[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
Allez hop deux questions.
1) depuis le début je constate que les dialogues des PNJ dépassent par la droite de l'ecran... c'est limite chiant... ça le fait à tlm ou c'est moi ? oO

2) le pnj demande 1000000 pour échanger 1 point de compétence dépensé contre un non dépensé... il faut payer 1M pour chaque point qu'on veut modifier ? oO
1) oui moi aussi , ça m'empêche de comprendre le background, c'est dommage.

2) je sais même pas de quoi tu parles

>>Cluedo : j'ai testé au SE, ça l'air bon comme endroit, j'ai gagné un lvl et un rank.

edit: griillé
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
2) le pnj demande 1000000 pour échanger 1 point de compétence dépensé contre un non dépensé... il faut payer 1M pour chaque point qu'on veut modifier ? oO

Oui, mais à terme 1M c'est pas énorme.
Je n'ai pas vraiment calculé mais je pense que je dois faire ça en moins d'une demi-heure (vamp ~90); donc je suppose que pour un level 150 ça doit être vraiment rien.
(D'ailleurs faudrait que j'XP un peu suis ruiné là )



Nepher
Citation :
Provient du message de cluedo
Essaye de te procurer du +dmg en matos.

Sinon si tu as maxé triple shot (dans les 74), achete des potion de mana et va chasser dans Eslanian NE voir SE si ton armure suit.

Le gain depassera largement le cout en mana engendré par les competences.
Tiens, c'est exactement ce que j'ai fait. Mais Eslanian NE est un peu chaud si on est pas à plusieurs. Ils se mettent toujours à 3 gros truc énormes (golems?) et 2 bestiaux qui lancent des sorts (oui, je sais, ma connaissance du bestiaire local n'est pas terrible...)

Pour le coup du changement de point de compétence pour 1M. C'est quand vous regrettez ce que vous avez fait lors des level-up précédents?
Et les vampires n'ont aucune limite de niveau comme les slayers?
Citation :
Provient du message de Nepher
Par contre blade, sword c'est des kills facile : invisible, darkness, paralyse et si ça foire chauve-souris et on recommence 10 sec plus tard.
2 erreurs:
1) darkness => power of land => mort en 2 coups
2) paralyse avant death => marche jamais au dessus du 110
Citation :
Provient du message de Tabassor
2 erreurs:
1) darkness => power of land => mort en 2 coups
2) paralyse avant death => marche jamais au dessus du 110
Oui, mais paralyse et coup de griffe, et je meurt en un coup!
Et en plus le vampire peut recommencer 2 minutes après parce que je le vois jamais venir!

J'vois pas pourquoi un vampire s'attaquerait à un niveau 110 alors que c'est si simple de venir m'écraser la face. Avec mon niveau 34, je suis à disposition de ces messieurs à chaque fois que je joue, et ils savent en profiter. C'est pas la peine d'inventer des combos compliquées
Citation :
Provient du message de peau de banane
Oui, mais paralyse et coup de griffe, et je meurt en un coup!
Et en plus le vampire peut recommencer 2 minutes après parce que je le vois jamais venir!

J'vois pas pourquoi un vampire s'attaquerait à un niveau 110 alors que c'est si simple de venir m'écraser la face. Avec mon niveau 34, je suis à disposition de ces messieurs à chaque fois que je joue, et ils savent en profiter. C'est pas la peine d'inventer des combos compliquées
ceux qui te tue en un coup de griffe, tu serais lvl 70+ ca changerait rien, ce sont des vamp hlvl
Citation :
Provient du message de peau de banane

Pour le coup du changement de point de compétence pour 1M. C'est quand vous regrettez ce que vous avez fait lors des level-up précédents?
ouaip.
perso mon perso est carrement pourri pour le moment quoi si j'avais pu changer là je l'aurai fait avec bcp de joie...
devrait ptet recommencer un perso d'ailleurs, ça serai ptet moins long que re équilibrer le mien ^^
Pourir un vampire à bas level il faut le faire quand même.

Les points en force servent pour les points de vie donc tu vas être "obligé" de les monter un peu.
L'intelligence même pour un vampire de contact est un minimum nécessaire.


Nepher
Classiquement en vamp ya :

Melee = 240 dex, 50 int ... et 200+ en force (le reste)
Le vamp "uber" = 240 dex, 50 force et 200+ en int (le reste)
Le vamp "mage" = 50 force, dex = 1/2 int


Donc j'ai un serieux doute sur le fait que tu ais pu foirer ton vamp... vu que quoi qu'il arrive, tu peux retomber sur tes pattes (au pire... si tu as mis plus de force... ca te fera tjs plus de point de vie... plus de dex = sort lance plus vite, meilleur recup, rapid jesaisplusquoi qui va plus loin, plus de def.. et pour l'int... plus de dmg pour les sorts et meilleure reussite)

Bref un vampire se foire pas (sauf si tu es deja lvl 150 )
Sympa la petite communauté francophone

Pour le vampire, ça peut te paraître un peu difficile au début, sa dépend de comment tu as monter ton vampire ( préférence de force, dex ou int ) mais au bout du compte tu arrivera a la même chose. C'est un des avantages des vampires.

Je joue Gutz, slayer Blade.

Ps : Par contre j'ai encore rien comprit a l'alignement, je me suis défendu contre quelqu'un, mon alignement a diminué et la impossible de le faire remonter.
Citation :
Provient du message de Vernom

Ps : Par contre j'ai encore rien comprit a l'alignement, je me suis défendu contre quelqu'un, mon alignement a diminué et la impossible de le faire remonter.
Ton alignement baisse si :

1) Tu tues quelqu'un d'alignement neutre/good/very good
2) Tu ripostes(tuer en se defendant) sur quelqu'un d'alignement supérieur au tien
3) Tu ne te trouves pas dans Adam

Ton alignement monte si :

1) Tu tapes du monstre alors que ton alignement est negatif
2) Tu donnes des sous au pnj dernier etage de guilde si tu es negatif (2500 gagne pour 1 million depensé)
3) Tu tues un joueur evil ou very evil
Bah c'est pas qu'il est pourri ( puis bas lvl, 42) mais disons qu'il est moyen pour le moment meme si ça sera rattrapable rapidement
en fait j'avais monté d'abord force à 60 (pour xp facilement au début ), puis int à 70 ( en vue de faire un mage) mais du coup, aucune dext, et le resultat etait pas terrible terrible, je morflais pas mal au contact ^^ là j'ai ré équilibré un peu et je tiens bien mieux...
D'ailleurs, vampire au 42 je peux xp ou pour que ça avance pas mal ? La j'ai plutot du mal, j'xp à Drobeta SW sur des trucs avec 2 épées assez galère à blood drain (ils font une attaque qui ejecte en arrière) mais des fois je me prend des respawn de 4 ou 5, et là en général..; j'ai mal ( mais bon la avec invisibilité ça devrait aller mieux pour gérer)

autre chose, j'ai vu des items + lifesteal ( un truc du genre oO) j'imagine que ça augmente la vie qu'on peut drainer... mais dans quel ordre de grandeur ? du genre un +1 je verrai une différence ?
Autre question tient..
je viens de me rendre compte que ça pompe carement bcp de vie d'utiliser des sorts offensifs du genre pour buter un gars là j'ai usé quasi 1/2 de ma vie avec le sort d'acide ( bah vi j'ai pas les vrais sorts qui font mal encore )
Ca descend tjrs comme ça à haut lvl ? ( je sais qu'il y a une skill pour diviser par 2, mais meme /2 je trouve ça énorme ) car ca me semble difficilement gérable comme ca...
Chalut, j'ai commencé aussi, coté Vampires : Vins

Un peu bizarre comme jeu, avec pas beaucoup d'explications nulle part mais bon.. Chacun doit s'en sortir comme il peut..



Pour l'équipement j'ai un peu vu de tout, mais par contre aucune arme..

Les vampires n'ont pas autre chose que des gants qui font entre 1~5 dmgs ?
Citation :
Provient du message de Sylvain Gourdin
Chalut, j'ai commencé aussi, coté Vampires : Vins

Un peu bizarre comme jeu, avec pas beaucoup d'explications nulle part mais bon.. Chacun doit s'en sortir comme il peut..



Pour l'équipement j'ai un peu vu de tout, mais par contre aucune arme..

Les vampires n'ont pas autre chose que des gants qui font entre 1~5 dmgs ?
des gants qui font 30-40 dmgs
oui, il faut regarder, c'est pas parce que tu drop pas que ca n'existe pas
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
Autre question tient..
je viens de me rendre compte que ça pompe carement bcp de vie d'utiliser des sorts offensifs du genre pour buter un gars là j'ai usé quasi 1/2 de ma vie avec le sort d'acide ( bah vi j'ai pas les vrais sorts qui font mal encore )
Ca descend tjrs comme ça à haut lvl ? ( je sais qu'il y a une skill pour diviser par 2, mais meme /2 je trouve ça énorme ) car ca me semble difficilement gérable comme ca...
Plus tu monte en lvl, plus tu as de vie (l'impact sur la barre est moins important).

Plus tu as de la dex, plus tu regen vite... tu as aussi hide & summun coffin plus tard pour la remonter encore plus vite.

Tu as bloodrain (bah oui, le vampire est fait pour pomper le sang a la fin contre un adversaire sa trempe sauf car particulier )

Tu as les life leech... peut impressionant pour un sort a cible unique... mais tres pratique sur zone... (exemple, tu as +5 life leech, tu lances un sort de zone et tu touches 5 personne... ca fait 25 hp de recuperer, donc le gain augmente rapidement).

Tu as les skill de rank qui permette soit de regenerer plus vite (profil guerrier), soit reduire le cout des sorts par deux (pour les mage).
Citation :
Provient du message de Sylvain Gourdin
Un peu bizarre comme jeu, avec pas beaucoup d'explications nulle part mais bon.. Chacun doit s'en sortir comme il peut..
A quoi ca sert que je me decarcasse, va voir par ici

Citation :
Provient du message de Sylvain Gourdin

Pour l'équipement j'ai un peu vu de tout, mais par contre aucune arme..

Les vampires n'ont pas autre chose que des gants qui font entre 1~5 dmgs ?
Ou que tu sois, tu en general en vente que les 3 premiers niveau de matos... mais yen a bcp plus que ca... seulement pour avoir mieux, il faut soit les droper (en tapant des monstre... les drop etant proportionnel a ton lvl et celui du monstre), soit les trader (mais faut etre riche)
Tient au fait Cluedo sur le forum tu as dis que Poison Strike était un sort de zone... j'ai constaté aucune zone dessus moi ( et les dégats sont ridicules sur cible en plus ), j'ai loupé un truc ? ( ou alors la zone est très petite ? )
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
Tient au fait Cluedo sur le forum tu as dis que Poison Strike était un sort de zone... j'ai constaté aucune zone dessus moi ( et les dégats sont ridicules sur cible en plus ), j'ai loupé un truc ? ( ou alors la zone est très petite ? )
non erreur de ma part (en plus celui la je l'ai tester), ce sont des sorts a cible unique mais qui balance 50 projectile sur la cible comme tu as pu le voir.

Je modifie ca (ben vi j'ai pas de vampire hlvl moi, j'attendais qu'un vamp se designe pour aporter ajout/correction )
Citation :
Provient du message de cluedo
[i]A quoi ca sert que je me decarcasse, va voir par ici

Merci, mais je suis pas encore aveugle..


Elles sont sympa tes aides, mais elles répondent pas à toutes les questions bêtes.. ?

Par exemple à quoi servent toutes ces soul stone (à par se faire de l'argent en les vendant) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés