[Ys] mnorpg ?? vs êtes sur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous...

Un gros coup de gueule spécialement pour ALB/YS

Je trouve assez invraisemblable que dans un MNORPG, mot sur lequel certains insistent, il soit vraiment dur de faire evoluer son perso jusqu'au lvl 50.
Je suis scout 46 et ceux depuis 1 mois, tout ca car peu de gens veulent me grper. En effet il m'a été ouvertement reproché que ma classe etait inutile donc qu'on ne voulait pas me grouper. Les seul points de pex que j'arrive a faire c'est lorsque les quelques membres de ma guilde ou amis sont present et assez nombreux pour me m'inclure ds un groupe qui arrive a pexer. Sinon c rien nada. La je fais le test ca fait plus d'une heure que je suis a l'entrée ou tourne dans avalon et tjr personne pour me prendre comme compagnon. Et je ne rale pas uniquement pour moi mais pour toutes les classes que certain trouvent "iinutile" ( caba scout , sic etc ....)

Pour conclure, tout le monde n'a pas une guilde avec 50 membres ou plus de meme lvl, tlm n'a pas 50 amis, donc continué a detruire le plaisir du jeu comme vs le faites, transformez DAOC en usine et gratzz pour le comportement individualiste qui devient majoritaire.

Sur ceux bonne continuation et bon courage
Et voilà ...

Encore des groupes qui comprenent pas l'intéret d'un scout dans un groupe ... :x

Le scout a garde ( et avec toute la dex qu'il a il bloque pas mal ) , mais c'est surtout le personnage qui fait en général le plus de dégats contre les gros ennemis ( je parle surtout des viovos ++ , voyez à Sidi ... les scouts sont quand meme utiles )

C'est moche ce qui t'arrive , mais on est tous ( archers j'entends ) passés par là

Ps : Au fait je crois que c'est MMORPG , pas MNORPG
certaines classes sont plus dure a monter que d'autres mais en rvr tu auras l'avantage de pouvoir avoir une mini chance de soloter alors qu'ils créveront dans les baston de bus pour la plus part

scout na jamais été une classe facile à monter mais je te donne un petit conceil, fait le groupe toi même c'est encore la meilleur solution, ça demande un petit éffort mais ça marche pas trop mal

et sinon MNORPG bien d'accord ( Massiv Nolife Online Roxor Playing Game :x ) <pas de procès c juste un mauvais jeux de mot > (c mmorpg un pour: Massiv Multiplayer Online Role Playing Game)
Tu es Scout.

Tu l'as voulus, tu l'as choisis.
Tu connaissais pourtant les difficultés de pex avec une telle classe.

Bref, à toi d'assumer.

Je te rassure, tout tes problèmes seront oubliés une fois atteint le 50.

Le problème inverse existe avec le Necro.

Trop facile à monter, mais très dur de faire du RvR avec.

Haha. :X

Stop faire le martyre, je connais pleins de fufu qui ont pex a Avalon sans problème.
Je parle en connaissance de cause, j ai beaucoup de mal a pex sur Avalon parce que généralement j ai la flemme d aller au devant des groupes qui cherchent du monde, maintenant quand je suis motivé je forme un groupe sans problème et je pex.
Evidemment faut pas rester à l entrée comme un légume à attendre que quelqu un te groupe ...

C est toujours la même chose, les gens qui n arrivent pas à trouver de groupe pour xp, après pour rvr, ensuite pour les ML ou artefact ...
Ils sont a l entrée d avalon ou au tp et disent toute les 10 min :

Classe XXX lvl XX LFG !!!!

Puis ils afk 10 minute sur JOL en ralant parce que personne les groupe. :/
Vous faites exprès de lui répondre d'un façon si aggressive? je suis passé par là avec une Ombre sur Ys... et je peux le croire qu'il ai du mal..., et encore, moi j'ai eu la chance d'avoir des amis sur qui compté.

Si j'ai un conseil a te donné l'ami, ne post pas ça sur JOL, ici les gens sont vraiment là pour te flammé...

Néanmois, je te souhaites un très bon courage, il en faut je sais c'est dur et c'est long, mais c'est tout a fais faisable, fais du solo quand tu ne trouves pas de groupes...)

Bonne chance a toi

Ps = Zobard, pas la peine de faire du +1... , qu'est ce qu'on s'en fiche Mmorpg, ou Mnorpg... On a tous le droit de faire des erreurs.

Ps 2 =
Citation :
Provient du message de Spqr
mais par rapport a moi je n'ose pas te dire ce que tu es.
Rofl !!
Citation :
Provient du message de Gexx
Si j'ai un conseil a te donné l'ami, ne post pas ça sur JOL, ici les gens sont vraiment là pour te flammé...

Faut pas non plus voir le mal partout.
merci shin mais si je te dis ke je trouve pas de grp crois pas ke ca fait un mois ke je glande a l'entrée.
deuxiemement je rale pas juste pour scout .

Je trouve juste qu'il y a une segregation par rapport a certaine classe et je trouve ca dommage.

enfin bref on va pas s'eterniser.
Citation :
Provient du message de Rei/Bdc
et sinon MNORPG bien d'accord ( Massiv Nolife Online Roxor Playing Game :x ) <pas de procès c juste un mauvais jeux de mot > (c mmorpg un pour: Massiv Multiplayer Online Role Playing Game)

LOL bien vu !!!
Citation :
Provient du message de Gexx
Vous faites exprès de lui répondre d'un façon si aggressive? je suis passé par là avec une Ombre sur Ys... et je peux le croire qu'il ai du mal..., et encore, moi j'ai eu la chance d'avoir des amis sur qui compté.

Néanmois, je te souhaites un très bon courage, il en faut je sais c'est dur et c'est long, mais c'est tout a fais faisable, fais du solo quand tu ne trouves pas de groupes...)

Bonne chance a toi

Ps = Zobard, pas la peine de faire du +1... , qu'est ce qu'on s'en fiche Mmorpg, ou Mnorpg... On a tous le droit de faire des erreurs.

Ps 2 =

Rofl !!
/agree total mon gexxounet
Oui c'est vraix Gexx mais il est vraix que les classe furtive sont moin prisé dans un grp,
un conseil solote quand il y a pas de grp, c'est mieu que poiroter :/
Citation :
Provient du message de Soo
Tu es Scout.

Tu l'as voulus, tu l'as choisis.
Tu connaissais pourtant les difficultés de pex avec une telle classe.

Bref, à toi d'assumer.

Je te rassure, tout tes problèmes seront oubliés une fois atteint le 50.

Le problème inverse existe avec le Necro.

Trop facile à monter, mais très dur de faire du RvR avec.
t'a de la chance de pas etre sur mid/ys parce que les mec qui me sortai ca a propos de ma chasseresse s'en souviennent encore

pour une fois chui d'accor avec moonyh (spqr)

je dis ca sans vouloir faire d attaque

monter un archer/fufu tu dois bien savoir que c est long et penible

j ai monte les deux presque jamais grp et je trouve que en ayant 22 jour de played au 50 sur l ass et 18 sur le chass ca pas ete tres long

zerk en 22 jours en groupant beaucoup

a savoir que des le level 44 y a pas mal de quete SI et TOA now qui donne le plus souvent une bb d exp

courage ou bien reroll un autre perso et monte tranquillement le scout
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
t obligé de t'enflamer et d'insulte les autres ?

ds mmorpg y a G comme GAME !

les gars si vous vous prenez la tt pour un GAME serieusement réflechissez bien ... prenez du recule ... y a plus grave ds la vie

CARPE DIEM !
Citation :
Provient du message de Spqr
J'avoue j'arrive pas à jouer avec des peons plus de 2min.
Tu dois te sentir bien seul.

Au fait, c'est en totale contradiction avec ça :

Citation :
Pour répondre au post, je dirais seulement :
Oui je suis sure que c'est un mmorpg.
Citation :
Tu dois te sentir bien seul.
Désolé, je ne joue pas a un jeu pour me sentir moin seul hihiihihiihi kikoooo kikooooooooooooooo :)))))))))))))))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés