Proemetus |
Dernières publications

Bonjour à vous ! ⁂Three Stars Association est une corporation PVP francophone (Toutes timezones confondues). Chanel ... Lire la suite

ya pas a dire cette histoire d'alliens ca décoiffe mais a en voir les screens ils n'ont pas l'air de passer inapercut !!Cela va... Lire la suite

merci a tous d'avoir répondu ;) Faites dorenavant atention, un nouveau joueur vas venir boulverser le monde d'anarchy online :p... Lire la suite
sisi boulverser.car je suis l'elu de la prophessie.les serveurs sont avec moi.Je suis AWARE off Anarchy ;)-ps: c pas vrais... Lire la suite

je fais confiance, cela m'a l'air d'un mode de payment sur par contre, dans la section "Select Payment Option"je vois des chif... Lire la suite

merci pour les renseignements :) je croi que je vais opter pour la derniere technique c ce qui me parait le moins risqué... Lire la suite

salut a tous ! j'aimerais m'abonner a anarchy oline, j'ai dl la version deluxe et je desire profiter des 7 jours gratuit et m'... Lire la suite

salut a tous ! j'aimerais m'abonner a anarchy oline, j'ai dl la version deluxe et je desire profiter des 7 jours gratuit et ... Lire la suite