JesusLeFelon...

Fil fermé
Partager Rechercher
Sacre Jesus... Certains l'aiment, voire l'idolatrent , pendant que d'autres le haissent ou ne le comprennent pas...

Alors moi je dis : ok les forums JOL sont modérés, mais des personnes comme Jesus apportent de la joie, du rire et de l'animation dans ses forums souvent froid et rigide!!

Je penses que Jesus ne devrait pas être ban parce que dans le fond, il est pas méchant, c'est juste JesusLeFelon quoi :bouffon:

Alors bon je lances un appel de soutien pour Jesus!!!

/cheer man!! Moi jte soutiens a 1000% et continue à flooder les forums!!

A bon entendeur, Salut
Citation :
mais des personnes comme Jesus apportent de la joie, du rire et de l'animation dans ses forums souvent froid et rigide!!
tu as oublié du flood, du nawak.... :bouffon:
Re: JesusLeFelon...
Citation :
Provient du message de Vynce
tu as oublié du flood, du nawak.... :bouffon:
Citation :
Provient du message de dryxe
et continue à flooder les forums!!
J'ai oublier le nawak c'est vrai ^^
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Cynisme ou flam gratuit ?
Rares sont les posts où il est constructif et non agressif ; dommage pour lui comme pour nous...
Plus de cynique que de flam je pense.
Il est vrai qu'il est souvent agressif, mais je crois que le fait qu'il connaisse beaucoup de choses n'arrange rien.
Re: JesusLeFelon...
Citation :
Provient du message de dryxe
Je penses que Jesus ne devrait pas être ban parce que dans le fond, il est pas méchant, c'est juste JesusLeFelon quoi :bouffon:
Il est peut être pas méchant, mais il est mégalourd.

On ne vient pas tous ici pour supporter les crises d'egocentrismes de certains, mais pour partager des avis concernant un jeu, Daoc, en termes cordiaux.

Sur JOL il y a des règles, comme dans toute communauté, ici par exemple :
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING

Si les règles ne sont pas respectées de manière répétée => exit. Ne serait-ce que par respect pour ceux qui tiennent à garder des forums compréhensibles et lisibles.
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
le troll/flamme d'Alvi était un peu superflu quand meme ( teletubbies )
D'un autre côté, après avoir averti gentiment Jesus toute la semaine, j'avoue que moi aussi, j'aurais craqué
Bah, quoi qu'en disent les modérateurs, il faut des personnes cyniques, un peu agressifs, à la limite de la ligne blanche on va dire, le forum serait bien triste sinon.

Edit: par exemple le message de moongirl n'est pas drôle, il est trop agressif. Par contre le "entre nous, ta modération elle est moisie" d'ewemek a elhan restera un grand moment de jol pour moi ! Dommage qu'il fut censuré, c'était plutôt drôle dans le contexte et pas vraiment insultant. Transgressif peut être, insultant non.
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
le troll/flamme d'Alvi était un peu superflu quand meme ( teletubbies )
Citation :
Provient du message de Gilius
Le ban est mérité, par contre la forme et les petits commentaires d'Alvi sont déplacés à mon sens...
/agree grave! c'est un peu limite de la part d'un modo

Un modo c'est la pour modérer par pour remplacer JesusLeFelon
Citation :
Provient du message de moongirl
avec ta tronche de gone,
fait ton boulot correctement
Je te prierai de parler autrement, autant aux autres utilisateurs qu'aux modérateurs.
Tu n'es pas chez toi ici, ou dans un supermarché ou ailleurs, tes petits propos déplacés faudrait que cela cesse.
Tu t'offusques pour des avatars mais en parole tu surpasses cela crois moi.
Citation :
Provient du message de Elhan
Le problème en fait c'est qu'il est un peu trop cynique dans ses réponses.
mais nan ! smoi cynique.

stoi ki mla dit

et sinon c'etais pas son second compte a jesus?
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
les martyres ont jamais fait suer les gens "normaux"
J'suis normal et il me fait pas suer, il me fait grave délirer!!
Remarque un martyr n'a jamais fait délirer non plus

Mais bon faut pas déconner, on est dans un forum de jeux en ligne quoi Qui dit jeu dit déconner et s'amuser, donc bon si le forum était sérieux comme dans un vrai taff bah ca serait.... pas drôle...!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés