[Artefact] Oeuf de la jeunesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je dois faire xp l'oeuf de la jeunesse sur des mobs magiques. Malheureusement je n'ai pas plus d'informations sur ces différents mobs.

Quelqu'un pourrait-il me dire lesquels dois-je tuer, et lesquels sont solotables par un clerc ?

Merci.
En fait c'est pour faire xp l'Oracle de Traldor et l'Oeuf de la Jeunesse en même temps.

Oracle de Traldor >>> montres bipèdes ayant de l'intellect pour l'xp (donc les statues ne fonctionnent pas ).

Oeuf de la Jeunesse >>> monstres magiques.


/ponder...
Sur les mobs en ZF ça ne donne pas d'xp, ni même sur les géants dans Dart ou les différents mobs à Lyonesse.

Pourtant ce sont tous des mobs magiques. En revanche l'oeuf gagne de l'xp sur les harpies, mais.... je ne vois pas en quoi les harpies sont des mobs magiques.

Il y a un sérieux problème là... on ne doit pas tous avoir la même définition du mot "magique"
Citation :
Provient du message de Crohan
En fait c'est pour faire xp l'Oracle de Traldor et l'Oeuf de la Jeunesse en même temps.

Oracle de Traldor >>> montres bipèdes ayant de l'intellect pour l'xp (donc les statues ne fonctionnent pas ).

Oeuf de la Jeunesse >>> monstres magiques.


/ponder...
tu ne pourras jamais pexer ses 2 artefacts en meme temps.

oracle de taldor : faut xp sur des mobs de type "humanoides"

oeuf de la jeunesse : faut xp sur des mobs de type "magiques"

les mobs sont de l'un des 2 types, jamais des 2 en meme temps.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
en fonction des loots des mobs on peut déterminer ce qu'ils sont ... Genre les harpies droppent du tissu et des batons avec bonus en tenebres et en affaiblissement. (sur mid en tout cas)
Donc ce sont des magos ^^
dans le donjon ml 5, necropolis, necessite d avoir le ml1 validé

mob red/vio
sympa a 5-6
g ding l euf 10 en une 10aine de seance
l avantage : drop plein de scroll devant tombé sur stygie (dont les vara 2que tu recherches surement pour l etreinte guerisseuse ^^)
Nécropolis convient trés bien pour l'oeuf et je pense pour ton baton mais pour solo là-bas c'est assez chaud selon ta classe (rouges minimum sont les amis de seth en ces lieux ).
En mobs magiques, tu as les statues (ile d'Hermes et à coté du Havre de Volcania), facilement solotable par n'importe qui (du bleu au orange) et qui s'enchainent non stop avec ML3.


Quand à la définition de Mythic sur les mobs magiques, je me pose pas mal de question, certaines petites tornades sont magiques (donc du vent), alors que les Centaures ne le sont pas (pour les centaures, je tiens une explication, ce sont en fait le résultat parfait de la génétique Atlante qui est parvenue à croiser l'Homme et le Cheval d'une manière industrielle).
Re: [Artefact] Oeuf de la jeunesse
Citation :
Provient du message de Crohan
Bonjour,

Je dois faire xp l'oeuf de la jeunesse sur des mobs magiques. Malheureusement je n'ai pas plus d'informations sur ces différents mobs.

Quelqu'un pourrait-il me dire lesquels dois-je tuer, et lesquels sont solotables par un clerc ?

Merci.
Si tu comptes soloter ton oeuf, tu es pas rendu.
Essaie de te trouver quelques potes et va a dartmoor
en mob magique, la statues et les harpies

sinon les djiin sont pas magiques et les arbes de Lyo sont pas magiques non plus, faut dire ca doit etre normal un arbre qui bouge tout seul


PS : pi d apres mythic les crocos sont pas des animaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés