[Ys] [ToA] C'est quoi pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve que techniquement c est excellent mais y a encore des progrés a faire ne serais ce que par rapport au lag ....
Maintenant j aimerais bien savoir si les masters levels ne vont pas déséquilibrer le rvr a long terme pour les gens qui n ont pas achetés l'extension ....
Bah je trouve ToA tres fun .. j'ai meme plus envie de rvr c pour dire d'ailleurs g plus remis les pied sur daoc normal depuis la sortie de ToA \o/
Sa change le PvE perso je reprend un peu gout a daoc la

Mon au revoir a la communautés de ys, de daoc en générale, de jol etc..

Merci a tous, pour les fights Ig, les discussisons contre ou pour avis du mien,pour les moments a me faire pietiner par mes enemies, mes beuveries dérrier l'ecran avec certain( viendééééé a la maison, g le chouchen o frais, c'est pas de la biére naine! c'est pas pr les tits slip, ah tu aime t'en fais pas t mis un toneau dans t'as besace en peaux de fesse de lycos de varulv )

mes fous rires..mes pleurent aussi, bref tout les bons moments etc.; avec la communautés, merci a vous de m'avoir accépté en votre sein.

Bon jeu a tous ! amusez vous ! surtout ! surtout!

koi t'es huber supa roxxor no weak full set sc blabla..et alors.. T'es même pas drole quand tu joue.
Genial et il reste tellement de chose a faire , ca ralonge un max la durée... du bonheur
Des zones sympa, du pvm intéressant avec des mob variés et un peu plus 'malin' qu'avant. En gros, une extension qui risque de prendre énormément de temps pour être exploitée entièrement, bref, que du bon.

Par contre niveau bg, c'est naze.
et bien, mythic a voulu recentrer le jeu vers un mode plus multijoueurs. il fallait bien qu'ils tranchent entre du counter strike ou du royaume contre royaume :/

on a fait un tout petit bout de ToA avec un fg (sans faire de ML, ou d'artefact), juste pour le fun, je me suis plutôt bien amusé, et j'ai retrouvé mes premières impressions quand j'ai découvert DAOC

Donc pour quelqu'un comme moi, qui ne cherche pas a faire des trucs de folies, c'est un très bon add on. J'adore nager même

Pour des personnes qui aiment le rvr, je conçois qu'ils peuvent trouver ça très nul .
Citation :
Provient du message de keda
j'ai jms autant aimer me balader dans les nouvelles zone et chercher fouiller

je reprend goût au pvm j'adore
et bien sur avoir la plus grosse ca va de sois
Tout pareil .
Evidement le bute final de tout sa est d'être plus performant pour garder la réputation de R00XCKSOR DLA MORT qui tue tlm que les gens nous donne ,qui cheat et spy et aime personne , cela va de sois !
Citation :
Provient du message de Terek
Tout pareil .
Evidement le bute final de tout sa est d'être plus performant pour garder la réputation de R00XCKSOR DLA MORT qui tue tlm que les gens nous donne ,qui cheat et spy et aime personne , cela va de sois !
vous êtes pas tous des roxxor
vous spyez et cheatez j'en sais rien et pour ce qui est d'etre sympa vous l'êtes a mon avis <exception faite d'une healeuse>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés