hello
je vient aussi donner mon avis sur TOA, c'était le sujet du post
perso, j'aime pas, c'est beau c'est vrai mais ça on s'en balance, je pense que la beauté d'un graphisme n'est pas un argument valable
j'ai été donc tré déçue de TOA qui a mon avis est un patch qui coute 30€, car les ML ne serve que pour les lv 50 et le rvr, or tout le monde n'aime pas le rvr (moi par exemple) donc celà ne m'interresse pas de m'énerver encore comme a la grande époque ou j'accomplissai ma kipik, car oui les quetes TOA restent toujours aussi barbantent
de plus acheter une extention pour lv 40+, je trouve ça tout a fait excroquerie contrairement a SI, qui proposée tout de même 2 nouvelles classes, et une nouvelle race. ici TOA ne propose que une nouvelle race (ce qui m'a motivée pour acheter cette extention)
ce que j'aime c'est voir évoluer mon perso, aller fébrillement devant mon instru avec mes points si durement gagnés et ensuite tester sur les mob mes nouvelles compétences, mais là avec les ML (on est déjà lv 50 donc on oublie le pvm) et le rvr j'aime pas (je sais je me répète)
donc TOA déçue, mais avec tout de même une réserve car on a pas encore tout découvert de cette extention, on verra quand tout le monde aura marre des quetes TOA et on reprendra enfin le jeu ^^
perso je m'ammuse + a une sortie loot dartmoor que sur TOA et ses quete bidons
|