[Broc] [fusion]"Nuit de Guerre - Récit" + "Reporter de Guerre"+"vidéo Dagda"

Répondre
Partager Rechercher
Joli coup mais sachez que notre vengeance n'en sera que plus terrible !
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Bravo à tous Ce devait être une soirée pleine d'action !

Très joli récit aussi
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
( je post au réveil, sachant deja ce qu il y aurait ici :'( )

Un grand merci a Fineas qui a fit tt son possible pour organiser la defense hib !

Mon histoire :

j étais dans les vaux quand on u l eco que le rk était attaqué, je co mon main et go dc, je suis grp de l arrive dans u petit grp de 5 , on est parti direct a dagda, vu que les info disait porte 1 et la 2 étaient tombe a l instant.
Aucune résistance sur le trajet , mais arrive a dagda j ai fonce vers l arbre pour rentre dans le donjon et je suis passe je ne sais comment ( eldritch moon ) , je meure a l intérieur du donjon , et tt les membre du grp a l extérieur :'(.
je demande un rez sur cc region je l ai, et je monte vite aux rk, la une poigne de résistant, sont deja en place...
La porte tombe et on attend en haut sous un nombre de ML qui fait peur.. les premiers mid inc et encore et encore et on tien ...
la fo m explique un eld sans grp juste avec des ml et j ai survécu..
après 5 bonne minutes aux rk plus un mid monte alors on descend... ... un petit fight aux portes du donjon et voila dagda vide mais la rk mid parti ( )

Un petit grp reste la pendant que fineas lead la contre attaqué vers emain...
je reste pour referme notre reliquaire éventre...
je ferme la porte 3 ... puis la 2 ... garce a un genti barde qui a données un truc comme 2000 ou 3000 arcania je sait plus trop , et arrive presque a finir la porte 1 avec les différentes donation...
( piti merci a arbo, pour son aide seul conveuk de la soirée ? )

pendant ce temps on a vu un gros pb d orga pour le rk force beaucoup de monte sont reste a dagda et avait pas inc défendre avec fineas...

10 min après mid inc dagda , les portes 90% la porte 1, 60% la porte 2 , 25% la porte 3 , vu le nombrer et le notre c est pas gagne , si la porte 1 tombe les autre vont suivre en moins de 2, j inc au donjon, arrive en haut me reste plus que mes yeux plus pleure rien a voir avec la premier defense...
2 ou 3 ml au sol .... ce qui devait arrive arriva mid fait le menage en 1 min grand max , ( j ai des screens ), et la camppage de rk , les grp qui reinc pour défendre tombe aussi ... le debut du drame

/rel et rego vite DC , un group en formation , on re inc le reliquaires , on a du survire 3 min avant de prendre 2 fg min sur la tete, ...

la soirée c est arrête la , les poches vide , le coeur vide , je n ai pas suivi le dernier appelé de fineas et j ai deco dodo

( 1 er poste sur jeux online mais vu la soirée .. )
bah spa grave on ira les reprendre

Sinon Gratz alb sa floodait bien les transfer de reliques en tout cas (Alb chope la rk, Hib recup, mais alb y reprend )
Joli retournement de situation en faveur de Midgard et Albion.
Ca promet pour la suite.

Hib avec 0 ou 1 Relique c'est la meilleure des situation pour ce serveur.
Et ca donne de jolis récits

Bravo Albs et Mids
bravo alb et mids pour ces prises de RK
content de voir que vous etes sorti de votre idiot "je rvr pas avant la 1.68"

la maniere dont vous les avez prises est selon moi vraiment apropriée, apres la manière dont nous vous avions embété ca ne pouvait qu'arriver
j'espere en tout cas que ca redonnera l'envie à plusieurs de defendre leur ZF, et de continuer à RvR en plus du traditionel PvP ^^
Félicitations pour ton récit Finéas.

La soirée avait pourtant bien commencé pour vous.Les attaques successives de Eras ,que les colères ont défendu durant 1 h avec l'aide de 2 autre groupe Albionnais et tout ça sous les ordres de Hagon, nous ont un peu énervé. Et de la on a décidé de venir chez vous afin de soulager un peu notre zf et de voir se qu'on pouvait faire.

La chance a voulu que Midgard attaque au même moment.

Comme il a été dit dans un autre post, les RK risque de tourner souvent.

Suite dans le prochaine épisode de : La guerre des nelfs
au risque de se repeter y a eu aucune alliance mid-alb
mid est parti sur dagda pendant qu'alb etait sur crim, on ne savait pas qu'ils allaient lamfa après.
Suite au premier release sur dagda on est revenu et y a eu fight 10mn mid-alb devant le moulin d'emain.

enfin qd alb a pris rk force on a gentillement tué 3fga pres de bolg en esperant looté notre marteau, faute de réussite , et suite à l'annonce du départ des hibs campeurs de dagda on a rerush le reliquaire mana et on l'a campé 1h pour prendre les 3 reliques, sans croiser albion à nouveau.
on pensait qu'hib avait repris le controle du reliquaire force et attendait le timer pour reposer la rk force, on serait bien venu deloger les albs du rk force si on avait eu des scouts la bas
Heuresement que alb et mid ne devait plus venir attaquer hib avant la prochaine version .

Bravo a vous tous.

Perso pour le cote alliance ou pas je m'en cogne si ya trois realm c'est fait pour cela donc kelle soit organiser ou de fait ca ne change rien c'est normal point barre.

Concernant la dernière relique(rk mana alb) je pense kelle rejoindra les deux autres sur mid, enfin ca me parait logique mais bon goa et la logique qqfois ca fait pas bon ménage, donc je considère ke nous n'avons plus de reliques.

Ca laisse donc présager pas mal de combat sur odin voire Hadrien. Bref que du bon.

Bonne journée a tous.
Citation :
Provient du message de seigi
le dire comme ca oui c aigris
j'y vois plutôt une certaines forme d'ironie moi , puis pour l'aigreur tu sais sur Brocéliande ya plus grand chose qui me toucher après plus de 2 ans de jeu
Citation :
le dire comme ca oui c aigris
faut dire quoi alors ?

Albionnn, royaumme, mon maitrrre vous etes les plus fooort ! :x

ca va spa aigri la ? ou sinon :

par contre je m'excuse d'avance on va devoir se servir de certains classes hibernienne assez abusée pour les reprendre. excusez nous d'avance

mmh hey pas mal celle la !
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
faut dire quoi alors ?

Albionnn, royaumme, mon maitrrre vous etes les plus fooort ! :x

ca va spa aigri la ? ou sinon :

par contre je m'excuse d'avance on va devoir se servir de certains classes hibernienne assez abusée pour les reprendre. excusez nous d'avance

mmh hey pas mal celle la !
kel classe sur hib et pas abusee Oo
Adepte du rvr de masse j'ai passé une de mes plus belle nuit sur Daoc, Fineas à fait un superbe réçit de la soirée trés détaillé /bow

A noter, et c'est important qu'il n' y a eu aucune alliance mid/alb (et pourtant on a essayé) malgrés les flood de kiss à la mga sur les nounours
Au contraire on a eu droit à des beau combat alb/mid jusque devant exca ou un groupe mid à tenté une intercept lorsqu'on a ramené la première relique. (palpitant à 180 sur le coup)

Bref soirée mémorable , sans les Ml on aurait pas pu casser autant de portes de portes en aussi peu de temps et c'est tant mieux, les reliques c'est fait pour tourner et tout ceci va deplasser nos futures grandes batailles sur odin/hw ce qui changera tout le monde du train train habituel d'emain.

PS : Petite dedicasse à Hagon qui malgrès nos diférents passé bien connu de tous, je tiens à saluer pour la défense zf de ces dernières semaines en alterna avec moi, et pour cette belle soirée dont il est l'initiateur.

Albion à des fortes personalités comme lead et même si desfois ça frite entre nous c'est jamais tres méchant , et par contre quand on s'entend (quand on met de l'eau dans son vin koi) entre nous on à une sacrée force que nos ennemis on pas, car entre les differentes sencibilités albionaises on arrive à nous tous à rassembler une sacrée masse qu'aucun realm peu nous opposer.

En espèrant que cette entente cordiale va continuer pour la defense de NOS 3 reliques force
joli recit, ceux qui n'etaient pas là ont une idée de la teneur des combats

Courage a vous et à bientôt pour la revanche.

Waza, invocatrice de bois (c'est mon choix!)
Citation :
Provient du message de seigi
kel classe sur hib et pas abusee Oo
Ben aucune et malgré ca, alb et mid nous pique des rks donc tu imagine notre niveau de jeu comparer au tien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés