|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
tout plein des trops bôs screens AI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
bah
ya pas a dire sa tue c beaux bref sa ma redonné envie de rejouer a AO merci =))
|
![]() |
|
|
je viens de commander ma MoBo et CPU p4 3ghz..
j'ai comme l'impression que ca va etre le pre-requis a peu pres standard pour AI.. tijup.. |
![]() |
|
|
alors la excuse moi tijup mais est-ce que quelqu'un t'oblige à casser du caillou ? non mais c quoi ces conneries ??? a quel point faut avoir les yeux grand fermés pour ne voir que ça dans AO ?
![]() personne ne t'oblige à buter des hecklers, ni même à leveler d'ailleurs ! si c'est tout ce que TU fais, ben c'est TOI qui te plantes... Surtout que c'est quand même facile de leveler sans les hecklers avant d'être haut level ! Ya quand même quelques centaines de joueurs qui sont arrivés lvl200 avant que les hecklers existent... Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème, et je connais bien la situation niveau Heckler, mais faudrait quand même pas abuser. ![]()
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
/me ce demande si elle ne va pas revenir dans AO avec ça.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Waah ! c'est absolument superbe !
Bon... j'ai plus qu'à acheter toutes les extensions précédentes (oui oui je joue à la version sans add-on ![]() |
![]() |
|
|
si tu faisais attention aux paves que j'ecris de temps a autre, tu aurais vu que je suis contre le camping, que ce soit sur les items ou sur les hecklers. Je level soit par les missions, soit par les mobs croises au hasard de mon chemin sur RK/Penumbra. Avant que tu vois mes persos sur les hecklers, il va s'ecouler bieeeen du temps ![]() ces 3-4 dernieres semaines (2 je crois sur mon lowbie inge), je ne crois pas etre ce qu'on appelle un powerleveler, ni meme un leveler tout court d'ailleurs lol ![]() Franchement, t'as mis a cote de la plaque sur toute la ligne sur ce coup la.. mais c'est promis, je vais essaye d'eviter de faire des paves, je pense que personne (ou peu) les lise de toute facon. tijup.. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
jsuis en mode ingonito undercover en sousmarin val !
pffff couverture gachee pis chuis une ex patate repentie now.... |
![]() |
|
|
coucou la raleuse, pour continuer dans les hs, tu me dois un paquet de fraise tagada pour un paris que j'ai gagner
![]() avec les interêt ca en mérite bien 2 ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|