Rééquilibrage de Albion par Mythic ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: équilibrage ?
Citation :
Provient du message de Aureus
[i] Il faut que je vous montre ce que ça donne un bon groupe optimisé alb ?
Oui stp

Citation :
Je pense que les classes importantes ne sont pas assez jouées sur alb.
Je pense surtout on a trop de classe pour pouvoir tout mettre ds le grp de 8 .

Citation :
Vous voulez jouer des groupes optimisés ? Donnez vous en les moyens.
C'est de là que vient le problème principal.
on va faire une petition pour que les grp alb sois dorénavant de 10 et les autre (hib/mid) a 6 .


Citation :
C'est certain qu'avec 4 paladins, 2 menestrels, 1 théurgiste et 1 clerc vous n'allez pas tenir 10 secondes contre un groupe typé WL / curse et autres.
Moué , t sur tu connais le rvr sur albion ? en ce moment on manke de paladin :x et j ai jamais vu de grp avec 2menes Oo

Citation :
En ce qui concerne les RA, je crois que pas mal de vos tanks ont oublié d'acheter purge et détermination. (jugement hâtif ? non, il n'y a qu'à voir combien de tanks restent immobilisés sur un mezz de zone instant..)
RA pour un paladin lamba : IH , purge , MB3 sa monte a 4L8 , le mec sera degouté du rvr au 3L donc montera pas plus haut et rerolera autre chose

Citation :
J'ai lu dans le post : il faudrait monter les groupes alb à 10 membres, pourquoi pas monter une team de 2 fg avec dans chaque groupe 3 clerc, 1 sorcier, 1 menes, 1 palouf MB4 /5, 2 mercenaires ou MA, caser un théu terre avec l'artefact qui étend l'effet du sort à la zone et autres possibilités qui restent à creuser ? Par ailleurs, n'importe quel paladin avec cet artefact étend son refresh et regen endu à tout le monde dans la zone non ? monstrueux...
alb va sortir 2gp , hib/mid va sortir 2fg , sa a tjs marché comme sa ...et puis bon le refresh du paladin , c pas 48pdv qui vont sauvé le clerc d une /assist
Citation :
Provient du message de Gloran
Alb est poutré, même 40 albs vs 5 hib ou mid.
Et à part ça tu ne te pose pas de question sur ta façon de jouer ?

C'est clair c'est plus simple de whinnnnnn !!

Go GO ouin ça fait du bien
De toute façon dès que Mythic sort Frontière et la remise à plat des RAs, le RvR va se limiter à 2 realms, je vous laisse deviner lesquelles ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
En 1.69, ce sera un truc à tester.
En 1.69-, le prêtre d'Arawn est trop ingérable par son groupe.
Ne serait-ce que parce qu'il reste mezz durant trois semaines.
Le jour ou le PA sera soignable en le sélectionnant directement, alors là, oui, ce combo sera peut-être efficace.
Mais en attendant, le PA est trop facile à tuer en RvR de groupe, et trop difficile à maintenir en vie, pour que ce soit une option totalement viable.


Vivement la 1.69 alors


<rêve de voir des post sur JOL ouin ouin ALB sont trop fort go nerf>

Cela me ferai bien rigoler
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je rappel que le jeu se nomme Dark Age Of Camelot !
Donc albion était de base dans la merde dès le début
2 ans que ça dur, 2 ans de défi mais on désespère pas d en sortir un jour
Faut-il encore trouver une place pour le PA, en 1.69 il faudra un clerc spe buff..... donc 3 clerc, tu met un pala c obligé pour endu, un menes... reste 3 places, ton PA à beau debuff et fournir de la mana c'est pas à 2 dommage dealeurs que le groupe marchera... 3 à la limite
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
il reequilibreront les classes alb quant alb ne representera plus plus de 40% de la pop de chaque serveur en moyenne ^^
Je peux t'assurer que sur YS,mid est beaucoup plus nombreux que alb en ce moment.Sur carnac mid aussi est un peu plus nombreux donc stop de dire que alb sont les plus nombreux pis je vois pas pourquoi mythic upperais alb puisque il sont très bien pour donner leur rps donc pas de up pour alb c'est très bien
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Faut-il encore trouver une place pour le PA, en 1.69 il faudra un clerc spe buff..... donc 3 clerc, tu met un pala c obligé pour endu, un menes... reste 3 places, ton PA à beau debuff et fournir de la mana c'est pas à 2 dommage dealeurs que le groupe marchera... 3 à la limite

Pourquoi un clerc spé buff,il aura quoi en plus en 1.69 ?



le debuff es tres puissant,tu vera le jour ou tu y goutera,a 2 ils feront plus de degat que 3 après le debuff
Citation :
Provient du message de Velours
Je répète une question déjà posée, qui a rerollé de hib ou mid vers Alb et s'est PLUS AMUSE (ce qui est quand meme selon moi la caractéristique la PLUS IMPORTANTE d'un JEU) ?
Tout est résumé
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

Hib a crée le groupe cellule pbaoe, Mid a crée le groupe assist tank, et pendant ce temp vous faites vos caliméro sur JoL en disant c pas juste c la faute a mythic.
Tu veux creer quoi un groupe avec que des classes de soutiens parce qu'appart les tank et les mages je vois pas ce qu'on peux faire
D'accord avec Velours et Silencieuse... d'ailleurs moi je vais bientot reroller DnL ..... ça sera bientot sympa, 2 royaumes, mid versus hib... forcément sans les rp sur pattes (nous) il y aura moins de boucherie facile en rvr....
Il est trop tard pour réequilibrer Albion par rapport à Hibernia ou Midgard. Ca serait trop compliqué, il y aurait des classes à supprimer, des classes à transformer complétement, c'est pas faisable avec un patch, faudrait refaire le jeu complétement. Mythic a fait une erreur, ça arrive...Et ils ne pourront jamais la réparer...

Maintenant vu l'évolution du jeu qui consiste maintenant à être le plus efficace possible (cf. ToA), le plus utile possible (cf. la mort de certaines classes...), Albion va être déserté car peu efficace et polyvalent en RvR...surtout si le royaume perd SoS et BoF. (cf. Frontiers) Bref le RP va être plus difficile pour les Hibs et Mids qui croient encore que les 3 royaumes sont bien équilibrés.
Citation :
Provient du message de Euphario

Maintenant vu l'évolution du jeu qui consiste maintenant à être le plus efficace possible (cf. ToA), le plus utile possible (cf. la mort de certaines classes...), Albion va être déserté car peu efficace et polyvalent en RvR...surtout si le royaume perd SoS et BoF. (cf. Frontiers) Bref le RP va être plus difficile pour les Hibs et Mids qui croient encore que les 3 royaumes sont bien équilibrés.
La seul solution vivez votre vie irl c'est beaucoup mieux
Citation :
Provient du message de magherane
D'accord avec Velours et Silencieuse... d'ailleurs moi je vais bientot reroller DnL ..... ça sera bientot sympa, 2 royaumes, mid versus hib... forcément sans les rp sur pattes (nous) il y aura moins de boucherie facile en rvr....
Coucou toi c'est Ylanda
Citation :
Provient du message de Almeya
La seul solution vivez votre vie irl c'est beaucoup mieux
Entièrement d'accord, mais penses-tu que les dizaines de milliers de joueurs de ce jeu vont arrêter de jouer du jour au lendemain ? (entre nous, je penses que ce jeu va quand même droit dans le mur en ce qui concerne le nombre de joueurs, et ça n'est pas le changement de la géographie des ZF (frontiers) que beaucoup attendent qui va changer la situation)
Citation :
Albion va être déserté car peu efficace et polyvalent en RvR...surtout si le royaume perd SoS et BoF. (cf. Frontiers) Bref le RP va être plus difficile pour les Hibs et Mids qui croient encore que les 3 royaumes sont bien équilibrés.
c'est fini ! tout les joueurs d'albion vont delete ! daoc est mort ! Hibernia a gagné la guerre !Fuyez tous tant qu'il est encore temp ! Tous sur the sims online !
Citation :
Provient du message de Velours
Je répète une question déjà posée, qui a rerollé de hib ou mid vers Alb et s'est PLUS AMUSE (ce qui est quand meme selon moi la caractéristique la PLUS IMPORTANTE d'un JEU) ?
sur pvp j'avais fais un clerc, que j'avais adoré
j'ai ensuite fais une rs sur alb orca, que j'ai tout autant adoré (xp puis rvr)
mais j'ai une guilde sur broc qui m'a poussé a y retourner
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est fini ! tout les joueurs d'albion vont delete ! daoc est mort ! Hibernia a gagné la guerre !Fuyez tous tant qu'il est encore temp ! Tous sur the sims online !
Nan on go sur WoW et on laisse hib s'amuser en PvE !!

(Demandez à Mythic de dénerf votre D.S pour pas que ça soit trop dur aussi)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est fini ! tout les joueurs d'albion vont delete ! daoc est mort ! Hibernia a gagné la guerre !Fuyez tous tant qu'il est encore temp ! Tous sur the sims online !
Reroll sur Alb si tu veux prouver le contraire !

Comment ça tu veux pas ? pourquoi ?

Quand Carnac a ouvert (i.e. quand des joueurs d'autres serveurs ont migré dessus), la population d'Albion était loin derrière celles de Midgard et d'Hibernia. Pourquoi ?
Salut tout le monde, je surfais sur le site et je viens de voir que albion va en effet etre réequilibré!! certaines classes inutile vont etre suprimé mais les principales sont gardé ( sorcier,paladin,Ma,clerc,sic etc etc..) de gros changement a prévoir notamment le nom qui sera desormais l'alliance, il semblerais que Mythic a bizarrement confié la tache de ce gros up a blizzard.
sourcehttps://wow.jeuxonline.info/?include=classes
surement qu un jour Mythic se decidera à uper certaines classes Albionnaise en termes de polyvalence / interet en RVR , car si on prend l exemple du cabaliste, il lui manque certainement au moins un sort de soutient pour le faire revenir en RVR .....

de toutes façons si le phénomène des départs des joueurs d Albion de daoc s accentue mythic réagira surement à ce moment là , ils vont pas tuer la poule aux oeufs d or non plus ! :bouffon: ...
Citation :
Provient du message de Gloran
Arrêtez de parler de MASSE ! la plupart des sorts ont un effet sur le groupe, pas sur la masse. Donc, le palouf du fg n°1 donnera pas son regen endu au fg n°2.

Le RvR c'est pas un combat masse vs masse, mais un combat de plusieurs groupes de max 8 persos contre plusieurs groupes de max 8 perso.
Ca n'a jamais été comme ca, certaines capacité étaient des capacité de groupe et d'autres des de zone.
Depuis TOA, ca c'est encore accentué en augmentant les effet positif hors group.

Pas vitesse? c'est pas grave si le groupe d'a coté en a une et qu'il a l'artefact qui étend ca.
Pas de bon soigneur? ah ben le voisin viens de poser une sphere de soin, ca tombe bien.
Pas de pom? oh la jolie sphere de mana.

Donc si je parle de masse, et je pense que c'est pertinent, et que c'est équilibré.
Citation :
Provient du message de Ssiena


Pas vitesse? c'est pas grave si le groupe d'a coté en a une et qu'il a l'artefact qui étend ca.
Pas de bon soigneur? ah ben le voisin viens de poser une sphere de soin, ca tombe bien.
Pas de pom? oh la jolie sphere de mana.
ué heuu en même temps c'est bien en position statique ça. Parce qu'en fight dynamique tes ML ward tu :
- les cast jamais ( trop long )
- tes pas souvent dans la zone d'effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés