[Ys] mnorpg ?? vs êtes sur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de warlix
juste le rapport entre un mmorpg et le fait de ne pas etre souvent, voir rarement groupe ?

je dis ca sans vouloir faire d attaque

monter un archer/fufu tu dois bien savoir que c est long et penible


j ai monte les deux presque jamais grp et je trouve que en ayant 22 jour de played au 50 sur l ass et 18 sur le chass ca pas ete tres long

zerk en 22 jours en groupant beaucoup

a savoir que des le level 44 y a pas mal de quete SI et TOA now qui donne le plus souvent une bb d exp

courage ou bien reroll un autre perso et monte tranquillement le scout
oublie pas de préciser que t'es bb
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
65 jours de /played pour ding ma scout 50 si t'as moins pleure pas... sinon... bah copain :x
ROFL NOOB, seulement 4x jours de played avec mon ranger

Sinon ya un spot sympa d'arbre a HW, tu peut faire 46>50 là bas.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bah c'est la dure vie d'archer ... de fufu même mais faut pas generaliser non plus moi par exemple mm si je vois pas l'utilité d'un archer dans mon groupe si ça demande est faites gentillement
avec une phrase a peu prés cohérente (et encore ya des heures ou je vois flou ) bah si j'ai une place je grp .... mais bon moi suis pas du genre préssé pour xp (ni pour RvR non plus d'ailleurs )

tu auras tjrs des gens croyant qu'en te groupant vont perdre 1/4 d'heure d'xp pour ding et ça c vitale pour certaine personne mais j'en ai rarement vu qd mm

ps Gexx
Citation :
Provient du message de Spawni
ROFL NOOB, seulement 4x jours de played avec mon ranger

Sinon ya un spot sympa d'arbre a HW, tu peut faire 46>50 là bas.
C'est sur ces arbres que j'ai ding en solo enfin ceux de pennine pas loin du chevalier vert.

Au fait kikou Moonyh.
Citation :
Provient du message de emanuelle
oublie pas de préciser que t'es bb

nan assez vieux

bb rarement car ub pc chez moi et je log rarement deux comptes a cause du freez surtout
c est surtout qu au bout du deuxieme chasseur de monter premier delete je peu dire que solo ca pex bien si tu va aux bon spots

je dis pas qu il ny a pas de galere mais comme tous y a des passages

combien de chamans /heal se plaignent de pas etre grp a cause des bot etc..


je crois que le pb viens plus des relations/amis ig et irl
et des fois d un level trop long

faut faire un break dabs ces cas la le rvr en chasse ailleur que les zone hyper frequente sont tes amies
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: mnorpg ?? vs êtes sur ?
Citation :
Provient du message de Hakbar
Bonjour a tous...

Je suis scout 46 et ceux depuis 1 mois, tout ca car peu de gens veulent me grper. En effet il m'a été ouvertement reproché que ma classe etait inutile donc qu'on ne voulait pas me grouper.
Héhé dur voie que celle du scoot... Tu n'est pas le seul a avoir connu ça, si tu ne trouve pas de groupe je te conseil de soloter, il existe de trés bon spot ou tu peu chain du jaune jusqu'a plus d'endu... (MP moi pour que je te file les infos).

Sinon c'est bien connu les classes furtives tous royaume confondu c'est pas aimées...

Je me rappel encore des propos qu'un gros bill a deux copper m'avais sortie un jour ou je demandais a groupé (de manière tout a fais courtoise...).

Il ma répondu qu'il ne voulais pas de classe dite spé release dans son groupe et que /rel s'étais pas sa passion et en gros me disais ouvertement que je servais a rien et que jetais bon a aller me pendre.

Le roxor (ou roxeuse oui...) est sur ce forum et sa me fais rire des fois quand je la vois faire sa gentil.

PS : ding en 27 jour de play
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Ps = Zobard, pas la peine de faire du +1... , qu'est ce qu'on s'en fiche Mmorpg, ou Mnorpg... On a tous le droit de faire des erreurs
Nan , mais voila pour dire qu'on s'en fiche totalement du type qui ouin-ouin parce qu'il arrive aps a ding a cause d'un classe useless faut arreter... La qu'a jouer necro si il est pas contant
Un conseil pour XP solo tranquille et bien pex

Tu demandes qques buffs , t achete 1000 flèches estoc et tu vas chain des Naburites quand vous avez DF

( J ai pex bcp la bas avec ma rangeuse )

Ca peut te faire qques bulles facilement .. par contre le seul bon spot de nabu ou ya assez de recule est celui d Hubernia :P

EDiT :
Citation :
Provient du message de Zobard
Nan , mais voila pour dire qu'on s'en fiche totalement du type qui ouin-ouin parce qu'il arrive aps a ding a cause d'un classe useless faut arreter... La qu'a jouer necro si il est pas contant
MDR §
Perso je n'ai pas eu de reel problème pour grouper a partir du lvl 47 de mon scoot. Et en général les groupe qui m'on pris ne l'on pas regrétté
Damage dealer quand les tank on l'agro, switch bouclier pour garder la clerc, 1 ti coup de stun si le mob passe a travers les mezz (pour peut qu'on est 42 bouclier).

Donc scoot inutile ca j'en suis pas si sur.

Et puis dis toi bien que le groupe qui pense ca ils peuvent crever sans moi ca ne me dérrange pas (un groupe doit etre sympatique avant tout ^^ )
A certaines personne sur ce thread
J'aime beaucoup les gens venant lacher

-> tu savais que ta classe était dur a pexer, tu assumes.

Faut penser a un detail avant de balancer des
*auto censurés* pareille, le gars qui se dit
Chouette je vais faire archer/assassin, la premiere fois qu'il
a choisit le marteau/coupe/arbre, juste apres avoir acheter le jeu
il en savait rien du tout.
Donc merci d'arreter de jouer les no-brain.

Pour repondre plus dans le sujet, ayant joué depuis
l'ouverture un ranger, c'est clair que les archers étaient
au depart super bien vu, on se solotait a l'aise de l'orange
en chaine, donc on était super demandé en tout petit
groupe, genre peut etre juste 1 ovate et 2 personne
et on chainais les mobs orange quasi non stop pour peut
qu'on aie eu une barde avec regen endu 1 ou 2.

Et soudain, juste apres les nerfs, finito, deja qu'on avait
une sale reputation parce qu'on montait trop facilement
nos lvl, alors quand nos degats ont été nerfé , ca a été
terminé les groupes, en dehors des "amis" que vous pouviez
avoir pour vous aider a grouper et grimper.

Perso j'ai mis 71j et 23h pour y arriver au 50 en played.
(bon j'admet je dois avoir 2-3 jours de perdu a aller a uppland
au lvl 19 avec mes 13 de fufu a l'epoque c'était faisable)

Alors merci aussi aux joueurs qui refusent les archers et
furtifs en general dans les groupes et qui apres viennent lacher
en rvr

-> Bordel fond chier ces ombres a pas etre dans le CC/BG pour
scouter pour nous.

la phrase que je cite la c'est du vecu in game en pleine prise
de fort. Des groupes avait refusé de prendre 2 ombres a DL
et apres un des leaders de groupe en question qui vient
raler qu'on a pas de furtif pour scouter dans le fort.
no comment.

Donc voila, message a tous, un archer ou assassin c'est pas
inutile en groupe, et faut peut etre une fois pour toute
casser ce foutu mythe.
Coller une bulle a votre archer/assassin et vous verrez
si il peut pas tanker en XP. Ajouter 1 petit buff de viva
et entre son esquive et son nombre d'attaque par round
pour peut qu'il le veuille le main tank du group ne vois pas
l'aggro du combat.

Et avec la nouvelle repartition de l'aggro sur tout le groupe
quand il tire a l'arc, meme avec des degats tres appreciable
il ne prends quasi plus l'aggro pour peu que le main tank
utilise son style de taunt et n'aie pas la malchance de miss
12 fois de suite. Et la encore, detaunt en boucle a raison
de 3-4 attaques pendant que le tank en met 2 et l'affaire
est dans le sac.

(je parle d'xp pas d'aller massacrer des mobs de lvl 70-80-100
ou la on a d'autres jobs qui peuvent nous etres assigné)

voila
mes 2 c a ce thread,

et bon courage a toi l'ami pour arriver a ton 50 l'ami.

Elendril Esgalithildin
Ranger for ever

PS : je te donnerais bien des spots ou j'ai xp Hackbar mais
je doute que les gardes de DL ne voient d'un bon oeil que tu
viennent faire du tourisme.

Essaie quand meme les arbres de votre ZF, de memoire
sont sensibles aux degats tranchant.

<a fait 48-49 aux Sylvains entre Beno et Eras>
plus un spot forcement viable vu le nombre de passage
mais j'ai cru remarqué d'autre coin ou des arbres du meme
type traine. Peut etre une alternative pour que tu grimpes.
Citation :
Provient du message de Fearless / Tehk
Un conseil pour XP solo tranquille et bien pex

Tu demandes qques buffs , t achete 1000 flèches estoc et tu vas chain des Naburites quand vous avez DF

( J ai pex bcp la bas avec ma rangeuse )

Ca peut te faire qques bulles facilement .. par contre le seul bon spot de nabu ou ya assez de recule est celui d Hubernia :P
Compare pas l'incomparable.
Au 50 avec ma scout 6L7 full SC je finis à 10% de vie sur les plus petits des Nabus.

Maintenant tu peu dire qu'on spé mal nos scouts, mais si c'est pour faire un tank bouclier/épée autant le faire en plate qu'en clouté.
le problème existe depuis le début de daoc, penses a l inverse, il arrive également que tu grpes des éclaireurs/sicaires et qu ensuite il te plante pour te dire ben je vous laisse on me propose mieux ailleurs que ce soit xp ou RvR.

Moi perso je grpe tout le monde, si en plus il gère bien leur perso c encore mieux l inverse arrive souvent aussi
Le scout est mal aimé et pourtant peut etre tres utiles a un groupe....

d'une part le scoot fait mal a l'arc... tres mal meme... ce qui fait de lui un bon dmg dealer

d'autre part la plupart des scouts montent 42 en bouclier... ça permet d'avoir une garde en plus en cas de coup dur... sans compter qu'un scout a bcp de dex...

le scout, mal aimé a tort je crois
Je comprends ta colère, d'un autre cote tu n'as pas pris une classe qui va beaucoup grouper après le 50 non plus, faut pas se leurrer, même si la spé bouclier avantage un peu.

Juste pour en rajouter une couche on dit MMORPG (massively multi'player' online role playing game)
Fais comme moi avec mon sic .
Sachant que:

-je pex en moyenne par tranches de deux heures.

- tu mets une heure a trouver un grpe.

-tu perds une autre demi heure , entre les divers afk.

-Le groupe est pas forcément bon , vu que pas mal de joueurs ont pl depuis le lvl 20 et se demande au 40 comment fonctionne.


Je me dis que le solo n'est pas si mauvais que ca.
C'est plus lent mais bcp moins aléatoire qu'a avalon.

Et puis , ca rapporte plus
Re: mnorpg ?? vs êtes sur ?
Citation :
Provient du message de Hakbar
Bonjour a tous...

Un gros coup de gueule spécialement pour ALB/YS


Je trouve assez invraisemblable que dans un MNORPG, mot sur lequel certains insistent, il soit vraiment dur de faire evoluer son perso jusqu'au lvl 50.
Je suis scout 46 et ceux depuis 1 mois, tout ca car peu de gens veulent me grper. En effet il m'a été ouvertement reproché que ma classe etait inutile donc qu'on ne voulait pas me grouper. Les seul points de pex que j'arrive a faire c'est lorsque les quelques membres de ma guilde ou amis sont present et assez nombreux pour me m'inclure ds un groupe qui arrive a pexer. Sinon c rien nada. La je fais le test ca fait plus d'une heure que je suis a l'entrée ou tourne dans avalon et tjr personne pour me prendre comme compagnon. Et je ne rale pas uniquement pour moi mais pour toutes les classes que certain trouvent "iinutile" ( caba scout , sic etc ....)

Pour conclure, tout le monde n'a pas une guilde avec 50 membres ou plus de meme lvl, tlm n'a pas 50 amis, donc continué a detruire le plaisir du jeu comme vs le faites, transformez DAOC en usine et gratzz pour le comportement individualiste qui devient majoritaire.

Sur ceux bonne continuation et bon courage
un scout sa solote... caynormal ou alors tu fait /respec Furtivité
te plaint pas....c'est facil de monter un scout en solo de nos jours ya deux ans il fallait plus de 50jours de played environ
dit merci o bonus et va soloter (rien de plus simple ke de soloter des Arbres )
les fufu des 3 royaumes ont du mal a grouper

perso mon ranger 45 je galere aussi solotage obliger

mais en rvr pendant que des potes feront 30 rps dans leur bus toi tu feras 800+ en solo

a moins que je te trouve et que c moi ki gagne 800+
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Personelement je n'ai jamais eu de remord a grp des scout a avalon sur ys, meme en rvr? Le scout est une Très bonne classe car elle a la garde et peux pull de loin, seulement c sur que tout le monde ne le concoit pas comme ca malheureusement =/
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Perso si j'ai de la place ds mon groupe je ne refuse jamais de grouper un fufu qu'il soit ombre ou ranger. Le contraire serai de la .....discrimination de race. En plus j'ai trop vu les fufu de ma guilde galerer.

Une reflexion m'a choquée un jour.... un fufu qu'on avait grouper dire : ah ca fait plaisir de pouvoir pexer en groupe pour une fois.

Quant à ceux qui refusent et bien ce sont les premiers à grouper ces même fufu une fois 50 en rvr.

C'est à gerber une mentalité pareille
__________________
http://www.elfiquement-votre.com/daoc/calista1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés