
Ben voilà pourquoi vous trouvez pas, vous considérez les femmes comme des trous.
Non spa vrai!! Pas que comme des trous.... on s'intéresse aussi aux sentiments! *yeux mouillés* On est des sensibles nous madame! *se frappe le poing sur la poitrine en tombant sur les genoux* Nous regardons l'âme de la demoiselle avant tout! Après nous regardons son intelligence et après bah.... bah comme c'est rapide on regarde la poitrine et le popotin bien sur

Bisoussssssssss Looooooooooonnnnnnnnnnaaaaa

MOI
Citation :
Provient du message de Seeeeb
-pas intéressant
-et qu'on a pas d'amis

Hein ?

PS : c'est pas pour moi c'est pour disons, une vague connaissance d'un cousin germain par alliance de ma soeur...
Tu te trouves un look qui te rende bien (regarde par exemple l'evolution d'un gars comme Laurent ruquier...).
Tu vas faire une activite qui te permette de rencontrer des gens (sport, theatre, danse, cours de strip tease...)
Et tu fais des efforts

Solution 2 :
Tu plaques tout et tu vas te faire moine
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tsssk j'en ai jeté des beaux aussi (dont un après qui la moitié des filles du lycée couraient)
Nan mais oh
oui mais il était peut-être crétin ou nul au lit, et puis au lycée les nanas ca marche qu'à la cote, même un gars canon, suffit qu'une nana lui fasse une réputation de merde au lit et les autres n'en veulent plus, il est grillé il a plus qu'à changer de lycée.

Seeeb si tu es au lycée, tu paye une nana pour qu'elle raconte tu es monté comme âne et que tu assures au lit et là tu auras plus qu'à claquer des doigts
Citation :
oui mais il était peut-être crétin ou nul au lit, et puis au lycée les nanas ca marche qu'à la cote, même un gars canon, suffit qu'une nana lui fasse une réputation de merde au lit et les autres n'en veulent plus, il est grillé il a plus qu'à changer de lycée.
On sent le vecu.
Allonges toi et racontes nous tout
Citation :
Tu te trouves un look qui te rende bien (regarde par exemple l'evolution d'un gars comme Laurent ruquier...).
Tu vas faire une activite qui te permette de rencontrer des gens (sport, theatre, danse, cours de strip tease...)
Et tu fais des efforts

Solution 2 :
Tu plaques tout et tu vas te faire moine
Méheu... j'ai dis que c'est pas pour moi...
Citation :
On sent le vecu.
Allonges toi et racontes nous tout
On sent rien du tout, tout le monde le sait, tu verras bien quand tu auras l'âge d'aller au lycée

Citation :
Jet ou l'apologie de la mauvaise foi
alors là pas du tout, ose me dire dans les yeux que la plupart des nanas ne fonctionne pas comme ça à cet âge là
Citation :
Provient du message de Chandler
Mais non, il avait une technique différente et la fille n'arrivait pas à s'y habituer
"Ca sent le vécu" ©Toi.
Citation :
[i]On sent rien du tout, tout le monde le sait, tu verras bien quand tu auras l'âge d'aller au lycée
Deja passe
Remarque j'y retournerais bien parfois je reve d'une petite lyceene de 18ans en jupe a pli courtes qui me lech.. oups

[AUTO MODERATION SUR 30 LIGNES]

Desole.
Citation :
alors là pas du tout, ose me dire dans les yeux que la plupart des nanas ne fonctionne pas comme ça à cet âge là
"la plupart des nanas ne fonctionnent pas comme ça"
ni à cet âge là
ni d'ailleurs... mais bon vous avez bien l'air sûr de vous n'est-ce pas ? Monsieur Jet a-t-on colporté des ragots sur vous lorsque vous étiez plus jeune ?
Citation :
Ben voilà une belle phrase toute faite du genre "restez vous-même", "soyez naturelle", tout ça quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Loonna

On nous a toujours conseillé s'occuper plus de la beauté intérieure

*d'jà dehors*
Citation :
Provient du message de Canivo
Moi, je suis d'accord avec Jet. Tout est affaire de taille. D'ailleurs, si je n'avais pas acheté par internet des pilules magiques qui m'ont fait gagner à cet égard 25% de volume (environ) j'aurais continué à avoir des problèmes : et les femmes, comme les hommes, auraient continué à se moquer de moi.
existe-t-il les même pour le cerveau ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés