peau de banane |
Dernières publications

Bonjour, je me demandais comment vous utilisiez Kaelyn. Est-ce que vous lui mettez des sorts de buff et l'envoyez au corps à co... Lire la suite

2d6, ça fait 2x3,5 = 7 de dégât en moyenne.1d10 = 5,5 de dégât en moyenneil y a un gain de 1,5 de dégât pour un -2 au toucher.C... Lire la suite

Ah? J'avais lu un post d'un mec qui disait qu'il l'avait trouvé difficile, c'est pour ça que je m'inquiétais.Bah, si je gagne 3... Lire la suite

Oula, difficile de résumer...Je vais me concentrer sur NWN2 pour l'instant.Il est clair, suite à vos posts, qu'il ne faut pas d... Lire la suite

Ah ok. Merci.C'est bizarre que les descriptions du duelliste soient pas plus claires sur ce point. En général ils sont assez pr... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais monter un roublard/duelliste, combattant avec 2 armes (2 épées courtes). Mais j'ai lu sur le forum que ... Lire la suite

Ca, malheureusement, je crois que c'est le cas de tout le monde... Peut être pas 10 secondes quand même, et pas à chaque fois.S... Lire la suite

Et pour un blade, quel 1er bonus de grade alors?15 MP ou 10 HP, je vais pas voir la différence. Et puis le MP ne sert à rien pu... Lire la suite
Ah bon, je vais suivre ton conseil alors.... Lire la suite

Tiens, c'est exactement ce que j'ai fait. Mais Eslanian NE est un peu chaud si on est pas à plusieurs. Ils se mettent toujours ... Lire la suite
Oui, mais paralyse et coup de griffe, et je meurt en un coup!Et en plus le vampire peut recommencer 2 minutes après parce que j... Lire la suite