Rendu de l'eau + config vidéo requise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
une ati 9800 pro 128 mo a 250 euro pour moi c est une affaire
T'as conscience de payer le quart du prix d'un bon pc actuel pour avoir une carte graphique ?
Sans compter qu'il y a des chances pour que ma geforce 4 et mon athlon 1,4 fasse tourner le jeu tout aussi bien
lol se qui me fait bien rire c est la gforce 4 mx c est une gforce 2 camoufle autant prendre une gforce 3 plus puissante que sa et largement moins chère
déjà y a mêmes le créateur de doom 3 qui dans un pots a bien dit que pour avoir un peu les graphisme du jeu que l on vois sur les screen et tous ben ne compter pas d une jouer ( enfin peut être tous au minimum) et d avoir les effets qui font de doom une beauté

faut au minimum une gforce 4 mais une vrais alors imagine une gforce 2 overcloker

peut être ke tu pourras jouer a wow mais n est t il pas comme warcraft 3 un jeu k il sont fait pour que meme les petits config marche je m attend pas a se que mon ordi rame quand j aurais mon ati 9800

ok c est un peu chere mais au lieu de t achete une carte bas de gamme ki peut deja dans 1 mois ramer et d acheter des clopes a tire la rigot ( rien que d arreter de fumer vous pouvez mettre dans une bonne carte 3d et ouis l informatique soigne )
moi je travaille pas je ne suis pas riche loins de la mais d une je ne fume pas donc deja plus de frique et de 2 quand j achete une carte c est pour un moment donc autant prendre un bon truc pas trop chere ( pour l ati une affaire je le redit) mais qui dure un bon moment
je v te citer un exemple avec mon ancienne config
j avais un
amd duron 1 ghz
128 m SDRAM
et une gforce 4 TI 4600

ben j ai tenue plus d un ans avec sa
j ai achete ma carte des sa sortie c etait la plus puissante j avais aucun problem pour jouer malgre mon proc et ma ram
le jeu commande and conquer avec tous a fond il tourner impec pourtant d autre avec plus grosse config mais une gforce 4 mx ou mieux il ramer moi aucun problem
voila je me suis peut etre emballer mais voila mon point de vue autant acheter pour un moment au lieu d acheter a chaque fois quelque chose de nouveau
c est comme une voiture tu l achete pour un moment tu vas pas acheter 36 petit voiture ki vont merder au bout de temps killometre

bon je m arrete la sinon je v ecrire un roman
mais bon pour moi le mieux c est d acheter un bon truc et la garder longtemps sans aucun problem
Citation :
moi je travaille pas je ne suis pas riche loins de la
C'est ce qui disent les riches ; le seul fait que tu aies envisagé un tel achat, en dit beaucoup sur ta situation sociale

Parce qu'il y a toujours des jeux plus gourmands et des cartes qui doivent suivre, il faut peu de temps pour que la carte que tu trouvais "peu chère" ne vale plus rien.
Ma conclusion est que tu perds davantage en argent que tu ne gagnes en temps.
une radeon 7200 c suffisant pour wow ? , parce que si ca l'est je vais attendre avec ma vieille radeon puis me faire plaisir plus tard, bcp plus tard, je vois pas trop l'intérêt d'une carte qui supporte vertex shadder et pixel shader 2.0 on est meme pas sur que le jeu va l'exploiter
pour info je ne travaille pas lol alors ma situation

j aurais pas eu ma gforce 4 ti 4600 de griller je serais encore avec et même encore en SDRAm et avec mon duron 1 ghz

non mon truc c est que je n est pas beaucoup d argent a mettre dans mon ordi alors au lieu d avoir a depensez 100 euros tous les 2 mois ( et je suis gentil) je préfère mettre ici 259 voir même 400 euros pour une carte que j utiliserais le plus longtemps possible en 1 ans combien de petit carte acheté tu ???? en plus après on a beaucoup de mal a revendre les petits carte compare au grosse
alors la config de base c est quoi, geforce 2 ??

je crois que c est trop juste et que je vais ramer jusqu à que je sois mort
(apres ca ramera plus c est sur )
ATI 9800 pro 256 Mo ben c'est pas donner a tous mais je vous garanti qu'il y a pas un jeu ou je doit mettre la qualité des graphisme a moyen ... tous en élevé (High quality)

une super carte pour ceux qui on les moyens ...
Unhappy
oula vous commencez a me faire peur

config => Geforce 4 Ti 4200 / P4 2.4 / 512 DDR PC 2700

ça risque d'être juste ??

@timesplinter : hé bein moi j'ai du attendre des bosser pour avoir un PC
par-contre j'ai duré 2 ans ( j'ai arrêté depuis 1 ans ) en changeant de config tous les 2 mois ( revente au prix de neuf )
Citation :
Provient du message de Noenga
Je pourrais savoir d'où vient cette étrange manie de censurer le nom de Daoc ?
Ils ont peur, les pauvres fous^^

MOI Je n ai point pur de le dire

DAoC, Daoque Déha o sé, daotrucbidule chouette!! Mouhéhéhéhéhé^^^^^^^^^^^^^^^^^


Sinon l'eau est plutot bien, mais faudrait arreter de comparer l incomparable , a tout hasard DAoC et WoW qui ont un style graphique bien différent...
juste ? ça marchera a la perfection avec ton ordi. Ce qui m'embete le plus moi, c'est que j'ai des doutes sur le fait que mon p3 500 tnt2 ultra 400 mo de ram le fasse tourner ... EQ tourne pas trop mal dessus ( tous les détails au minimum oeuf corse ), daoc ça avait un peu plus de mal mais daoc requière une config mini plus importante que WoW.
snif si on veut jouer mon frère et moi on va devoir investir dans un nouveau pc ( encore que tous les jeux blizzard tourne sur mac et notre père a un mac a peu près correct )
Citation :
Provient du message de fouine
oula vous commencez a me faire peur

config => Geforce 4 Ti 4200 / P4 2.4 / 512 DDR PC 2700

ça risque d'être juste ??

@timesplinter : hé bein moi j'ai du attendre des bosser pour avoir un PC
par-contre j'ai duré 2 ans ( j'ai arrêté depuis 1 ans ) en changeant de config tous les 2 mois ( revente au prix de neuf )
Bah avec ça tu fais tourner largement tous les jeux actuels ( enfin j'ai à peu près la même config', et pour moi c'est le cas).
Alors je vois pas pourquoi ça serait juste avec WoW.
moi j ai du prendre sur l argent de mon futur logement pour me payer mon ordi depuis tous petit mes parents mettais de l argent sur se compte c est comme si j avais économiser toutes mon enfance pour me le payer
ma carte 3d mon père ma dit ta le choix si tu prend cette carte tu auras pas de frigo( encore aujourd hui je me demande pourquoi il ma dit sa lol)

la 256 est très chère comparer a la 128 mo et pour l instant rare sur les jeu ki utilise 256 de mo voir mêmes aucun pour sa et surtout pour la diff de prix que je vais prendre la version 128 mo


pour la config mini il me semble qu il disait minimum gforce 2 mais bon entre se qu il dise et se qu il faut y a une différence
enfin c est comme quand il dise 56 k minimum c est possible de jouer avec mais pas top top

@ foune pour info mon speudo c est timesplitter pas timesplinter vous rassure je les fais expres
Ma config : AMD 2.4GHZ RADEON 9800pro 512MO de DDRAM 2700

Pour couper court à ce débat, je vous dirai qu'en ce qui concerne les MMORPG le plus important c'est la RAM. Prévoyez 1GO de DDRAM pour jouer dans des conditions convenables. Pour vous dire, avec ma configuration je rame méchant sur SWG dans une ville ou il y a du monde car je n'ai pas assez de RAM et du coup le jeu utilise de la mémoire virtuelle en utilisant mon disque dur ce qui me fait swapper (ramer) lorsqu'il y a trop de trucs à charger en mémoire.

Bref, si vous devez investir dans quelque chose, tournez vous plutôt vers de la RAM. Une bonne vieille Gforce3 fera encore largement l'affaire pour le reste.
faut deja voir aussi se qu il faut pour swg il en demande une grosse config pour avoir tout a fond
faut la RAM comme tu dit (j ai aussi 1 go de ddr RAM)mais faut aussi la carte qui suive derrière sinon pour parler un peu familièrement ton ordi est muselé moi mise a part la carte que l on ma prêter en attendant une ati 9200 se je RAMe quand mêmes a certain jeu pourtant j ai 1 go de RAM ddr un processeur 2.5 ghz et un disque de 80 giga de 7000 trs

ben bizarrement dans l alpha je ramer quand mêmes tout a fond bon le jeu n était pas encore optimiser et se n était qu une alpha mais bon je ramer


mais comme tu le dit pour les MMORPGs se qui est le plus important pour la ram mais bon c est plus pour gérer les autres joueur alors que la carte 3d c est pour les graphismes
Blizzard compte faire un jeu accessible a la plupart des PC.

Voici ma config, qui marche nikel sur TOA, et donc, sans problemes sur WOW je pense d'apres ce que j'ai vu.

Athlon 1.2Ghz, 520 MO de ram, et une geforcefx5600.

(le processeur, c'est mon prochain investissement, bien sur).
Citation :
Provient du message de Flake
Bah avec ça tu fais tourner largement tous les jeux actuels ( enfin j'ai à peu près la même config', et pour moi c'est le cas).
Alors je vois pas pourquoi ça serait juste avec WoW.
justement WoW n'est pas un jeu actuel

Citation :
Blizzard compte faire un jeu accessible a la plupart des PC.
je suis rassuré

@timesplitter = désolé pour l'ortho de ton pseudo
De toute facon, la plupart des screen que l'on nous montre sont tires de PC de compete survitamine a l'azote liquide.

Comme tout les jeux, il y aura les parametres graphiques a ajuster en fonction de la puissance de son PC. Tu pourras facilement jouer avec un PC vieux de 2 ou 3 ans, mais tu perds un peu de qualite graphique.

Le plus important pour un MMORPG reste toutefois la qualite de la connection internet. C'est pas trop grave si tu as pas le mini pixel de bleu qui traverse la fondaison des arbres magestueux pour se refleter sur le ruisseau qui coure a tes pieds

Sinon, l'eau est tres joli, pas besoin d'en faire plus.
Citation :
Provient du message de kerigan
Ma config : AMD 2.4GHZ RADEON 9800pro 512MO de DDRAM 2700

Pour couper court à ce débat, je vous dirai qu'en ce qui concerne les MMORPG le plus important c'est la RAM. Prévoyez 1GO de DDRAM pour jouer dans des conditions convenables. Pour vous dire, avec ma configuration je rame méchant sur SWG dans une ville ou il y a du monde car je n'ai pas assez de RAM et du coup le jeu utilise de la mémoire virtuelle en utilisant mon disque dur ce qui me fait swapper (ramer) lorsqu'il y a trop de trucs à charger en mémoire.

Bref, si vous devez investir dans quelque chose, tournez vous plutôt vers de la RAM. Une bonne vieille Gforce3 fera encore largement l'affaire pour le reste.
ça vient surtout de la manière de gérer l'environnement avec soit un bon gros zoning soit une construction dynamique. Et vu que ça va se faire de cette manière, une bonne quantité de ram sera la bienvenue !
à partir d'un certain niveau c'est plus la ram qui compte mais la proximité du serveur.
Par exemple , pour jouer a savage , j'ai largement les configue recommandées mais , ça lague quand même sur les champs de bataille , ,mais si des serveurs français existeront pour wow , je pense qu'on peut se fier au config recommandé par blizzard
__________________
Le feu vous consumera tous!
Citation :
Provient du message de Aznar l'incandescent
à partir d'un certain niveau c'est plus la ram qui compte mais la proximité du serveur.
la proximité du serveur y fait beaucoup mais la RAM est un élément DETERMINANT dans un mmo lorsqu'il s'agit d'aller en ville pour afficher les 50 60 persos simultanément qui cours dans tout les sens...

je suis passé de 512 DDR a 1Go DDR sur SWG et c'est vraiment autre chose, la RAM est vraiment le plus important, plus que la carte vidéo en tout cas...
en gros résumé la carte vidéo permettra de faire des choses plus jolies la ram affichera le tout plus vite

edit : j'ai comme l'impression d'avoir ecris la meme chose que kerigan mais au moins ca enfonce le clou sur notre idée


edit2 : en réponse à timesplitter, sur mon athlon 2000+ gf4 ti4200 1go de ram, l'alpha tout a fond en 1280*1024 était super fluide meme avec 15 personnes simultanément
Loool , on devie sur un marcher au puce , on s'en fou des prix des cartes, vous prenez votre carte bleu et vous allez en acheter une si elle peut pas supporter WoW votre carte actuelle perso j'ai une geforce 4 MX 400 elle tous les jeux passe nikel chrome
c est vrais que l eau dans morrowind était très belle franchement kan il y avais un averse haaaa j espère quand mêmes qu il mettrons une option pour l eau comme sa
enfin mêmes si l eau n est pas extraordinaire c est déjà tres beau je me demande comment elle seras lors des averses sur le bateau

enfin aussi si l eau reste comme sa comme je les dit plus haut c est déjà beau sans + mais bon quand on regarde les autre décors terrestre les animations ( voir un elfe dansé michael jackson j en est fait un gif lol) franchement sa dépote

a propos y auras t il des combat sous marin ???? et des dauphin en monture me vois deja sur mon dauphin nager a 20 klm/h( sa nage a cette vitesse si je ne m abuse ou alors a 60 klm/h)sauter en dehors de l eau par dessus un bateau ( pirate ou de marchandise) et piler se bateau muhahahahahaha ( désoler mes reste de drk dans ff11)

sinon les chasseur pourrons dompter des animaux marin ??????
un chasseur impitoyable et son animal tous aussi sanguinaire
nemo le poisson clown
lol désoler je délire lol

ps j aimerais demander au modo si je peut poster mon gif mais le problem il a ete fait des images de l alpha alors je demande avant mais sinon trop mdr

[Edit DrÿSs :

1. Les images de l'alpha sont bien sûr illégales et donc interdites.
2. Tu serais prié de faire un effort sur ton orthographe.
3. Je te conseille aussi fortement de lire tes messages privés avant de te recolter un avertissement.
4. Une petite lecture de l'annonce du forum ne te fera pas de mal. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés