JesusLeFelon...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Tout le monde n'a pas un FAI du genre Wanadoo ou Free... Le mien n'a pas de service abuse, et ne répond pas aux requêtes de ce genre. Vous faites quoi dans ce cas là ?
ben tu fais comme moi, tu navigues en étant au boulot
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je n'imagine même pas ce que ça donnerait si j'étais modératrice !
(Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais je précise pour ceux qui l'ignorent que ce compte est celui avec lequel j'ai modéré onze forums JOL-T4c, trois autres forums... et même assumé pendant un moment le rôle de coordinateur. Et je persiste: le compteur de messages ne préjuge en rien de la qualité des réponses, de la notion de flood etc. Il y a de gros posteurs qui ne donnent jamais l'impression de publier des "+1", et d'autres qui, dès leur 5eme message, le donne.
Pour le reste, si vous voulez en discuter, ma BAL est ouverte).
Bon Jesus ne me fait pas bondir de joie a chaque fois que je lis ce qu il écrit, mais je dois reconnaitre deux choses :

- il pourrait quand même modérer son enthousiasme des fois hein
- je garde un jesus plutôt qu une moonhy dont la spécialité est de racler le fond des égouts
Tout le monde n'a pas un FAI du genre Wanadoo ou Free... Le mien n'a pas de service abuse, et ne répond pas aux requêtes de ce genre. Vous faites quoi dans ce cas là ?
Ben moi, si un provider me réponds pas quand je maile a son abuse, je me fais un pti filtre sur mon firewall pour ses plages IP, enfin, celles que je trouve, mais ça risque d'être plus difficile pour JoL ...
Citation :
Provient du message de Pas Sur
ben tu fais comme moi, tu navigues en étant au boulot
Non non, je suis dans ma chambre là

Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Ben moi, si un provider me réponds pas quand je maile a son abuse, je me fais un pti filtre sur mon firewall pour ses plages IP, enfin, celles que je trouve, mais ça risque d'être plus difficile pour JoL ...
Et puis le plus simple est de passer par 1 ou 2 proxy
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
je signe. ( mais bon j't'avouerai qu'étant banni tous les 2 mois de JOL, mon avis n'a qu'un poids relativement limité )
je signe aussi mais bon j'avou qu'étant ban tout les 2jours avec ma 50ene d'account ban en fait j'en ai rien a faire qu'il soit ban ou pas sa change keud
Citation :
Provient du message de Dawme
Certes conrad, ceci dit les gros gros posteurs sont rarement les flooders de +1, ceux ci ayant tendance à se lasser très vite je trouve.
Etre gros posteur sur Jol c'est un sport, plus tu poste plus le champ est miné et plus tu es chassé.

Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Il doit pas bosser des masses le jésus pour glander autant sur jol
laisse nous nolifer trankil plz.
Moi je suis presque d'accord avec tout le monde... et en même temps .. presque contre ... bref .. je m'en fout .. comme de l'an 40 (qui entre nous n'est pas une expression basé sur 1940 .. mais sur 1840 .. et l'après révolution ... fou non ? )

Citation :
Provient du message de DeGourth
pas plus que nous ki le lisons ...
C'est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'être en vacances cette semaine pour pouvoir profiter pleinement du plaisir de lire les posts de jésus en temps réel.
Citation :
Et puis le plus simple est de passer par 1 ou 2 proxy
Oui, je sais mais bon, j'ai pas souvent besoin de filtrer, généralement ce sont des providers étrangers dont un client a balancé une série d'attaque sur mon Firewall (enfin celui de ma boîte) donc je maile l'abuse du FAI, et si pas de réponse ou bullshit (ça arrive pas souvent) je filtre, mais ça a pas le même impact. C'est sur que, notamment pour du HTTP avec les open proxy que se tapent la moitié des boîtes, ben le filtrage c'est pas facile
Tant qu'on y est on pourrait avoir des explications sur la fermeture de ce post humoristique d'Einheijar au sujet de Jesuslefelon ? (je n'ai pas MP Alvi car à ce qu'on m'a dit il ne répond jamais aux MP)

[EDIT]

Citation :
Provient du message de Einheijar
[...]
Tout-à-fait d'accord. Si ces forums se doivent de respecter les préceptes du bon catholique qui a bien suivi son cathéchisme et qui a bien fait son Noster Pater et son Ave Maria, ça vaudrait le coup de le mentionner dans la charte !
Citation :
Tout-à-fait d'accord. Si ces forums se doivent de respecter les préceptes du bon catholique qui a bien suivi son cathéchisme et qui a bien fait son Noster Pater et son Ave Maria, ça vaudrait le coup de le mentionner dans la charte !
Je ne pense que notre société soit tombée si bas qu'il faille avoir l'indécence dans le rappeler dans la charte de ce forum
Ca devient n'importe quoi, on va en rester là, merci.

Pour toute remarque, je rappelle qu'on utilise en premier les MP et ensuite que l'on passe par la médiation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés