TOA vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a aucun problème sur ToA pour faire les ml.
C'est pas comme le rvr où il est souvent tentant d'optimiser les groupes à fond pour tenir le coup, ni meme comme en xp où on doit optimiser le rendement.

ToA c'est tout le monde en /bg qui écoute les lead et c'est pas très dur.
Citation :
Provient du message de Elvara
Franchement depuis la maintenance d'hier ca lag plus du tout, apres tuur si tu n'aimes pas toa c'est un peu chacun ces gouts.

Au debut j'ai trouvée ca jolie mais tres chiant car je comprenais rien au systeme le 2e jour j'ai presque eu envie d'arreter toa et de me consacrer qu'au craft et a monter mes 50 comme j'aime pas le rvr.
Et puis j'ai fait une petite pause j'ai relechie et me suis dis que de toutes facons c'etait pas une course bref en me la jouant tranquille decouverte avec ma theug 50 (qi elle arrive a se balader partout pourtant elle a pas de SC) j'ai trouveé un super groupe multi guilde et paf a 2h du matin on tuer Cetus et hop ML1 hier on a meme fait des quetes sans clerc c'etait chaud mais faisable.
Et tes groupes optimiser ave 1 clerc:bouffon:
Alva t repartie faire Cetus après ??
<=== c la femme a Tchico
Citation :
Provient du message de Wicalimur
Je commence à voir de plus en plus souvent des /bg private
le seul "/bg private" que j'ai vue c'est les DS sur alb/broc, sinon tous public
Citation :
Alva t repartie faire Cetus après ??
<=== c la femme a Tchico
Nan j'y suis par retourner depuis j'ai juste fais ma ml2 le lendemain
C'est pas comme le rvr où il est souvent tentant d'optimiser les groupes à fond pour tenir le coup, ni meme comme en xp où on doit optimiser le rendement.
bha je suis tombé sur de sacré blaireaux alors...
avis plutot positif pour ma part , et comme dit plus haut prenez vous aussi en main et n'attendez pas que ça vous tombe tout cru dans le bec.

ps : bien sur pour cela je reconnais qu' il est plus facile d avoir un "gros" cc alliance a sa disposition.

sinon toa reviens a jouer a un nouveau jeux avec une nouvelle atmosphère (pouvoir naviguer en bateau et plonger dans l'eau au milieu des requins y contribue beaucoup
)

J'ai longtemps dit que je ne l'acheterais pas car je n'approuvais pas le fait que Mythic nous "oblige" presque à acheter une extension pour avoir une chance de survivre en RVR... (je le pense toujours, mais c'est un autre débat)... toujours est-il que je suis passé dans un magasin de jeux vidéo samedi et qu'ils avaient une grande affiche avec la sortie de ToA, 30€ je me suis laissé tenter...donc je l'ai acheté peut-être plus pour les nouvelles race et les nouveaux graphismes et les nouvelles zones plutôt que vraiment pour les ML et les items/artefacts...

Bref, je l'ai acheté et jusqu'à présent je ne l'ai pas trop exploité, j'ai un perso lvl 41 que j'aimerais d'abord monter lvl 50 avant de vraiment visiter ToA (oui vous le savez, les 10 derniers lvl sur DAoC on ne pense plus qu'à ça; enfin c'est mon cas)... mais de ce que j'en ai vu, je trouve les graphismes très bien, l'idée des combats en 3Dimensions (et plus en 2 comme les donjons terrestre et autre) me plaît beaucoup (pouvoir s'enfuir sous les profondeurs quand on a aggro, je trouve ça super; et inversément sortir de l'eau quand on a aggro un gros mob aquatique, c'est amusant); apparemment tout une série de quêtes qui vont nous permettre de jouer un long moment asns avoir vraiment de fin...

Par contre je me pose de sérieuses questions quant à la durée de vie de ce produit... une fois que les persos auront leur 10 ML, il se passe quoi? Je veux dire, y a-t-il encore un intérêt pour ces joueurs à aller à Atlantis? L'extension ne sera-t-elle pas à jetter après avoir eu les 10ML et avoir eu votre SC ToA?

J'espère me tromper, j'espère qu'il y a des tas de choses à faire sur ToA (autre que chasse aux items et aux ML; mais par exemple des coins à XP pour les lvl 40-50). Mais en tout cas ce n'est pas avec le peu que j'ai vu que je peux l'affirmer.
Citation :
Par contre je me pose de sérieuses questions quant à la durée de vie de ce produit... une fois que les persos auront leur 10 ML, il se passe quoi? Je veux dire, y a-t-il encore un intérêt pour ces joueurs à aller à Atlantis? L'extension ne sera-t-elle pas à jetter après avoir eu les 10ML et avoir eu votre SC ToA?

J'espère me tromper, j'espère qu'il y a des tas de choses à faire sur ToA (autre que chasse aux items et aux ML; mais par exemple des coins à XP pour les lvl 40-50). Mais en tout cas ce n'est pas avec le peu que j'ai vu que je peux l'affirmer
Artefact + quêtes + scrolls ... Par ailleurs il y a encore des espaces vides dans ToA que Mythic peut très bien remplir avec de nouvelles zones !
Franchement je viens de changer de carte vidéo (non pas a cause de DAoC) et bien c'est clair que question décors et beauté du jeu c'est fabuleusement beau.
Franchement j'adore, j'ai commencé un peu les ML (je suis qu'a la ML2.11) et un chouia les scrolls et je pense que ca renouvelle l'intérêt du jeu en pve, après suivra frontier pour voir des nouveauté avec le RvR
++
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
au sujet de la duree de vie de toa , une fois les ml et autres quetes annexes faite (et encore pour faire toutes les ml il faut s'accrocher) , il te faudra compter deja un temps de jeux tres tres consequent a mon avis , donc de toutes façons que tu y revienne ou pas l extention aura largement été rentabilisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés