PB pour payer(bis)

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous !
j'aimerais m'abonner a anarchy oline, j'ai dl la version deluxe
et je desire profiter des 7 jours gratuit et m'abonner .
Manque de bol, ma carte de credit ne marche pas dans le cadre international donc je ne peu pas l'utiliser !
si quelkin connais un autre moyen de payment ou qui puisse m'aider ce serais super sympas
Il me semble que tu peux utiliser <Paypal> payement par internet, auquel cas tu pourrais acceder au site paypal francais, mettre une certaine somme d'argent sur ce compte la et regler anarchie avec...

Je me penche sur la question j'edite sous peu pour t'aider et te donner de plus amples infos.

edit:
Alors apparemment à ce que je comprend, Il existe des *cartes de recharges de compte* achetable dans un endroit mystérieu, et fonctionnant sur le principe des recharges de téléphone j'ai limpression . Mouais pas pour les francais quoi..

Il te reste ce que j'évoquais plus haut la section *paybycash* qui utilise des modes de payment tiers via des organismes comme paypal. Le lien du site off sur la question :PaybyCash
( lien accessible via <my account> section <payement details> )

Voila .
Il y aurait encore une derniere solution consistant à demander plus simplement à un ami de regler pour toi avec une carte internationale :]
Pour paybycash je confirme que ca marche tres bien et ca coute presque moins cher que de payer en euro avec sa CB malgré la commission...

...Vu que c'est 14 et qques € ou $ par mois en payant direct a FC mais qu'un $ vaut bien moins qu'un €. Et comme PBC est une société US elle n'a pas a payer la VAT a funcom (il me semble).

En plus ils (re)activent ton compte en qques heures donc pas de delai interminables
je fais confiance, cela m'a l'air d'un mode de payment sur
par contre, dans la section "Select Payment Option"
je vois des chiffres faramineux!!!
je dois choisir koi ? de plus, ca m'a l'air plus cher que l'option classique ( a moins que cela comprenne aussi le jeu ?)
Citation :
Provient du message de Proemetus
je fais confiance, cela m'a l'air d'un mode de payment sur
par contre, dans la section "Select Payment Option"
je vois des chiffres faramineux!!!
je dois choisir koi ? de plus, ca m'a l'air plus cher que l'option classique ( a moins que cela comprenne aussi le jeu ?)
Si tu choisis de creer un compte avec eux, ca comprends le prix de la boite et du mois "gratuit" qui va avec....qui lui coute bien cher chez PayByCash (ils doivent encore avoir le prix de 29$99). Mais si t'a deja ouvert un compte avec les 7 jours gratuit, selectionne "Pre-existing" au lieu de "New" pour le compte et t'aura pas a payer la boite. (je pense)

Et pour donner qques chiffres, 6 mois chez PBC coutent ~70$ et ~68€ avec la VAT chez Funcom, donc y'a pas photo vu le cours du dollar

Sinon je paye avec paypal parce que j'ai un compte chez eux depuis longtemps mais la plupart des services (Western union et autres) acceptés par PBC doivent se valoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés