JesusLeFelon...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Je te prierai de parler autrement, autant aux autres utilisateurs qu'aux modérateurs.
Tu n'es pas chez toi ici, ou dans un supermarché ou ailleurs, tes petits propos déplacés faudrait que cela cesse.
Tu t'offusques pour des avatars mais en parole tu surpasses cela crois moi.
Edit de Elhan : J'édite pour éviter que tout le monde te cites.
Mais la sanction arrive.
Citation :
Provient du message de Dawme
Bah, quoi qu'en disent les modérateurs, il faut des personnes cyniques, un peu agressifs, à la limite de la ligne blanche on va dire, le forum serait bien triste sinon.

Edit: par exemple le message de moongirl n'est pas drôle, il est trop agressif. Par contre le "entre nous, ta modération elle est moisie" d'ewemek a elhan restera un grand moment de jol pour moi ! Dommage qu'il fut censuré, c'était plutôt drôle dans le contexte et pas vraiment insultant. Transgressif peut être, insultant non.
Je dois dire que...j'ai bien aimé aussi .
Ewemek c'est quelque chose quand même, il n'est pas gentil tous les jours, et là, d'avoir une remarque telle que celle ci alors que d'autres ont prit pire, j'étais aux anges, mais au fond, Ewemek il est sympa, enfin il fait rire, mais il est trop souvent hors charte, c'est ça qui est dommage.
Moongirl, je reporte juste, je ne t'édite pas et ne t'avertis pas, sinon tu pourrais crier à l'impartialité.

Citation :
Provient du message de BTL|HHS
mais nan ! smoi cynique.

stoi ki mla dit
Toi c'est un autre style de cynisme, enfin, tu es cynique et ironique en même temps (quoique les deux sont très proche déjà).
Citation :
Provient du message de Elhan
Je dois dire que...j'ai bien aimé aussi .
Ewemek c'est quelque chose quand même, il n'est pas gentil tous les jours, et là, d'avoir une remarque telle que celle ci alors que d'autres ont prit pire, j'étais aux anges, mais au fond, Ewemek il est sympa, enfin il fait rire, mais il est trop souvent hors charte, c'est ça qui est dommage.
c'est un peu comme jesus quoi
Citation :
Provient du message de moongirl
Edit de Elhan : Ne cites pas des propos de ce genre s'il te plaît.
ca fait mille ans que je dis que les - de 14 ans ne devraient pas avoir acces au forum

PS de Elhan : Edit sur le quote de moongirl.
Citation :
Provient du message de moongirl
Edit de Elhan : Ne cite pas les propos de ce genre s'il te plaît.

si jesu est ban et ke toi tu t en sort a vec ca, vi il y aura vraiment qqc de moisi

PS de Elhan : Edit sur le quote de moongirl.
Citation :
Provient du message de moongirl
Edit de Elhan : Ne cite pas des propos de ce genre s'il te plaît.
ta honte de rien? c'est petit

PS de Elhan : Edit sur le quote de moongirl.

dsl pour le quote :/
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Moyen la moon, 1ere fois que je lis un truc pareil ici...
T'as raté les superbes participations de Jesus ces derniers temps

Sinon, je vote le ban définitif de moongirl, sans préavis, mais ça demeure un avis tout à fait personnel!
Je prends les paris ! 20 plats sur le petit agressif là, comment il s'appelle déjà ?

[EDIT]

Citation :
Edit de Elhan : Ne cites pas des propos de ce genre s'il te plaît.
Le "s" de "cites" est en trop.
y a de l'ambiance aujourd'hui ici

pour ce qui est de Jesus, le problème c'est qu'il dépasse franchement les bornes ... un peu d'ironie parfois ça peut être trop drôle, mais lui ne l'est pas, juste bêtement méchant parfois ...

mais à la rigueur je préfère un Jésus à une Moongirl
Citation :
Provient du message de moongirl
Edit de Elhan : Ne cite pas des propos de ce genre.
Edifiant !! Et très constructif par la même occasion !!

c est des gens de ton espèce que l on souhaite voire dégager des forums vu tes hautes qualités humaines et la modération innée de tes propos
J'ai vu pleins de message cloturés apparaitre dans le forum général, et quand on cliquait dessus ca donnait :


"vBulletin Message
Le thread specifié est invalide. Si vous avez suivi un lien valide, veuillez notifier le webmaster "

Et puis maintenant ils ont tous disparu

Qu'est ce qu'il se passe, c'est la révolution sur JOL ?!
Citation :
Provient du message de Karamazof
BASTOOONNN GENERAAAAALLLEEEEEE !!!!!
comme tu dit

ce qui est dit est grave, mais bizarrement je n'arrive pas a prendre ce post au sérieux, bien que le post de moongirl soit trop excessif a mon goût, modère un peu tes propos moon, surtout que ce n'est pas ton style en général de dire de tel chose, je pense qu'un avertissement serait plus approprier, le ban est totalement inutile, les post de jesus le prouve d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys

Le "s" de "cites" est en trop.
Merci d'améliorer mon français, il faut dire que ce n'est pas ma langue natale, donc l'erreur est acceptable nous dirons.

Moongirl, je t'ai mis 6 heures pour que tu ailles te calmer ailleurs, un autre modérateur pourra si il le veut, après vérification te sanctionner plus.
Citation :
Provient du message de plasma
J'ai vu pleins de message cloturés apparaitre dans le forum général, et quand on cliquait dessus ca donnait :


"vBulletin Message
Le thread specifié est invalide. Si vous avez suivi un lien valide, veuillez notifier le webmaster "

Et puis maintenant ils ont tous disparu

Qu'est ce qu'il se passe, c'est la révolution sur JOL ?!
Jesuslefelon avait fait plein de thread parasites, donc ils ont été clos et déplacés vers les forums privés sans traceur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés