TOA vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, des la sortie de toa sur les serveurs eu, je me suis precipite sur cette add de daoc. J'adore explorer les donjons etc...

Apres une longue installation, j'ai commencer ma decouverte de ce nouveau monde sur le serveur Ys.

Sur mon p4 (tout au max), j'ai note de serieux changements, les commandes toutes a refaires, comme les macros.

Graphiquement, il est vraiment tres beau, surtout les fonds marins.

Cependant je suis tres decus de cet adds.

1. sur mon second pc celeron 800 tout lag (y compris les vieilles zones qui ne laggaient pas avant) ; cependant, sur le P4 2.8 Ghz ati-radeon 9700 tout est fluide et tres beau .

2. on ne peut toujour pas plonger dans les vieilles zones.

3. sans groupe on ne peut pas survivre dans toa (qui lag a mort)

4. les ml ne sont pas fesable seul meme au lvl 50.

5. les bateaux ne sont pas utilisables seul.

6. je retrouve l'esprit qui m'avais fait quiter everquest ( etre au min 2 a 3 fg pour tuer un monstre ou explorer un donjon ). CAD on ne peut plus explorer en petit comite cet add on.

7. les loot sont trop violents ( jambes de theurgistes + 10% de portees aux pets (cad 2200) + 5% de durees +10 % de degats aux dd et plein d 'autres stats)

Pour conclure Toa a tue le plaisir que j'avais a explorer daoc.
Rassure toi pour les bonus de portée en général elles sont toutes revues à la baisse en 1.68.
Pour le reste tu n'as pas la config recommandée sur la boîte, tu savais à quoi t'attendre en l'installant...
Citation :
je retrouve l'esprit qui m'avais fait quiter everquest ( etre au min 2 a 3 fg pour tuer un monstre ou explorer un donjon ). CAD on ne peut plus explorer en petit comite cet add on.
celle là elle est bonne !!!

on t'as pas dit, c'est un jeu massivement multijoueurs, ca semble assez logique comme orientation.....

on pas plonger ds les nouvelles zones......Encore heureux, penses a ceux qui n'ont pas toa des fois

TT lag.....tu beneficie grace a toa au meilleur moteur graphique du marche a l'heure actuelle, faut savoir faire un choix entre qualite fluidite realisme et economies.....

enfin bref, prends le temps de bien analyser TOA et tu t'apercevra que tres peu de jeux de ce style beneficies de tant d'ameliorations aussi regulierement....
Citation :
Provient du message de Zaelos

on t'as pas dit, c'est un jeu massivement multijoueurs, ca semble assez logique comme orientation.....

on pas plonger ds les nouvelles zones......Encore heureux, penses a ceux qui n'ont pas toa des fois

TT lag.....tu beneficie grace a toa au meilleur moteur graphique du marche a l'heure actuelle, faut savoir faire un choix entre qualite fluidite realisme et economies.....

enfin bref, prends le temps de bien analyser TOA et tu t'apercevra que tres peu de jeux de ce style beneficies de tant d'ameliorations aussi regulierement....
Tu a raison, je m'attendais a un jeux de role multijoueur et non un jeux ou il faut etre plusieurs fg optimise pour esperer avancer dans l'exploration de la region.
Citation :
Provient du message de TUUR
Tu a raison, je m'attendais a un jeux de role multijoueur et non un jeux ou il faut etre plusieurs fg optimise pour esperer avancer dans l'exploration de la region.
Heu, j'ai pas la moindre idée de ce que tu peux appeler optimisation.
Toutes mes ML, je les ai fait avec des groupes tout ce qu'il y a de plus basiques, tout au plus en essayant de mettre au moins un soigneur par groupe... le reste, c'est du bonus.

L'optimisation n'a guère d'intérêt là dedans.

P.S. Tu peux te balader à peu près partout en solo, en contournant les mobs, pas besoin d'être 80.

Plus je lis RUUT, plus je me demande si il joue à ce jeu...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, j'ai pas la moindre idée de ce que tu peux appeler optimisation.
Toutes mes ML, je les ai fait avec des groupes tout ce qu'il y a de plus basiques, tout au plus en essayant de mettre au moins un soigneur par groupe... le reste, c'est du bonus.

L'optimisation n'a guère d'intérêt là dedans.

P.S. Tu peux te balader à peu près partout en solo, en contournant les mobs, pas besoin d'être 80.

Plus je lis RUUT, plus je me demande si il joue à ce jeu...
tu le dit toi meme avec des groupes et au moins 1 cleric par groupe et un tank. si sa c est pas de l'optimisation
Si ce n'est pas indiscret tu joue quelle clase quel royaume ?
moi je joue sur ys et tous mes perso contiennent ruut qq chose. mon main etant RUUT lvl 50 theurgiste terre avec 900 hp. self buffe, en full epique.
Pour la balade solo c est faux avec des mobs jaunes a violets au 50 invisibles. Et oui je sait de quoi je parle ces vilaines harpies m'ont saigner.
Citation :
tu le dit toi meme avec des groupes et au moins 1 cleric par groupe et un tank. si sa c est pas de l'optimisation
Si ce n'est pas indiscret tu joue quelle clase quel royaume ?
moi je joue sur ys et tous mes perso contiennent ruut qq chose. mon main etant RUUT lvl 50 theurgiste terre avec 900 hp. self buffe, en full epique.
Pour la balade solo c est faux avec des mobs violets au 50 invisibles. Et oui je sait de quoi je parle ces vilaines harpies m'ont saigner.
Je joue un Maitre d'Armes, et je me balade à peu près partout en solo.
Un clerc par groupe, de l'optimisation ?.... mais non, c'est du bon sens enfin... de l'optimisation, ce serait deux clercs, un méné, un sorcier et tout le tralala... un clerc... enfin, c'est le minimum oO

P.S. Tes fameuses harpies invisibles sont jaunes/rouges, et ne sont pas si invisibles que cela, à condition d'aimer creuser.

P.S.2 investis dans une SC, ca coute même pas un PP.
Citation :
Un clerc par groupe, de l'optimisation ?.... mais non, c'est du bon sens enfin... de l'optimisation, ce serait deux clercs, un méné, un sorcier et tout le tralala... un clerc... enfin, c'est le minimum oO

P.S. Tes fameuses harpies invisibles sont jaunes/rouges, et ne sont pas si invisibles que cela, à condition d'aimer creuser.

P.S.2 investis dans une SC, ca coute même pas un PP.
Perso je nai pu reussi ra explorer qu avec mon paladin et un cleric (je n'ai pas d'autres tank) mais avec un casteur, c est simplement impossible.
Dommage...
le sc c est cher, 3 pp la bp de mon palouf au lvl 40 (qua 97) et 6pp celle qu'il porte now (qua 98) le sc c'est tres cher meme de la qua 97.

Sinon tu en pense quoi toi de toa , c 'etai l origine de ce post.
Citation :
Perso je nai pu reussi ra explorer qu avec mon paladin et un cleric (je n'ai pas d'autres tank) mais avec un casteur, c est simplement impossible.
Dommage...
le sc c est cher, 3 pp la bp de mon palouf au lvl 40 (qua 97) et 6pp celle qu'il porte now (qua 98) le sc c'est tres cher meme de la qua 97.

Sinon tu en pense quoi toi de toa , c 'etai l origine de ce post.

Un sc tissu tu en as pour 3 pp max en qualité 99 % avec alchi+armure+sc alors stop fumette et 3 pp c'est vraiment le grand max tu peux trouver moins cher.
Citation :
arrete de te ballader pres de mon spot a harpie
Re: TOA vous en pensez quoi ?
Citation :
j'ai note de serieux changements, les commandes toutes a refaires, comme les macros.
Parce que tu le veut bien

Suffit de copier le fichier NomDePerso-xxx.ini du dossier SI dans celui de ToA, NomDePerso-xxx.ign correspond a l'Ignore List

Pour la Conf Clavier, suffit d'éditer le User.dat de SI et celui de ToA avec le bloc note par exemple; et de copier tout ce qu'il y a dans la partie [keyboard] de celui de SI => ToA, Enregistrer, c'est finit.
Visuellement, ToA, c'est plutôt beau, y'a des donjon aquatique bien sympa graphiquement (on est tomber sur un un peu par hasard, on n' a pas pu trop l'explorer, mais le pe qu'on en a vu ).
Par contre, c'est plutôt injouable ToA ; ça lag horriblement, il y a des moments ou y'a un délai de 7 sec.
Sinon, les objet skin sont souvent sympa (fau aimer le style malgré tout)
Les quêtes des Ml (enfin la je suis qu' ala 1.x) ben bof bof quoi.
Maintenant reste a voir se que ca donnera en RvR, le ML+Artéfact.
Je pleins néanmoins ceux qui ne peuvent s'acheter cette extension, ca risque d'etre dur en RvR pour eux par la suite, mais bon, ca on verra ca plus tard ^^
Franchement depuis la maintenance d'hier ca lag plus du tout, apres tuur si tu n'aimes pas toa c'est un peu chacun ces gouts.

Au debut j'ai trouvée ca jolie mais tres chiant car je comprenais rien au systeme le 2e jour j'ai presque eu envie d'arreter toa et de me consacrer qu'au craft et a monter mes 50 comme j'aime pas le rvr.
Et puis j'ai fait une petite pause j'ai relechie et me suis dis que de toutes facons c'etait pas une course bref en me la jouant tranquille decouverte avec ma theug 50 (qi elle arrive a se balader partout pourtant elle a pas de SC) j'ai trouveé un super groupe multi guilde et paf a 2h du matin on tuer Cetus et hop ML1 hier on a meme fait des quetes sans clerc c'etait chaud mais faisable.
Et tes groupes optimiser ave 1 clerc:bouffon:

Tu sais la vie aussi est un monde multijoueur en qque sorte. Ben oui, on des des milliards sur la terre et on est pas pour la cause obligé de se déplacer à 3000 pour faire qque chose donc faudrait envisager un jour d'arreter de tjs ressortir ce cliché à 2 balle pour justifier cette obligtion de masse ds les jeux.
Rien que pour l'interface et pour les graphismes, je trouve que ToA vaut le coup.

Maintenant, pour la course aux ML, et bien ma fois, pourquoi pas.

Mais bon, comme je suis très loin d'être un RoXXoR, je fais pour le moment impasse dessus.

En fait, j'attends beaucoup plus de Frontier pour renouveler le jeu.
hé bien moi je trouve ca dommage les ML car s'il ne faut pa optimiser les groupes pour les premieres quetes j'ai des doutes pour les dernieres mais bon la n'est pa le probleme. Le probleme c'est qu'encore une fois fo connaitre du monde afin de pouvoir avancer donc les grosses guildes/alliances sont avantagées. De plus, le tps de former les groupes d'aller o spot puis de degommer tous ce qu'il fo ben fo avoir le tps et a part le w-e ou tous le monde essaient de faire les quetes ben si t'a pa la tps ben tu restes le bec dans l'eau. Et enfin, je trouve dommage qu'un add on donne des avantages aux joueurs le possédant sur les joueurs ne l'ayant pas car la ca vraiment tuer le rvr.
Bah ToA je comprend pas tout ( meme preske rien ) mais je trouve qu'allé sous l'eau toutes les nouvelle chose sont pas mal
Aussi les grafique =)
Ps : N'arréter pas DAoC pour autan j'ai pas eu le temps e monté un 50 j'ai 2 'é ^^ ( je vous fais confiance )
hello

je vient aussi donner mon avis sur TOA, c'était le sujet du post

perso, j'aime pas, c'est beau c'est vrai mais ça on s'en balance, je pense que la beauté d'un graphisme n'est pas un argument valable

j'ai été donc tré déçue de TOA qui a mon avis est un patch qui coute 30€, car les ML ne serve que pour les lv 50 et le rvr, or tout le monde n'aime pas le rvr (moi par exemple) donc celà ne m'interresse pas de m'énerver encore comme a la grande époque ou j'accomplissai ma kipik, car oui les quetes TOA restent toujours aussi barbantent

de plus acheter une extention pour lv 40+, je trouve ça tout a fait excroquerie contrairement a SI, qui proposée tout de même 2 nouvelles classes, et une nouvelle race. ici TOA ne propose que une nouvelle race (ce qui m'a motivée pour acheter cette extention)

ce que j'aime c'est voir évoluer mon perso, aller fébrillement devant mon instru avec mes points si durement gagnés et ensuite tester sur les mob mes nouvelles compétences, mais là avec les ML (on est déjà lv 50 donc on oublie le pvm) et le rvr j'aime pas (je sais je me répète)

donc TOA déçue, mais avec tout de même une réserve car on a pas encore tout découvert de cette extention, on verra quand tout le monde aura marre des quetes TOA et on reprendra enfin le jeu ^^

perso je m'ammuse + a une sortie loot dartmoor que sur TOA et ses quete bidons
Re: Re: TOA vous en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Emain

Pour la Conf Clavier, suffit d'éditer le User.dat de SI et celui de ToA avec le bloc note par exemple; et de copier tout ce qu'il y a dans la partie [keyboard] de celui de SI => ToA, Enregistrer, c'est finit.
et oups miracle tu a la moitier des fonctions toa qui marches ....
mais comment je sort de l'eau......
Citation :
Provient du message de Elvara
Franchement depuis la maintenance d'hier ca lag plus du tout, apres tuur si tu n'aimes pas toa c'est un peu chacun ces gouts.

Au debut j'ai trouvée ca jolie mais tres chiant car je comprenais rien au systeme le 2e jour j'ai presque eu envie d'arreter toa et de me consacrer qu'au craft et a monter mes 50 comme j'aime pas le rvr.
Et puis j'ai fait une petite pause j'ai relechie et me suis dis que de toutes facons c'etait pas une course bref en me la jouant tranquille decouverte avec ma theug 50 (qi elle arrive a se balader partout pourtant elle a pas de SC) j'ai trouveé un super groupe multi guilde et paf a 2h du matin on tuer Cetus et hop ML1 hier on a meme fait des quetes sans clerc c'etait chaud mais faisable.
Et tes groupes optimiser ave 1 clerc:bouffon:
tu avais combien de palouf lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés