[Orcanie] Vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
np ca va être cool l'irez
Jpense que niveau ra, on y gagne plus que vous

(sos, meme si nerfed (pour vs aussi remarque), bof, barricaque, ih grp du palouf, et j'en oublie jpense )

a coter de ca tu va avoir... IREZ §§§

la uber ra qui fait pop un mec sans buff, sans self, sans résiste, qui se fait two shot dans la sec d'apres
ptet bien mais nous on é ptits rangs
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
clair irez est de loin la moin bonne RA spe des 3 realm pour main healer mais bon frontier c encore loin
AE stun et célérité c'est pas mal aussi comme RAs, c'est gratos en plus :>
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
je vois pas trop le rapport mais si tu le dis ...
ah vi et au fait je préfère annihilation aux RA spé tank mid
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Jpense que niveau ra, on y gagne plus que vous

(sos, meme si nerfed (pour vs aussi remarque), bof, barricaque, ih grp du palouf, et j'en oublie jpense )

a coter de ca tu va avoir... IREZ §§§

la uber ra qui fait pop un mec sans buff, sans self, sans résiste, qui se fait two shot dans la sec d'apres
En même tps qd tu vois la différence entre les classes demandées sur mid et celles sur alb, c t un peu l'équilibre qui n'y sera plus...

Sois franc(he) avec toi même, le main cc'eur alb est un mago avec 3 pv et une armure absorb 0 , regarde un peu ce qu'a ton healer en maille avec pas loin de 2000 pv en moyenne... now fais un rapprochement, tu n'as tjs pas saisi ? ...

Enfin ceci n'est pas un débat 1000 fois discuté sur les diff de realm, mais stop dire k on a des ra's cheatés et faire croire que qd alb gagne un fight, c'est grâce à ses ra's...

A part ça , chouette vidéo
Citation :
Provient du message de Yklee
En même tps qd tu vois la différence entre les classes demandées sur mid et celles sur alb, c t un peu l'équilibre qui n'y sera plus...

Sois franc(he) avec toi même, le main cc'eur alb est un mago avec 3 pv et une armure absorb 0 , regarde un peu ce qu'a ton healer en maille avec pas loin de 2000 pv en moyenne... now fais un rapprochement, tu n'as tjs pas saisi ? ...

Enfin ceci n'est pas un débat 1000 fois discuté sur les diff de realm, mais stop dire k on a des ra's cheatés et faire croire que qd alb gagne un fight, c'est grâce à ses ra's...

A part ça , chouette vidéo
Une assist de 3 merco implose quasiment aussi vite un healeur qu'une assist mid implose un sors apres votre sors atm, il peut mez quand meme extremenet loin comparer au healeur donc bon -_-

hé non, les albs ne gagnent pas tout les fights grace au RA, mais grp opti vs grp opti, ra on on sais tres bien que => rel 90% du temps, ra off => on a vraiment toute nos chances..
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vidéo
Citation :
Provient du message de Isen
m'en tape , juste un inconnu qui vient encore flam sur jol , sans doute a cause de son impuissance in game , c'est balot.
rofl :l
Re: Re: Vidéo
Citation :
Provient du message de N. Lee
tu voulais voir quoi? un combat contre un groupe alb double bof sos avec 5 reliques ? ça risque de manquer d'interet aussi jpense

c'est les fight les plus intéressante
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Une assist de 3 merco implose quasiment aussi vite un healeur qu'une assist mid implose un sors apres votre sors atm, il peut mez quand meme extremenet loin comparer au healeur donc bon -_-

hé non, les albs ne gagnent pas tout les fights grace au RA, mais grp opti vs grp opti, ra on on sais tres bien que => rel 90% du temps, ra off => on a vraiment toute nos chances..
Oui, mais NON...

Une assist mid implose un sorcier ( même sous bof ), un tank mid peut aussi "exploser" un sorcier... ( qui a dit savage? )...

( Vs n'avez jamais écrit ds votre cc grp : si "masse" en face --> ffa mago ? -> so sorcier = kwa ?) tuuuuuuuutuuuuuu... J'stop ici, j'en ajouterai pas d'avantage, c peine perdue avec toi, tu auras tjs un mot à dire .
Citation :
Provient du message de Yklee
Oui, mais NON...

Une assist mid implose un sorcier ( même sous bof ), un tank mid peut aussi "exploser" un sorcier... ( qui a dit savage? )...

( Vs n'avez jamais écrit ds votre cc grp : si "masse" en face --> ffa mago ? -> so sorcier = kwa ?) tuuuuuuuutuuuuuu... J'stop ici, j'en ajouterai pas d'avantage, c peine perdue avec toi, tu auras tjs un mot à dire .
c'est la ou tu te trompes grandement sur l'etat d'esprit des joueurs qui veulent jouer ensemble

Comme disait un ami il y a pas si longtemps : qund le groupe opti rencontre plus nombreux, son but et la victoire
quand les plus nombreux rencontrent un groupe, leur but et de leech le plus de rp sur le groupe.

Les musiques sont à mon goût : pourraves et collent trop pas à daoc.

Sinon le truc qui est bien dans cette vidéo c'est que ça démontre bien la quasi inutilité de l'i-rez. (cf dernier combat)

Un truc qui m'a frappé , tourne jamais le dos à un proto / champi , enfin à un [Pampililu Pimpampam : Edité ] avec une GA quoi (genre Wara) sauf si t'as déjà stun en effet :| t'es un ouf.
Re: Re: Re: Re: Re: Vidéo
Citation :
Provient du message de Isen
Clair cetait grp pick up yavait que deux 10 L dedans , chaud sans la full team : (((((
moi j'ai vu qu'un 10L .

Ceci dit gagner en grp optimisé alb +20% forc +20% mana en cramant sos et les 2 Bof, c'est pas super glorieux non plus et ça arrive souvent .

<c pas grp guilde du tout non plus ça manque ptete d'automatisme même si y a les RR>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés