[Ys] Remerciement spécial

Répondre
Partager Rechercher
Anenisha , ce que tu as pas dit est pas totalement faux , c'est vrais que j'ais pas vraiment d'argument , ensuite tu parle de comuniquer avec eux , nan mais sérieux quesquil en ont a faire d'un alb qui vien pour leur dire : salut jveu comuniquer et etre ton ami , nan mais bon la déja tu te prend un gros lol ds la face , aussi je ne suis pas jaloux d'eux , mon but c'est pas d'etre connu , mon but est d'avoir un bon perso pour pouvoir duoter avec un ami sur odin , de plus , pour parler du lead que j'ais critiquer , vu que je ne suis pas sur mid j'aurais eu du mal a le prendre .

sinon tu dit : vous ne jouez qu'entre vous et vous avez bien raison au demeurant , ouai bas c'est bien encourageon l'égoïsme t'a raison

pour finir si mes reply son sans fondement , si tu m'acuse de cracher sur les lévia , tu en pense quoi du" bon vent péon " de kroom ? ah pardon ? tu fait pas la morale a kroom ? tien bizard
Citation :
Provient du message de Eternall

pour finir si mes reply son sans fondement , si tu m'acuse de cracher sur les lévia , tu en pense quoi du" bon vent péon " de Terek ? ah pardon ? tu fait pas la morale a terek ? tien bizard
Peut être par ce que ..... ce n'est pas moi qui est dit sa ?
Eternall = Eternal ? on a du se croisé au alentour d'amg je crois si c'est le cas avec mon gros troll
Citation :
Provient du message de Belligerence
Sinon merci aux messages de sympathie.
/kiss Belli
Personnellement j'aurais aimé t'aider plus encore
La frustration de cette situation n'a d'égal que l'impuissance que l'on a face à elle :/
Ce qui vient de t'arriver est vraiment moche et n'est à souhaiter à personne... même pas à toi Moonyh.
Citation :
Provient du message de GerardeSuresnes
QUELLE GUILDE DE GROS NERDZ DE DAOC LES LéVIATHAN LOL ))=========))))))))=)=)=)

surtout terek la.

(need mes boites keda \o/)
Taggle ?
Va te coucher c'est l'heure
Citation :
Provient du message de Eternall
Anenisha , ce que tu as pas dit est pas totalement faux , c'est vrais que j'ais pas vraiment d'argument , ensuite tu parle de comuniquer avec eux , nan mais sérieux quesquil en ont a faire d'un alb qui vien pour leur dire : salut jveu comuniquer et etre ton ami , nan mais bon la déja tu te prend un gros lol ds la face , aussi je ne suis pas jaloux d'eux , mon but c'est pas d'etre connu , mon but est d'avoir un bon perso pour pouvoir duoter avec un ami sur odin , de plus , pour parler du lead que j'ais critiquer , vu que je ne suis pas sur mid j'aurais eu du mal a le prendre .

sinon tu dit : vous ne jouez qu'entre vous et vous avez bien raison au demeurant , ouai bas c'est bien encourageon l'égoïsme t'a raison

pour finir si mes reply son sans fondement , si tu m'acuse de cracher sur les lévia , tu en pense quoi du" bon vent péon " de Terek ? ah pardon ? tu fait pas la morale a terek ? tien bizard
en Resumé t es 1 frustré tu t es fait rouler dessus ce qui t enerve du coup tu flam et t essaye de donner des lecons ? Nan mais chacun joue comme il veut et nous prend pas la tete et stop troll sur ce post ou t as rien à faire
/agree sheni
ps: je lead telement mal qu on m a laissé lead du 3 L au 10L le groupe fixe Spirit pdt plus de 6 mois mais j' attends avec impatience tes lecons precieuses ! au lieu de FLam !
pense ce que tu veux je men fou un peu
ensuite je men fou de ta life tu lead qd tu veu c pa mon pb , moi g constater cet aprem c tout

ps : terek , hop la on a rien vu
oui tu ma surement tuer , je regarde pas qui me tue qd sa bus j'en profite pour m'étirer un coup , sa a ses aventages les bus qd meme
Citation :
Provient du Message de Ptikiki
maissssssss c'est pas moi hein

Ptikiki Grosbaton, pretre d'Odin Ys/Midgard

MDR !

P.S : J'entend beaucoup de choses... du genre levia c'est la grosse tête blabla... Je me demandais si ...
Euh...

Dans ta GUILDE DE PEON tu avais la grosse tête toi... qui critique.
A mon avis non... parce que si les Levia te demandaient de venir chez eux (Chose improbable , ne te fait pas d'illusion) tu lécherais des trottoir pour venir.

P.S 2 : Cela reste 1 simple avis.
Bonsoir,

L'acte perpétré contre Belligerence n'a aucun mot pour être qualifié tant il est atroce. Imaginez-vous vous reconnecter un jour avec votre perso dépouillé de tout ce qu'il avait. C'est l'anéantissement d'heures et de jours d'investissement personnel. Car il n'est pas facile de rassembler tous les items que l'on veut. La bassesse de cet acte me fait vomir, et je ne souhaite à personne de se retrouver dans ce cas.
J'ai pu lire tout au long de ce post divers avis au sujet de notre guilde, bons ou mauvais. Quelques mots là-dessus :
Malgrè tout ce que vous pouvez penser, une guilde n'est qu'un rassemblement de plusieurs personnes, et même si vous trouvez quelqu'un d'une telle guilde d'un tel genre, merci de ne pas faire de généralisation, sinon, c'est ce que l'on peut assimiler à une sorte de racisme, en tout cas, une intolérance certaine. Comment se permettre de juger quelqu'un alors qu'on ne le connaît pas? Franchement, je doute que l'un des membres de la guilde se permette de jeter quelqu'un en send sans aucune raison.
Bien sûr, il arrive de ne pas être disponible certaines fois, et de répondre plus crûment lors de certaines occasions, mais je dirais qu'en général, on fait ce que l'on peut pour être courtois et poli.
On ne joue qu'entre nous? Et? Qui ne joue pas en priorité avec ses amis? Qui va sortir chez quelqu'un qu'il ne connaît pas alors que le même soir il a une sortie de prévue avec ses meilleurs amis?
Voilà ce qu'est pour moi DAOC. Me retrouver tous les jours avec mes meilleurs amis IG. Si certains ne peuvent comprendre, alors je n'ai pas grand-chose à ajouter.
Cependant, j'invite tout le monde à me parler en send, histoire d'échanger quelques mots, peut-être que la majorité se rendra compte que nous ne sommes pas si fermés et si imbus de notre personne que certains veulent bien le faire croire.

Pour en revenir à Belligerence, je ne peux que dénoncer cette infamie, et j'espère de tout coeur que les membres de GOA pourront faire tout leur possible pour retrouver l'auteur de cet acte, et pourront t'aider à retrouver tout ce que tu as perdu. Si ce n'est pas le cas, compte sur moi pour t'aider du mieux que je peux. Courage, nous sommes avec toi.
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Desolé pour toi.
J'espere que Goa fera quelque chose pour toi car comme tout le monde le sait, un artefact est validé qu'une seule fois :x
Je parle d'artefact car c'est le plus embêtant dans l'histoire je pense.
Citation :
Provient du message de Platinium4
OMG Phenixa !!
C'est magnifique , tu as une façon de t'exprimer que je qualifie de miraculée. (Rarissime sur un forum de CP)

Merci, c'est gentil. Mais si cela peut permettre à quelques uns de se rendre compte que même au sein d'une même guilde, nous ne sommes pas tous pareils, et bien tant mieux.
Je suis la première à faire des remontrances sur l'orthographe approximative de Terek sur le /gu, mais ça ne m'empêche pas de l'adorer au même titre que tous les autres membres de la guilde
Et même souvent, ce n'est pas parce qu'un Lévia dit quelque chose que je suis forcément d'accord.
Enfin bref, il faut éviter de généraliser.
Il est en train de m'arriver la même chose.... un de mes trois comptes completement a poil , perso pas delette tous devant la tour de connla pour prendre le tp sur SI.... je trouve ça bizarre.

Un buffbot 50 a poil , un proto 50 a poil , un animiste 50 a poil , un eld moon 50 a poil , un barde 50 a poil.... tous en full galla.

Le pire c'est qu'a la brigade ou je suis le 56k merde , et je ne peux meme pas aller dans la faq de goa pour poster.... je ne pourrais le faire que dimanche...

bref des nouvelles de belli?

Arkenon.

c'est vraiment navrant que certains ai pas encore compris que c'est un jeu ...

hacker c'est une chose mais vider un perso, je trouve ca lamentable ...

si les hacker font ca pour montrer qu'ils ont des connaissances en informatique ( et c souvent le cas ), mais là c du vol manifeste de temps de jeu ...

si tu as besoin d'un coup de mains pour recup certains objets, hésite pas suis dispo
Citation :
Je sais pas, tenter de discuter avec eux par irc ou msn ... mais non ça visiblement ça dépasse tes facultés intellectuelles.
ps : comment tu peux juger le lead d'un groupe mid en étant sur alb ?

Citation :
Ce n'est pas favorisé l'égoïsme que d'inciter, comme le souligne Phenixa, les gens à jouer avec leur amis ou leur guildmates ... C'est quoi le problème, tu as pas d'amis ni de guilde ?

Citation :
pour finir si mes reply son sans fondement , si tu m'acuse de cracher sur les lévia , tu en pense quoi du" bon vent péon " de kroom ? ah pardon ? tu fait pas la morale a kroom ? tien bizard
Franchement, vu tes posts, je te dis la même chose : bon vent Péon.

Citation :
Albion nie toutes implications dans les posts d'eternall
Vous l'avez trouvé où lui ?
Ceci me rend malade, je ne comprend pas comment une personne peut arrivé a un point pareille, dépouiller le perso qu'un joueur a monter pendant des mois.

J'espère de tout coeur que l'on retrouvera le coupable de cet ignominie Belligerence, ceci ne devrai pas arrivé.

Je suis de tout coeur avec toi
Bon on va pas débatre eternelement .. mon opinion personelle est visiblement trop differente de l'opinion générale donc évidement on se fait sacker , enfin bon oubliez moi et moi je vous oublis comme sa c'est cool ( je ne reconnais pas mes tord je vous rassure sa vous ferai trop plaisir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés