[Ys] mnorpg ?? vs êtes sur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ewelfe/Calista
Perso si j'ai de la place ds mon groupe je ne refuse jamais de grouper un fufu qu'il soit ombre ou ranger. Le contraire serai de la .....discrimination de race. En plus j'ai trop vu les fufu de ma guilde galerer.

Une reflexion m'a choquée un jour.... un fufu qu'on avait grouper dire : ah ca fait plaisir de pouvoir pexer en groupe pour une fois.

Quant à ceux qui refusent et bien ce sont les premiers à grouper ces même fufu une fois 50 en rvr.

C'est à gerber une mentalité pareille
Ben maintenant tous les joueurs, sauf exception, s'en foutent des autres joueurs. C'est devenu l'égoïsme absolu. Ils crachent sur les fufus par soucis de leur xp. Bref si jamais je croise un joueur de ce type en IRL, je vais lui montrer ma façon de penser.

(Je suis un fufu aussi )
Citation :
Provient du message de corgen
Montes ton groupe ..
Dit si tu as rien de constructif, tu n'as rien à faire ici
moi j'ia une technique pour me vanger sur emain je groupe que les fufu (hier 5 chasseurs (du 38 au 50) 1 assassin (50)le tout unbuff bien sur) ce qui fait quand meme une force de frappe impressionante

hors furtif je groupe QUe les pretres de bogdar car ils font de tres bons appats (tres solides) et des bons combatants

le reste bah ... ils nous leech
C'est largement assez constructif
Vachement surtout que j'ai entendu ce genre de phrase plus d'une centaine de fois. On est pas tous doué dans le lead de groupe et surtout ceux qui ont commencé récemment DAoC. Car ces derniers ne connaissent que leur classe et la seule chose que va apporter son groupe, c'est du RIP.
Juste une petite remarque en passant.
Vous parlez tous du rejet des classes dites inutiles comme d'un phénomène récent.
Sachez que çà a toujours été le cas, même si cela n'a pas toujours concerné les mêmes classes (avec une certaine constance pour les fufus qd même).
Accessoirement, avec le matériel actuel, les quêtes haut level, la réduction de l'xp nécessaire à haut lvl, il est devenu beaucoup plus facile de progresser en petit comités qu'aux débuts.

Personnellement, j'ai mis (comme bcp de scouts de la première génération) un peu plus de 60 jours de played pour passer 50, en solotant 95% du temps par contrainte (et dsl, je suis 50 depuis un an et demi et pourtant je me souviens encore de l'horreur qu'a représenté pour moi cette phase d'xp).

Donc, même si ca ne rend pas la situation actuelle plus facile, sachez qu'elle n'approche pas celle de vos ainées.

Autre chose, on se disaient au début : Pas grave, je suis nul en PvM, mais je me rattraperai en RvR ! Quel dommage que ceci ne soit plus vrai depuis belle lurette.
Provient du message de Gladisse Petibois
65 jours de /played pour ding ma scout 50 si t'as moins pleure pas... sinon... bah copain :x
comment tu rox §

je pensai detenir le record avec mon 45jrs :/
Citation :
Provient du message de Llewyn
Vous parlez tous du rejet des classes dites inutiles comme d'un phénomène récent.
Sachez que çà a toujours été le cas, même si cela n'a pas toujours concerné les mêmes classes (avec une certaine constance pour les fufus qd même).
Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi.
Durant la 1.36, lorsque DAoC a commencé en Europe, les rangers étaient très appréciés, il n'y avait pas mieux pour décaniller à tout va
Mais puisque sur les serveurs 'ricains, beaucoup n'arrêtaient pas de se plaindre de la force de frappe des archers dans ce jeu, on a connu le nerf assez vite, malheureusement pour eux.

Je me fais vieux moi, je l'admets...
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Azariel
Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi.
Durant la 1.36, lorsque DAoC a commencé en Europe, les rangers étaient très appréciés, il n'y avait pas mieux pour décaniller à tout va
Mais puisque sur les serveurs 'ricains, beaucoup n'arrêtaient pas de se plaindre de la force de frappe des archers dans ce jeu, on a connu le nerf assez vite, malheureusement pour eux.

Je me fais vieux moi, je l'admets...
Au début, les rangers étaient très appréciés, les scouts non, les mages étaient dénigrés (sur Alb). Sur Alb Ys, on trouvaient essentiellement des groupes tank/heal. Le reste était là de temps en temps pour combler les trous. Je donnais une perception personnelle des choses

Et je joues ma scout depuis le début du serveur aussi
Pour pex j'avais un truc tu bas a df trouve des 50 qui font des sous et tu dis que tu te met auto S dc ta présence ne leur coutera rien
Au début de ce jeu avec le magnifique matos que l'on trouvait sur mid on ne solotait pratiquement que du bleu et si le tir critique ratait on courrait et revenait pour ne pas trop perdre de temps... Alors les groupes...
Depuis tu as les armes, armures craftées, forgées, les buffs et même les groupes si tu connais des gens ou que tu es assez poli, la vie est devenue belle, en bref patiente tu as le plus faible des archers mais en faisant des quêtes à gauche à droite en groupant ton archer rejoindra vite la myriade de 50 que compte ys
Kiss à Mescaline d'ailleurs qui après avoir monté un archer sur mid une ranger sur hib une merco sur alb est revenue avec courage monter une zerk sur ys
Citation :
Pour pex j'avais un truc tu bas a df trouve des 50 qui font des sous et tu dis que tu te met auto S dc ta présence ne leur coutera rien
J'ai souvent fait ca aussi en plus c'est assez facile qd les gars sont deja en bas ca m'a toujours bien rapporte meme si maintenant les abysses sont moins blinder qu'avant...
Citation :
Provient du message de Eluyan
Je te rassure j'ai un ami sur Albion Orcanie qui à les mêmes problèmes mais il s'est pris en main et il pexe seul et ne vient pas gémir...
http://www.ifrance.com/alliancejedi/baille.gif
Citation :
Provient du message de Zobard
Nan , mais voila pour dire qu'on s'en fiche totalement du type qui ouin-ouin parce qu'il arrive aps a ding a cause d'un classe useless faut arreter... La qu'a jouer necro si il est pas contant
Et alors? Si sa classe lui plait ou est le mal?Un scout qui sait joué c'est pas si useless que ça..., donc arretes et tait toi, t'es pas concerné donc retourne play ton perso de 'Roxx0r Qui 0wN Tous :x , Osef ..."

J'ai horreur de ça... tu as jamais joué un fufu tu parles comme si tu avais vécu ça.... et si oui tu as joué un fufu , je penses que tu ai aptes a comprendre ses réponses.

Ps = Zobard, Quand tu t'en fiche totalement d'un type qui ouinouin, bah tu réponds pas tu traces ton chemin, moi je le comprends parfaitement étant donné que j'ai vu vécu ça, c'est chiant a force de se faire jeté ouais t'encaisses pas tu sert a rien etc...

Amicalement,
Citation :
Et alors? Si sa classe lui plait ou est le mal?Un scout qui sait joué c'est pas si useless que ça..., donc arretes et tait toi, t'es pas concerné donc retourne play ton perso de 'Roxx0r Qui 0wN Tous :x , Osef ..."
On parle pas quand on sait aps thx , tu serais pas un peut frustré sur els bord toi?
Citation :
Provient du message de Zobard
On parle pas quand on sait aps thx , tu serais pas un peut frustré sur els bord toi?
Quand on ne sais pas quoi? Frustré? nan merci, la ou je serais frustré, c'est d'être comme toi, un mec qui penses qu'a roxxé, qui n'aimes que les classes ou il va tous dechiré, et joue pas pour le fun... So, stfu now. marre des flams... je te répondrais plus a l'avenir, tu en vaux pas la peine.

(Veuillez m'excusez pour ma vulgarité..., et pour le Hors-Sujet)
Mon avis sur la question,

cherches des groupes de bleus voir verts, il est possible qu'ils soient d'accord pour te grouper,si tu es bien stuff

Apres RvR, ne t'inquiète pas, tu ne seras pas groupé, sauf si tu montes ton groupe avec des lvl 40-45 , quand tu feras du solo avec ton buffbot, tu trouveras des cibles qui maintenant ont des ablatives 100% , des speed etc.. bref, tu vas chain died jusqu'à ton 6L-7L environ

Mais apres, tu commenceras à avoir un peu de notoriété et tu trouveras peut être un groupe pour faire la ML1

Le monde furtif est un monde génial, tu verras
Citation :
Provient du message de ShinD
Leonhart t en as pas marre de pex ton compte JOL en jouant de redresseur de tords à la con ?
1-C'est pas en faisant des +1 qu'on monte plus vite au niveau des titres. Regarde par ici

2-Comme j'ai un Ranger40, je suis concerné par ce thread
Archer, Sicaire.

C'est un peut normal si t'es pas groupe, certain l'on déjà dit, tu a voulu faire un classe qui est sympas a jouer en RvR surtout en solo,
bah en XP c'est pareil tu solo ou tu te trouve d'autre archer qui n'ont pas était groupé
Mais ton utilité dans un groupe est très réduite.
De plus tu peut tomber sur des mec comme moi qui aime pas les classes fufu
En réponse à celui qui a initialiser le post.
Envoie moi ton pseudo en MP sur alb/ys.
Pour une fosi je jouerais aps mon necro camlann et je t'aiderai avec celui d'ys.

donc si tu veux je t'aide à monter un peu dit moi le nom
moi le nom de mon necro est Abigaille

et vu que je ne suis pas souvent là sur ys si tu me chercher je suis connecté le soir sous camlann pseudo : Sijuvabienn
Citation :
Quand on ne sais pas quoi? Frustré? nan merci, la ou je serais frustré, c'est d'être comme toi, un mec qui penses qu'a roxxé, qui n'aimes que les classes ou il va tous dechiré, et joue pas pour le fun... So, stfu now. marre des flams... je te répondrais plus a l'avenir, tu en vaux pas la peine.
Ok c'est noté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés