[Broc] [fusion]"Nuit de Guerre - Récit" + "Reporter de Guerre"+"vidéo Dagda"

Répondre
Partager Rechercher
vivi je confirme c etait tres beau ...
pour ceux qui disent encore qu il y a eu une alliance avec les bourrin de midgardiens expliquer moi alors pourquoi en fesant des /no et des /surrender un grp mid vous tue quand meme ?????
bon sinon tres comptant d avoir les trois force a exca
sa va un peu reequilibrer les forces face a mids et hib
hib soyer pas dessus au moin on pour vous kill en 1fg vs 1fg pas comme avant ou il fallais au moin etre 3 fg contre 1 de cher vous
sinon un grand bravo a albion que pour une fois ne c est pas cripper le chignon ds le cc
et un gros gros merci a hagon *qui est a l origine du poutrage des hib dans notre zf alb et du retournement de situation qui c est transformé en prise relik

voila bisous tous
Citation :
Provient du message de kesagae
Heuresement que alb et mid ne devait plus venir attaquer hib avant la prochaine version .
ca fait qd mme mal les drains mana 1.67, oom avant d'arriver au 1er etage à la rk
Smile
Reporter de Guerre [Screen]
Quelques screen de l'activité Rvr de ces dernières semaines.

Dsl pour la qualité des screen de la nuit rk mais dans l'excitation pas eu le temps de bien cadrer


http://monsite.wanadoo.fr/occitan/images/6-picture1.gif

Hib à Excalibur

http://monsite.wanadoo.fr/occitan/images/6-picture3.gif

Des panteres à Bledmer

http://monsite.wanadoo.fr/occitan/images/7-picture1.gif

Caer Lamfhota , On attend le repop de la Rk forçe Mid que les vilain Mickey planque à DL.

http://monsite.wanadoo.fr/occitan/images/7-picture2.gif

Dernière relique ramené à Exca

http://monsite.wanadoo.fr/occitan/images/7-picture3.gif

Ce matin au Reveil :bouffon:
Citation :
Provient du message de seigi
kel classe sur hib et pas abusee Oo
LRP total des serv europeen : http://membres.lycos.fr/maxdaoc/lrpall.gif

LRP de broc : http://membres.lycos.fr/maxdaoc/lrpbroc.gif

La seule classe abusé hib elle est sur broc et ca s'appelle l'alliance tempest et l'alliance PH qui rassemble enormement de joueur en seulement 2 CC
Citation :
Dernière décision, dernier coup de bluff, 3 Hibernien prirent Le Marteau et le dure choix de l'adversaire a qui il valait mieux le confier. Le temps était contre eux, la magie qui le liait à Lamfhota n'allait pas tarder à le rappeler à lui.
fait gaffe fineas car la ce que tu nous raconte ca peut etre pris comme une alliance mid/hib mais aussi comme une entente entre joeurs de reamls different et qui est bien sur interdit par goa et qui peut etre sanctionner par les ban des comptes
Citation :
Provient du message de frili
fait gaffe fineas car la ce que tu nous raconte ca peut etre pris comme une alliance mid/hib mais aussi comme une entente entre joeurs de reamls different et qui est bien sur interdit par goa et qui peut etre sanctionner par les ban des comptes
Pas du tout. Ce genre d'opération a déjà été fait et y a aucun probléme à le faire, c'est totalement dans la charte. Il n'a fait que la déposer devant un mid.
C'était tout l'intêret d'hib de faire ça, dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt
GG a mid et alb
Felicitations les midoux et les albionnais

Que rude fut cette nuit de combat , on peut dire que vous ne nous avez pas épargner sur ce coup .

/agree Urkas 200% c' est tout a fait normal qu on se reprenne un retour de baton avec 5 RK et une attitude de domination ( tpa emain ) et des attaques succecives sur HW

Mais n ayez crainte que ces reliques ne prennent trop la poussiere on va venir les epouster sous peu ( enfin le plus tot possible quoi )

Sinon petite anectode le porteur de la premiere rk mana sorti a ete tué par un druide

moi

Je tue pas souvent ( vraiment tres rarement en fait) mais je tue utile
Citation :
Provient du message de Dawme
Pas du tout. Ce genre d'opération a déjà été fait et y a aucun probléme à le faire, c'est totalement dans la charte. Il n'a fait que la déposer devant un mid.
C'était tout l'intêret d'hib de faire ça, dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt
tu me fait voir les post ou on peu voir cette opération car j'en ai jamais vu encore donner la rk a ennemi ^^
Citation :
Provient du message de frili
tu me fait voir les post ou on peu voir cette opération car j'en ai jamais vu encore donner la rk a ennemi ^^
Ca a eu lieu deux ou trois fois sur Orcanie.
Citation :
Provient du message de frili
tu me fait voir les post ou on peu voir cette opération car j'en ai jamais vu encore donner la rk a ennemi ^^
Déjà arrivé sur Orcanie
[Hib] Illssssssss onttttttt plusssss d'rellllliiiiiiiqqqqquuuueeeee Illssssssss onttttttt plusssss d'rellllliiiiiiiqqqqquuuueeeee Illlllssss ontttt iiiillllllssssss ooonnnnnnttttt iiiillllllssssss ooonnnnnnttttt pllllluuuuusssss d'reelllliquuuuueeee.

Aller tous avec moi : Et 1 et 2 et 3 zeroooooooooooo.

C'est de l'humour le prenez pas mal. Bravo pour votre défense.

Et GGGGGGG Mid et Alb.
Très émouvant le récit de Fineas.. C'est vrai c'est un récit de batailles sanglantes et d'assauts simultanés, mais , la narration de Fineas, est si "sincère" et loin de toute prétention , et contrairement aux autres versions qu'on a déjà lu depuis hier , c'est un récit qui efface et neutralise tous les sentiments de "haine", "vengeance", "amertume" qui ressortaient dans toutes les autres versions évoquant cette soirée mémorable


PS: Fineas, merci encore pour ta confiance ce matin c'est vrai que le temps n'était pas de mon côté, mais j'ai eu mes deux minutes de gloire Le Marteau de Thor dans mon inventaire! rien que pour quelques secondes, ça valait le coup


Liluu
Zerkette du Souffle de Midgard
Beau Recit Fineas
Voici le mien, la version "fufu" midgardien.

00h30.
Ketala, l'organisatrice du groupe furtif/scout me demande de rejoindre la mfm sur emain et de scouter les deplacements ennemis.
Je rejoins donc ma place accompagne de Theodern. Nous scoutons les alentours de la mfm et nous apercevons tres rapidement du cycle que font les groupes hiberniens entre la mfa et la mfm.
Nous scoutons "tranquillement" car pour une fois la mf n'est pas envahie de fufu campeurs
Alors qu'un des 3/4 groupes hib qui trainent dans les environs, passe la mfm vers crauchon, j'informe les leader de l'attaque que la mfm est libre pendant quelques minutes.
Le depart est lance peu apres 1h00, et le bus mid passe la mfm sans se faire reperer.
Theodern et moi restons entre la mfm et la mfa pour voir les deplacements ennemis pour le retour de la relic (oui deja a cette heure ci on pense qu'on va l'avoir).

Les informations qui nous parviennent du BG nous apprennent que le bus mid est repere entre la mfa et crimthainn, et que les albionnais semblent tenter la relique eux aussi.

Arrivee a Dagda, les gardes broutent et les portes du reliquaire tremblent.
Assez rapidement la corne du Valhala passe neutre, et la consigne aux morts est de revenir a emain defendre notre mf.

Entre temps Theodern et moi rejoignons la mfm pour y decouvrir 5/6 fg mid pret a defendre la relique, mais le porteur est intercepte.
Pour certain d'entre nous, cela signe la fin de l'evenement. Mais les defaitistes sont pries de garder leurs remarques et les leaders remotivent les troupes.

La decision est prise, nous allons commencer une guerilla.
Direction Scataigh pour avoir acces a un corpse summoner, puis enchainement des forts hib. Ce soir hibernia ne dormira pas tranquille.

Scataigh tombe, puis Midgard part vers Dun da Nged, le prend et part rejoindre Dun da behnn.

Theodern, Fulkiem (qui nous a rejoint) et moi partons a Dagda pour voir comment est la mobilisation hib.

Nous informons qu'il reste encore pas mal d'hib devant le reliquaire et que les champignons poussent bien. Seulement a la prise de Dun Da Behnn, 4 ou 5 groupes hib quittent Dagda, nous informons le bus Mid, qui fonce sur le reliquaire.

Les portes ne tiennent pas longtemps, les hiberniens se font rares (peut etre a cause de l'heure aussi, 4h30).
Pour la 2eme fois de la soiree, la relique mana midgardienne passe neutre.
Cette fois nous decidons de camper Dagda, le temps que notre relique soit a Grallarhorn.
Pour passer le temps nous detruisons meme la 4eme porte (ben oui tant qu'on y etait on voulait vous faire payer un max la reparation des portes
La relique Mana est a Grallarhorn, Midgard toujours a Dagda et les Hiberniens de moins en moins nombreux.
Le groupe qui a ramener la 1ere relique est de retour a Dagda, s'empare des 2 dernieres reliques et tout le bus Mid repare vers Emain et son TP.

5h30 Les 3 reliques devraient etre a Grallarhorn Faste mais la relique Albionnaise bug ^^.
Pour certain, il est temps de partir a Lamhfota, prendre notre relique force qui est neutre depuis plus d'une heure.

(je suis alle me coucher a ce moment la).
A aucun moment il a ete dit de faire une alliance avec Albion, la seule consigne a ete de ne pas passer mfa pour eviter un combat Alb/Mid (qui cependant a eu lieu il me semble).

Voila, bravo a tous, Midgardiens pour leur motivation, Albionnais pouravoir eu l'idee d'attaquer la rk force, et aux Hiberniens pour leur courage face a deux royaumes mobilises et en colere (erf c'est dur de dire ca quand meme).

Quelques images de la soiree :
Le bus Mid passe la mfm
La mfm alors que la relic mana est neutre (1ere fois)
Derniere attaque de Dagda
Mid dans Dagda, attendant de pouvoir prendre les 2 dernieres reliques mana
Mid pose ses reliques a Grallarhorn Faste
Citation :
Provient du message de Onodream
LRP total des serv europeen : http://membres.lycos.fr/maxdaoc/lrpall.gif

LRP de broc : http://membres.lycos.fr/maxdaoc/lrpbroc.gif

La seule classe abusé hib elle est sur broc et ca s'appelle l'alliance tempest et l'alliance PH qui rassemble enormement de joueur en seulement 2 CC


Je pensais que hib était fort sur tout les serveurs moi!
Essaye de reply avec juste "R", ca ira plus vite si tu tentes d'apparaitre en dernier reply sur toute la page 1 du forum Broc.

Par contre t en très bonne voie pour remporter:
-le nombre de reply les plus intelligents de la journée.
-le plus grand nombre de +1.

Sinon histoire de rester dans le sujet, très beau récit Fineas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés