[Broc] [fusion]"Nuit de Guerre - Récit" + "Reporter de Guerre"+"vidéo Dagda"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawme
Pas du tout. Ce genre d'opération a déjà été fait et y a aucun probléme à le faire, c'est totalement dans la charte. Il n'a fait que la déposer devant un mid.
C'était tout l'intêret d'hib de faire ça, dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt
en tant que alb...et apres avoir attendue dans les 5H dans lam en fufu je trouve cette tactique comme fourberie indigne

mais est ce que c etait vraiment la meilleurs chose a faire plutot que d ouvrir une porte a transfer en ZF alb a mid en laissant 3eme rk force a alb...enfin vue l heure et le timer c etait une solution
en tant que alb...et apres avoir attendue dans les 5H dans lam en fufu je trouve cette tactique comme fourberie indigne

mais est ce que c etait vraiment la meilleurs chose a faire plutot que d ouvrir une porte a transfer en ZF alb a mid en laissant 3eme rk force a alb...enfin vue l heure et le timer c etait une solution
Bah, il ne fais de doutes à personne je suppose qu'hib va attaquer en prio les rk mana. La rk force mid serait revenu sur mid ça faisait des gardes en moins et un bonus de 10% seulement pour alb, et 0% mid, tout bénéf donc.
Citation :
Provient du message de SaKchA Kapuss
Beau Recit Fineas
Voici le mien, la version "fufu" midgardien.
Les informations qui nous parviennent du BG nous apprennent que le bus mid est repere entre la mfa et crimthainn, et que les albionnais semblent tenter la relique eux aussi.
[/URL]

euh reparé par qui ^^ pas alb en tout cas on vous a pas vue du tout LOL (z alelz me dis alb y voit jamais rien)

on a su que mass mid que lorsque votre rk est passée neutre
a + sur le rk avec 800champis !
T'as dis 1000 sur l'autre post, tu baisses de forme. (Ceci n'est pas méchant o.O)

Pour ce qui est de donner le marteau à Midgard, c'est vrai que c'était une solution, parce que la majorité d'Albion attendant pépère le repop dans Lamfhota.
Maintenant il aurait fallu aller plus vite, c'est certain, encore que la sortie de DL était pas mal surveillée. On se doutait bien que la relique était dedans.

Belle soirée, meme si j'imagine qu'Hibernia à 10 contre 1 a du pas mal souffrir. respect pour cela.
Citation :
Provient du message de Occitan
Au contraire on a eu droit à des beau combat alb/mid jusque devant exça ou un groupe mid à tenté une intercept lorsqu'on a ramené la première relique. (palpitant à 180 sur le coup)
Clair qu'on as tous bien flippé avec le flood d'"inc mid" sur le bg d'un coup

Joli récit Fineas, c'est toujours intéressant de connaitre ce qui c'est passé chez l'ennemi, surtout raconté comme ca
Citation :
Belle soirée, meme si j'imagine qu'Hibernia à 10 contre 1 a du pas mal souffrir. respect pour cela.
ben pas tant que ca, je me suis connectée ce matin l'etat d'esprit general c'etait plutot : "ah ben ils en ont mis du temp a la faire cette alliance "
mais franchement j'ai vu personne de triste, choqué, déprimé, revolté etc. tout le monde s'y attendais et ca a surpris personne.

(je décrit ce que j'ai vue et entendue ce matin a ma co hein commencez pas a dire haha trolling alliance odessa stop mauvaise foi blabla etc.)
Pfu, à ce sujet, c'est indéniable qu'avoir une bonne configuration, ca change du tout au tout...
Avant j'avais un pc ou les rks ca se limitait à freeze de 1 min en bas du reliquaire avant de mourir sans comprendre pourquoi...

Maintenant zero freeze zero ram, c'est limite abusé qd tu peux enchainer des gars qu'on croirait AFK tellement ils doivent freeze.
Citation :
Odessa :ben pas tant que ca, je me suis connectée ce matin l'etat d'esprit general c'etait plutot : "ah ben ils en ont mis du temp a la faire cette alliance "
mais franchement j'ai vu personne de triste, choqué, déprimé, revolté etc. tout le monde s'y attendais et ca a surpris personne.

(je décrit ce que j'ai vue et entendue ce matin a ma co hein commencez pas a dire haha trolling alliance odessa stop mauvaise foi blabla etc.)
Hop collector , on ressortira tout ca à la fin de Doac .

Superbe recit de Fineas .
Re: comme si vous y étiez
Citation :
Provient du message de Lyllith
Bah alors Fineas, un reporter sans image c'est pas vraiment un reporter ^^

voici un pti film d'à quoi ressemblait dagda à l'heure de la prise rk, pour ceux qui voudraient voir ^^

pleinpleinpleindeMids
grmlml kobolde rousse noire/gris avec baton bleu jedi c'etait moi, j'ai couru sur les 3 etages derriere toi pour te destealth au baton pas moyen avec lag
Re: Nuit de Guerre - Récit
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
le porteur de la Lance de Lugh n'ayant aucun mal à paralyser le seul adversaire qui l'attendait à la muraille d'Emain.
/cry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés