[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
ok et d'apres ce ke j'ai lu on peu choisir une seconde classe aussi?

je suis bien tenté par le warrior 2h

quelle classe me conseille pour le complété?
Citation :
Provient du message de Ogrish
ok et d'apres ce ke j'ai lu on peu choisir une seconde classe aussi?

je suis bien tenté par le warrior 2h

quelle classe me conseille pour le complété?
Cross pour le protection curse.
=> tu montes d'abord cross à 35
Puis tout en blade
Tu peux tuer tout le monde. Mais c'est mieux de tuer les vampires. Ils sont méchants, pas beaux, et ils crachent de l'acide et du sang. Alors que nous, les slayers, on protège la population (ou est-elle d'ailleurs...)
Citation :
Provient du message de Nepher
Tiens d'ailleurs pour vampire j'ai toujours une question à propos de bonus de rang : je suis rang 10, bientôt 11 avec mon vampire et j'hésite entre régénération accélérée des points de vie et diminution du coup des sorts.

Quelqu'un a déjà testé l'un des deux ?
(me souviens plus si j'avais déjà posé la question, tant pis)


Nepher
De base un vamp regenere toutes les secondes (la quantité regeneré depend du la dex).

Avec le don regen acceleré, tu regen toutes les demi seconde.

L'un comme l'autre se valent... mais classiquement, un vampire orienté melee (bcp de str) prendra la regen alors qu'un vamp orienté mage (peu de str) prendra le cout des sorts divisé par deux. A noter que ce dernier skill n'update pas les cout dans le menu des compétences (donc on verra tjs le cout de base, meme si en pratique il est divisé par deux).

De mon point de vue... le vampire a deja des truc pur se regen (s'il est mage) comme le cerceuil ou s'enterer dans le sol.
De plus avec un bon sort de zone et un peu de life leech, ca remonte vite, diviser le cout par deux me semble le plus approprié (surtout vu la vitesse qu'un mage peut lancer ses sorts).
Citation :
Provient du message de peau de banane
Je viens de commencer et j'essaie de faire un Blade avec un peu de Heal.
pour l'instant, je suis Blade 20 /Heal 13. Je trouve qu'il est nul, c'est normal? J'ai vu beaucoup de gens parler de Gunner/Heal sur ce forum mais personne ne parle de Blade/Heal... J'aurais du me douter plus tôt que c'était pas bien?

Et ou dois-je aller à ce niveau? les zombies du premier sous-terrain sont un peu trop faciles, mais ceux du suivant (celui qui est en forme de caverne) me tuent tout de suite...
Oui normal au debut, c'est dur, surtout que tes skills sont limité a 49...

Quand tu auras 25 en blade ton skill montera au max a 74, ce qui est deja plus honnete (et montrera vraiment son potentiel au lvl 50 en blade ou tu pourras les monter a 99).
Classiquement, tu peux aller a Eslanian NE, et si l'equipement suit peu de temps apres a Eslanian SE pour un loooong moment.

A noter qu'autant le monstre joue un role pour le rank xp, autant ce sont les compétence qui font monter le domaine chez les slayers... donc taper du petit ou du gros c'est pareil.

Par contre l'equipement du slayer joue un role tres important dans son leveling (mieux on est equipé, plus ca monte vite).
Citation :
Provient du message de Tabassor
Cross pour le protection curse.
=> tu montes d'abord cross à 35
Puis tout en blade
Ou alors tu monte heal a 5, puis tu montes blade normalement en te soignant le plus souvant possible avec le sort, te faisant economiser des sous d'un coté (la mana coute moins cher que la vie) et te faisant progresser en heal (le domaine).

Par experience... c'est pratique pour le leveling, et le point a atteindre est 40 en heal (pour la rez).

Pour protec curse et poison.... c'est de la m... car la puissance depend uniquement de l'int (et qd on a 200 int... on atteind le cap qui est de +15 en resist dessus... et le blade et l'int bah...)
Le plus interessant ici est plutot le soin du poison et remove curse.

Comme alternative tu peux monter enchant a 10 pour avoir la lumiere (c'est con mais avoir une portee de vision au max de jour comme de nuit, c'est enorme).

Les autres choix ne servent qu'a monter ses stat plus vite (qui de toutes facon atteindront rapidement leur cap).
Je me trompe ptet mais, vu de mon level et coté vampire (~90), j'ai l'impression que les deux classes qui déchirent c'est gunner et enchant.

Enchant j'attaque même plus et gunner si mon paralyse ne passe pas je meurs ...

Par contre blade, sword c'est des kills facile : invisible, darkness, paralyse et si ça foire chauve-souris et on recommence 10 sec plus tard.

Healer c'est assez neutre et ça dure 2 heures en général.

Quelqu'un a remarqué ça aussi ?
Ca change après ? (Enfin si quelqu'un est "après, ce qui m'étonnerait)



Nepher
merci cluedo pour tes lumières.
Moi qui pensais que les protections de Heal (protec contre curse, notamment, dont on a dit beaucoup de bien sur ce thread) étaient formidables...

Au fait, quelqu'un pourrait me dire ce que signifient "nim" et "pam"?

Apparement, pam, c'est pour la vente, mais j'en sais pas plus...
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
sam = achete
pam = vend
1000 = 10.000.000
nim= je suis trop con pour parler en anglais
nim = toi ou vous, enfin un terme pour te designer ^^, pas tres poli ni engageant mais bon.

Pour la conversion, c'est facile, suffit de rajouter 4 zero.
Citation :
Provient du message de Padreic
Chez les slayers, c'est quoi les domain level et skills level?
Un domaine est une categorie (GUN, SWORD, BLADE, HEAL ou ENCHANT).

Chacune est caracterisé par une arme (flingue, epee, epee a deux main, croix ou masse).

Plus le lvl du domaine est eleve (entre 0 et 150), plus tu as acces a des competence (skills). Ce lvl determine egalement le max qu'on peut avoir dans chaque skills.

Le skill level est tout simplement le niveau que tu as dans le skill (entre 1 et 100)
Citation :
Provient du message de Nepher
Je me trompe ptet mais, vu de mon level et coté vampire (~90), j'ai l'impression que les deux classes qui déchirent c'est gunner et enchant.

Enchant j'attaque même plus et gunner si mon paralyse ne passe pas je meurs ...

Par contre blade, sword c'est des kills facile : invisible, darkness, paralyse et si ça foire chauve-souris et on recommence 10 sec plus tard.

Healer c'est assez neutre et ça dure 2 heures en général.

Quelqu'un a remarqué ça aussi ?
Ca change après ? (Enfin si quelqu'un est "après, ce qui m'étonnerait)



Nepher
En fait, les classe de cac ne brillent pas au debut... aucune attaque de zone ni a distance, matos de pietre qualité pour resister aux sorts... forcement on les remarque pas

Par contre les enchant voit rapidement les vampires, les aveugles, les arrose etc... (en plus leur sort touche a tous les coups).
Le gunner lui blaste de loin cet empafé... et il tire si vite qu'il te stun lock souvent....

En fait ce que vous detestez le plus, c'est que ce sont les deux seules classes slayers qui vous voit malgré l'invisibilité

Par contre a lvl 100+, comme je l'ai dit, les bourrins prennent le pas sur les mages... et la les blade (et meme sword sisi) comment a vraiment briller et faire tres mal tout en devenant presque impossible a tuer... donc attend de passer dans l'autre monde, celui des master et tu verras

ps: l'enchant reste redoutable a hlvl... mais ce sont les brutes qui feront le plus gros des degats

psbis: n'espere plus vraiment abuser de la paralyse vs des hlvl... tout juste si ca voudra passer apres un death, la ca commence a devenir technique
Je voulais savoir , comment on crée un accont siouplé , sa arrete pas de me dire que mon ID existe deja ... ?
jcomprend rien

C'est surement ecrit queqlue part , mais j'ai un peu la flemme de tourner 20 page.
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Je voulais savoir , comment on crée un accont siouplé , sa arrete pas de me dire que mon ID existe deja ... ?
Créer un compte ?
Et bien tu vas :

et tu cherche un nom qui n'existe pas et pour vérifier tu clic sur ID CHECK

Non, ça doit pas être ça, je dois pas piger le problème



@cluedo :
Etonnant quand même ce que tu me dis, je m'attaque quand même souvent à des gars 100+ et qui ont donc tous les sorts.
C'est les stats qui entraînent ce changement, les items ?


Nepher
Comment vous faite pour avoir des levels aussi haut déjà ?

Moi j'ai joué 3 heures dimanche et je n'ai grimpé que de 5 lvl
(suis niv27 gunner)

Pour l'instant je ne vais que dans les sous sols, y a t-il de meilleurs endroits pour xp.

De plus j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres marchands que ceux des guildes qui vendaient des armes plus puissantes, où sont t-ils ? Comment on y va ? (hélico ?) et combien d'argent faut-il prévoir ?

Bon j'ai terminé avec les questions
Citation :
Provient du message de Nepher
@cluedo :
Etonnant quand même ce que tu me dis, je m'attaque quand même souvent à des gars 100+ et qui ont donc tous les sorts.
C'est les stats qui entraînent ce changement, les items ?


Nepher
Quand su le gars en face (qui a 600+ pv), ton paralyse marche une fois sur 10, tes degat habituel (200+) ne font que 50 et que lui te colle des beigne a 150+, alors oui je dis que c'est qd meme dur

Et non ce ne sont pas les stat (meme si ca y est joue), c'est surtout le matos (plus on est hlvl, meilleur est le matos qui drop).

En plus tous les master que tu as croisé n'ont pas forcement leur skills lvl 100 maxé (tu sais, les GROS sort de zone )

Par contre c'est vrai qu'un enchant a un sort qui fait tres mal si tu viens les finir au cac (comme je le vois souvent) en tant que master
Citation :
Provient du message de krom
Comment vous faite pour avoir des levels aussi haut déjà ?

Moi j'ai joué 3 heures dimanche et je n'ai grimpé que de 5 lvl
(suis niv27 gunner)

Pour l'instant je ne vais que dans les sous sols, y a t-il de meilleurs endroits pour xp.

De plus j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres marchands que ceux des guildes qui vendaient des armes plus puissantes, où sont t-ils ? Comment on y va ? (hélico ?) et combien d'argent faut-il prévoir ?

Bon j'ai terminé avec les questions
Prend un SMG, les skills du gunner (ce qui rapporte les xp, pas les monstre) rapporte peu d'xp.... donc il faut tirer vite pour en gagner souvent. (donc SMG ou AR le top).
De plus l'xp gagne depend de la qualité de l'arme qu'on porte.
Citation :
Provient du message de cluedo
Prend un SMG, les skills du gunner (ce qui rapporte les xp, pas les monstre) rapporte peu d'xp.... donc il faut tirer vite pour en gagner souvent. (donc SMG ou AR le top).
De plus l'xp gagne depend de la qualité de l'arme qu'on porte.

Voilà ce que j'ai :
SMG M-INTER
Vitesse : 60
Dégats : 1-9
Avec bonus de +10 en vitesse.

J'utilise le triple shot (quand j'ai de la mana).
Essaye de te procurer du +dmg en matos.

Sinon si tu as maxé triple shot (dans les 74), achete des potion de mana et va chasser dans Eslanian NE voir SE si ton armure suit.

Le gain depassera largement le cout en mana engendré par les competences.
Allez hop deux questions.
1) depuis le début je constate que les dialogues des PNJ dépassent par la droite de l'ecran... c'est limite chiant... ça le fait à tlm ou c'est moi ? oO

2) le pnj demande 1000000 pour échanger 1 point de compétence dépensé contre un non dépensé... il faut payer 1M pour chaque point qu'on veut modifier ? oO
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
Allez hop deux questions.
1) depuis le début je constate que les dialogues des PNJ dépassent par la droite de l'ecran... c'est limite chiant... ça le fait à tlm ou c'est moi ? oO

2) le pnj demande 1000000 pour échanger 1 point de compétence dépensé contre un non dépensé... il faut payer 1M pour chaque point qu'on veut modifier ? oO
Oui aux 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés