un malade de fufu a daoc ?

Répondre
Partager Rechercher


J'ai trouvé! Fake!

Ca ne vous ai jamais arrivé de vous lever ou de voir quelqu'un se lever devant un rétroprojecteur? l'image se reflète, si les vêtements sont claires...

Voila le secrets, (d'après moi), ce manteau es rien d'autre qu'un manteau brillant, ou couleur argenté, blanc, gris, ce qui fait apparaitre le reste du camion!

PS : Je me comprend moi , mais en relisant, c'est possible que vous ne compreniez pas

PS 2: si c'est pas un fake FEAR !
quelqu un equipé d'un vetement blanc.

on film la scene qui se passe derriere lui en temps réel et on lui projette dessus (comme dans un cinéma)

comme la scene derriere lui est la meme que celle projeté sur lui, on a l'impression de voir au travers.

l'effet prédator, c'est a cause des sources de lumieres qui ne sont pas identiques, et de la couleur du vetement qui ressort encore un peu.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Moi aussi je confirme j'ai vu ça aussi a la téloche il y a pas longtemps. Je sait plus comment ça marche mais c'est bel et bien vrai.



ps: a moins que ce soit une invention de G.W Bish pour attaquer les Japonais et les Coréens.
Citation :
Provient du message de Most
a mon avis pas trop non plus, je n'ose imaginer le prix d'un truc pareil
Le prix d'un écran réfléchissant découpé et cousu en combinaison. Plus le prix d'une camera et enfin le prix d'un projecteur.
Franchement le gars n'a pas inventé le fil a couper le beurre ... Si le mec est invisible (comme un autotrain fufu) il ne l'est que depuis un seul angle de vue a l'endroit ou se situe (situait) la camera. Depuis tous les autre endroit tu vois un mec blanc phosphorescent ou une image complètement décalée. Enfin si le mec est invisible. Le projecteur derrière lui ne l'est pas

M'enfin c'est bien marrant quand même de voir un mec faire toutes les télés et autres émissions scientifique parce qu'il a sorti son home cinema dans la rue
C'est une évolution du treillis de base, qui s'adapte au fond devant lequel on se trouve et qui évite de . Ca ne permet pas de devenir complétement invisible, juste plus discret et moins immédiatement remarquable (pour la simple raison que l'aspect de la tenue ne va pas changer par rapport à la direction depuis laquelle on regarde, et que donc il y aura nécessairement des "raccords" pas parfait). Si je me placais de coté, je verrais encore le camion sur le gars, alors qu'il n'est plus derrière.
Citation :
Provient du message de Dumax

M'enfin c'est bien marrant quand même de voir un mec faire toutes les télés et autres émissions scientifique parce qu'il a sorti son home cinema dans la rue
1)Encore fallait-il l'inventer
2)Vas voir les apllications, ils parlent notement de mettre ca pour faciliter les atterrissages des avions et aussi des applications medicales
3)Ils font des recherches pour simplifier le systeme et le rendre beaucoup plus efficace et portatif
Citation :
Provient du message de Dumax
Le prix d'un écran réfléchissant découpé et cousu en combinaison. Plus le prix d'une camera et enfin le prix d'un projecteur.
Franchement le gars n'a pas inventé le fil a couper le beurre ... Si le mec est invisible (comme un autotrain fufu) il ne l'est que depuis un seul angle de vue a l'endroit ou se situe (situait) la camera. Depuis tous les autre endroit tu vois un mec blanc phosphorescent ou une image complètement décalée. Enfin si le mec est invisible. Le projecteur derrière lui ne l'est pas

M'enfin c'est bien marrant quand même de voir un mec faire toutes les télés et autres émissions scientifique parce qu'il a sorti son home cinema dans la rue
Je suis d'accord avec toi chef je pense aussi que cette photo là est un peu exagérée et modifiée.... on aurait déjà vu ca à la télé ou sur le net.

N'empèche que j'avais moi aussi lu un article sur des japonais (et le pentagone ) qui travaillaient sur des sortes de nanomachines capablent de se camouflées comme un caméléon. Et ca disait aussi que ds une 30taine d'année, il y aurait des voitures équipées de ce système et ca permetterait de changer de couleure comme on le souhaitait... (Kit met toi en rouge, Kit met toi en bleue)
Citation :
Provient du message de - Juni0r -


J'ai trouvé! Fake!

Ca ne vous ai jamais arrivé de vous lever ou de voir quelqu'un se lever devant un rétroprojecteur? l'image se reflète, si les vêtements sont claires...

Voila le secrets, (d'après moi), ce manteau es rien d'autre qu'un manteau brillant, ou couleur argenté, blanc, gris, ce qui fait apparaitre le reste du camion!
Euh, c'est ce qui est écris, y'avait pas qu'un image.
Bon je traduis rapidos le "comment ça marche".

Here's how: a video camera records the real-life scenery behind the subject, transmits that image to a front-mounted projector, which then displays the scene on the reflective material

Une caméra filme la véritable scène qui se déroule derrière la personne, la transmet à un projecteur vidéo qui la projète sur la matière réflechissante du manteau.

[Désolé, mon anglais est loin de valoir celui de Nof ]
Sicouz ca rox
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'avais croisé cette invention au détour d'une revue (S&V ou La recherche, j'sais plus), pas un fake ça c'est sur et on a de belles nuits devant nous avant que les petits malfrats en soient équipé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés