Aller à la page... |
PB pour payer(bis)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que tu peux utiliser <Paypal> payement par internet, auquel cas tu pourrais acceder au site paypal francais, mettre une certaine somme d'argent sur ce compte la et regler anarchie avec...
Je me penche sur la question j'edite sous peu pour t'aider et te donner de plus amples infos. edit: Alors apparemment à ce que je comprend, Il existe des *cartes de recharges de compte* achetable dans un endroit mystérieu, et fonctionnant sur le principe des recharges de téléphone j'ai limpression . Mouais pas pour les francais quoi.. Il te reste ce que j'évoquais plus haut la section *paybycash* qui utilise des modes de payment tiers via des organismes comme paypal. Le lien du site off sur la question :PaybyCash ( lien accessible via <my account> section <payement details> ) Voila . Il y aurait encore une derniere solution consistant à demander plus simplement à un ami de regler pour toi avec une carte internationale :] |
![]() |
|
Prophète
|
merci pour les renseignements
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
merci a tous d'avoir répondu
![]() Faites dorenavant atention, un nouveau joueur vas venir boulverser le monde d'anarchy online ![]() |
![]() |
|
|
Boulverser, boulverser c'est peut-être un bien grand mot
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
sisi boulverser.
car je suis l'elu de la prophessie. les serveurs sont avec moi. Je suis AWARE off Anarchy ![]() -ps: c pas vrais |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|