[Orcanie] Vidéo

 
Partager Rechercher
JE dl j'édit
edit: Ben c'est bien mais bon y a pas mal de trucs que tu fais pas, sinon la premiere musique j'aime pas du tout
La 2eme ça va encore, mais pas super motivant avec daoc à mon gout
Prems
Téléchargement en cours !

[edit] : :'((((((
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
J'arrive jamais à lire les videos en lien

quelqu'un pourrait-il m'indiquer leur format, histoire que je telécharge un programme de lecture adéquat?

En passant, je trouve le premier morceau de musique atroce, ce mix de guitares métal avec une voix de variétés et un fond de violons , chais pas quel groupe c'est, mais je sais pourquoi j'écoute pas les radios "jeunes"
oui je suis désagréable aujourd'hui. Qui a dit les autres jours aussi ?
Citation :
J'arrive jamais à lire les videos en lien
click droit < enregistrer sous.
Sinon avec WMP ou DivX player, j'arrive a lire quasiment toutes les vidéo ( essaye de faire une mise a jour sinon)
Citation :
Provient du message de Faramis
Même avec les ML millenium a 8 c'est toujours pas au point

Ba c pas les Ml qui font win une fight d un coté sa aide juste un peu
__________________
Aroe
Citation :
Provient du message de Lyanny
Mwa je trouve que ca manque de Kubynette ac d haches :/

Ah vi moi aussi je trouve

puis aussi de guérisseur spe buff =]
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de BadProsper
Sympa, mais tu as pas purge? Sur l'add d'alb au tpa ça aurait pu t'aider : purge le stun+ichor sur les soutiens+pbaoe maladie, bye bye
IP surtout te faudrait mais bon :P.



J'v pas faire de commentaires "techniques", j'ai vu la video qu'une fois et je sais pas si c ma config mais c super noir on voit pas grand-chose.

En tk ça fait plaisir de revoir ses ex camarades de jeu sur une video :P. Naru est toujours aussi moche :|. Et rassurez moi... c'est pas elle qui lead l'assist quand angie joue sa healeuse quand même? .
Citation :
Provient du message de Lundra
IP surtout te faudrait mais bon :P.



J'v pas faire de commentaires "techniques", j'ai vu la video qu'une fois et je sais pas si c ma config mais c super noir on voit pas grand-chose.

En tk ça fait plaisir de revoir ses ex camarades de jeu sur une video :P. Naru est toujours aussi moche :|. Et rassurez moi... c'est pas elle qui lead l'assist quand angie joue sa healeuse quand même? :D.
Ichor, IP, Purge, scm ça fait 6L0 koi :x

Si tu use windows media player, tu fais affichage -> amélioration -> Afficher les améliorations et hop tu peux régler la lumiere ! :o)
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ichor, IP, Purge, scm ça fait 6L0 koi :x

Sombret l'est plus que 6L+ :P

IP sans déconner, ça m'a sauvé la vie plein de fois quand je jouais Fioana (je l'ai play assez bcp hein :P). C'est franchement énorme et quand il est up, sur un 8vs8, c quasi victoire assurée pour nous (enfin j'exagère un peu mais à l'époque tomber 2 fois les 2000 hp de fio qui chain pbae disease, ct solidement hard).
Vidéo sympa, ca joue bien par contre j'aime pas du tout la seconde musique

sinon en face j'ai bien aimé le jeu du theu terre dans la dernière partie, tout les soutient avait un pet au q m'a semblé
Citation :
Provient du message de Lundra
Sombret l'est plus que 6L+ :P

IP sans déconner, ça m'a sauvé la vie plein de fois quand je jouais Fioana (je l'ai play assez bcp hein :P). C'est franchement énorme et quand il est up, sur un 8vs8, c quasi victoire assurée pour nous (enfin j'exagère un peu mais à l'époque tomber 2 fois les 2000 hp de fio qui chain pbae disease, ct solidement hard).
Moi j'sais pas mais j'me retrouve rarement en situation ou ip pourrait faire win mon groupe, par contre j'suis oom trop vite, donc j'hesiterais plus à prendre raging

Le thauma terre qui ae root tt le monde à un moment a pas l'air mauvais non plus
Citation :
Provient du message de BadProsper
par contre j'suis oom trop vite

je sais pas comment tu fais ça =). Les seules fois où j'ai été oom ct en défense de forts et sur des fight hyper longues (genre 4fg+).

Normalement avec scm2+ totems tu as largement de quoi tenir du moment que tu te vides pas trop souvent en heal. Prends pas raging !

(si y a une classe ds ce jeu pour lequel IP est vraiment un énorme avantage c shaman imo)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés