comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell
Canivo :
Lil' : on est des vieilles avec not' morale à 2 sous faut croire

Sinon un conseil pour faire craquer les filles ... bin commencez donc par ne pas vous prendre la tête et rester vous-même, tout simplement. Si vous vous faites passer pour ce que vous n'êtes pas, ça va coincer, forcément, quand la fille s'en rendra compte
Au moins avec cette technique-là, vous êtes sûrs de ne plaire qu'à des filles qui vous aimeront tels que vous êtes
voilà, donc si vous êtes naturellement repoussant vous pouvez continuer à vous la coller derrière l'oreille un bon moment.

CQFD

(joli avatar sinon)
Citation :
Provient du message de Ariendell
Si vous vous faites passer pour ce que vous n'êtes pas, ça va coincer, forcément,

Et ca peut etre tres douloureux, donc attention a bien suivre les conseils de tatie Ariendell

PS : Canivo ->
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
Vous n'avez pas l'impression l'eternel "restez naturel" est une vaste rigolade?
non non faut juste changer ton naturel selon l'occasion
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Et ca peut etre tres douloureux, donc attention a bien suivre les conseils de tatie Ariendell
Mais euh

@Eol : c'est pas forcément vrai pour toutes les filles, tout dépend du type de relation que tu souhaites avoir aussi hein je parle en terme de durée moi

@Jet : méééééé euhhhhhhhh
Citation :
Vous n'avez pas l'impression l'eternel "restez naturel" est une vaste rigolade?
Ca depend surtout de comment tu es naturellement
Citation :
Provient du message de Jet
voilà, donc si vous êtes naturellement repoussant vous pouvez continuer à vous la coller derrière l'oreille un bon moment.
En même temps, si elle est assez longue pour toucher tes oreilles, tu vas pas rester célibataire longtemps.
Citation :
Provient du message de Loonna
En même temps, si elle est assez longue pour toucher tes oreilles, tu vas pas rester célibataire longtemps.
oui tu vas vite te trouver une copine éléphant ou une copine baleine si tu es bon en apnée
Je veux dire que le "restez naturel" est u nreponse bateau deja utilisée de milliers de fois et ne fait pas avancer grand chose. Il est evident que si l'on joue un role, on finira par etre demasqué mais bon je n'aime pas ces phrases preconcues

[signature décochée, merci de ne l'afficher qu'une fois par sujet ]
Citation :
oui tu vas vite te trouver une copine éléphant ou une copine baleine si tu es bon en apnée
J'ai toujours dis que le problème des hommes, c'est qu'ils sont trop exigeant.

Citation :
Je veux dire que le "restez naturel" est u nreponse bateau deja utilisée de milliers de fois et ne fait pas avancer grand chose. Il est evident que si l'on joue un role, on finira par etre demasqué mais bon je n'aime pas ces phrases preconcues
Un peu comme les phrases genre "les femmes, toutes les mêmes", tout ça quoi.
Citation :
J'ai toujours dis que le problème des hommes, c'est qu'ils sont trop exigeant.
Mince je sais pas quoi répondre...
Citation :

dans le genre : c'est l'interieur qui compte !!
(celui qui a dit ca devait etre aveugle)
Citation :

"De toutes facons, on est juste copains, je voudrais pas briser une si belle amitié en risquant de faire du mal "

3 hit combo, yeah !
Citation :
Arf
Tu es en manque d'inspiration pour declarer ta flamme a ta belle donzelle ?
Tu as l'ame d'un romantique ?
Tu es impressionne par ces films ou une femme est suspendue aux levres du heros ?
oui toi aussi, deviens comme leonardo, et georges C.
C'est simple, tu disposes de Internet, tu tapes "citation" et tu tombes sur cette page :

va chercher bonheur, va !

Si avec ca elle ne tombe pas dans ton lit, essaye la methode B, revendiquee par monsieur Ellie Semoun : "Si tu es blonde a forte poitrine..."

Methode C, dite de la pub du loto : tu attends qu'elle se pose dans un bar et la tu va coller des affiches de partout qui disent "Germaine je t'aime" (remplacer Germaine par le nom de la donzelle)
Tu fais aussi passer un avion avec ce message
Le succes est garantit !!

De rien
Je suis déjà sortie avec des mecs que je trouvais pas spécialement beaux, mais intéressants. Pour moi, et pour beaucoup, c'est pas un critère la beauté. Et oui, j'avais le choix
Pour mon chéri spas pareil, c'est l'plus beau mais bon, coup de foudre powaa
Avec un pote on a essayé une méthode très con, mais qui a un peu marché.

On a fait savoir qu'on était à vendre 30 euros pour une nuit, on s'est fait des TShirt avec ca dessus et finalement y'a eu des résultats.

Déjà tous nos potes rugbymen se sont cotisés pour avoir les 30 euros... qu'on a finalement dépensé à boire, faut pas déconner non plus.

Et... quelques timides qui avaient un coup ou deux de trop dans le nez en soirées étudiantes sont venues nous voir et agiter de biffetons sous notre nez.

Bref c'est un peu la loose. C'est pas grave, on est en train de se creuser pour essayer de trouver un plan encore plus débile
Citation :
Provient du message de Eril

[...]

Une connaissance s'etait fait un t-shirt avec marque en gros " Je suis célibataire, mon numéro c'est le 06XXXXXXXX".
Il a fait pas mal de soirees etudiantes comme ca, et j'ai cru entendre dire que ca fonctionnait des fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés