TOA vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de poucinette
hello

je vient aussi donner mon avis sur TOA, c'était le sujet du post

perso, j'aime pas, c'est beau c'est vrai mais ça on s'en balance, je pense que la beauté d'un graphisme n'est pas un argument valable

j'ai été donc tré déçue de TOA qui a mon avis est un patch qui coute 30€, car les ML ne serve que pour les lv 50 et le rvr, or tout le monde n'aime pas le rvr (moi par exemple) donc celà ne m'interresse pas de m'énerver encore comme a la grande époque ou j'accomplissai ma kipik, car oui les quetes TOA restent toujours aussi barbantent

de plus acheter une extention pour lv 40+, je trouve ça tout a fait excroquerie contrairement a SI, qui proposée tout de même 2 nouvelles classes, et une nouvelle race. ici TOA ne propose que une nouvelle race (ce qui m'a motivée pour acheter cette extention)

ce que j'aime c'est voir évoluer mon perso, aller fébrillement devant mon instru avec mes points si durement gagnés et ensuite tester sur les mob mes nouvelles compétences, mais là avec les ML (on est déjà lv 50 donc on oublie le pvm) et le rvr j'aime pas (je sais je me répète)

donc TOA déçue, mais avec tout de même une réserve car on a pas encore tout découvert de cette extention, on verra quand tout le monde aura marre des quetes TOA et on reprendra enfin le jeu ^^

perso je m'ammuse + a une sortie loot dartmoor que sur TOA et ses quete bidons
je partage ton avis a 200%
Toa c est l add on spé Grosbills et jaybay qui vont bien s eclater a aller partout et tout roxer.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Graphiquement c'est assez réussi. Les idées de quêtes sympas.
Mais, franchement cela n'a plus aucun rapport avec le monde médiéval fantastique, notamment avec le DAOC originel.
De plus, ce n'est accessible qu'aux hauts lvl...dommage...refaire un perso pour découvrir les nouvelles zones ca aurait pu etre bien
moi j'aime bien il est nikel cet add one

seul défaut les BK et aratorn qui campent ma ceinture j'arrive pas a l'avoir et la cochonerie d'ile au tresor qui veu pas me donner mon bouclier.

pour résumé le seul probléme c'est que c'est la cohu
Citation :
Provient du message de poucinette
hello

j'ai été donc tré déçue de TOA qui a mon avis est un patch qui coute 30€, car les ML ne serve que pour les lv 50 et le RvR, or tout le monde n'aime pas le rvr (moi par exemple) donc celà ne m'interresse pas de m'énerver encore comme a la grande époque ou j'accomplissai ma kipik, car oui les quêtes TOA restent toujours aussi barbantent
Tu peux m expliquer a koi sert ma MA pickpocket en rvr ? ah et oui je suis pas 50 .....
Apres question sortie ben c'est bizarre g fait le ML 1 et g pas groupe avec les meme mecs ?
Et après au lieu de raler sur ToA fait les quêtes qu'il propose.
J'ai fait une quete de duel. Certain trouve ca chiant (les clercs je me demande pkoi ), franchement je me suis marré ordre de passage gérer par cc et respecté Tout ceux qui était la a attendre discutait et soignait les mecs qui combattait.
Bref c'est super sympa.
Après oui y a des quêtes sympa, c'est pour les gros billls. Ben moi quand je joue un perso j'aime bien le faire progresser et aller jusqu'au bout. Tu aimes pas le RVR, ben retourne sur Everquest y en a pas mais c'est bien plus lourd.
Enfin l'histoire des groupes optimisés c'est bien de la conneries avec les battlegroup. Tu peux être solo dans le battlegroup et valider la quête.
sur ce je vais me coucher bonne nuit
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Syleas
Tu peux m expliquer a koi sert ma MA pickpocket en rvr ? ah et oui je suis pas 50 .....
Apres question sortie ben c'est bizarre g fait le ML 1 et g pas groupe avec les meme mecs ?
Et après au lieu de raler sur ToA fait les quêtes qu'il propose.
J'ai fait une quete de duel. Certain trouve ca chiant (les clercs je me demande pkoi ), franchement je me suis marré ordre de passage gérer par cc et respecté Tout ceux qui était la a attendre discutait et soignait les mecs qui combattait.
Bref c'est super sympa.
Après oui y a des quêtes sympa, c'est pour les gros billls. Ben moi quand je joue un perso j'aime bien le faire progresser et aller jusqu'au bout. Tu aimes pas le RVR, ben retourne sur Everquest y en a pas mais c'est bien plus lourd.
Enfin l'histoire des groupes optimisés c'est bien de la conneries avec les battlegroup. Tu peux être solo dans le battlegroup et valider la quête.
sur ce je vais me coucher bonne nuit
et comment tu les trouves les mecs de ton bg pour faire ta quete si c est pas des mecs de ta guilde / alliance ?
Citation :
Provient du message de TUUR
et comment tu les trouves les mecs de ton bg pour faire ta quete si c est pas des mecs de ta guilde / alliance ?
/b <Youhou, je fais une sortie [insérez le nom de la sortie], /BG machin si ça vous intéresse>

Bizarrement, ça se passe encore comme ça.
La majorité des sorties s'organisent à Hespérus d'Océanie, qui est un bon endroit pour se tenir au courant.
Citation :
Provient du message de Aratorn
/b <Youhou, je fais une sortie [insérez le nom de la sortie], /BG machin si ça vous intéresse>

Bizarrement, ça se passe encore comme ça.
La majorité des sorties s'organisent à Hespérus d'Océanie, qui est un bon endroit pour se tenir au courant.
ouai en gros si tu joue hors horraire de pointe tu l'as dans l 'os....
Citation :
Provient du message de TUUR
ouai en gros si tu joue hors horraire de pointe tu l'as dans l 'os....
Tu crois que les gens font tous leurs quêtes en même temps ?
Des BG, il s'en crée toutes les 10 minutes, pour tout et n'importe quoi... si tu n'arrives pas à trouver un BG intéressant pour toi.... hé bien....
Citation :
Tu crois que les gens font tous leurs quêtes en même temps ?
Des BG, il s'en crée toutes les 10 minutes, pour tout et n'importe quoi... si tu n'arrives pas à trouver un BG intéressant pour toi.... hé bien....
c'est quoi ton nom ig je peut te tell pour que tu m'aide sur ys albion ?
Citation :
Je joue sur Brocéliande uniquement.
Dommage pour moi......

je confirme les dire de aratorn, ma guilde n'a pas d'alliance, dans ma guilde on est 2 pour le moment sur TOA (l'autre fais les quete surtout et moi les ML), et ben j'ai jamais eus de probleme que ce soit le soir ou le matin a grouper pour faire une ML comme quoi.... (suffit de send des amis dans des alliances actives, de s'informer, souvent tu vois des groupes a Hesperus d'Oceanie et il suffit de leur demander ou ils vont, jamais de probleme pour te prendre meme des sicaire/scoot

le tout est de s'informer

ps : faut pas croire que tout tombe du ciel comme ca, le minimum est de s'informer, et sinon deplace avec le teleporteur c'est rapide
un toaiste heureux
bravo au graphisme de toa le travail des équipes est une réussite. quand au jeu il est égal a la qualité de ce qu'on nous a habitué a avoir.

il est certain que certaines difficultées sont agacante les 2 premier jours, mais si on ne supporte pas un minimum de complications il vau mieux changer de jeu :-))

car tout est parfaitement suportable :-))

par exemple il faut des groupe relativement complet pour passer les ML mais il n'y a pas besoin d'avoir une classe introuvable (vous vous souvenez des sorcier et des pyg par 10?)

et puis il y a les amelioration géniale a apportée comme les battel groupe ( enfin elle existait sur d'autre jeux que je ne citerais pas :-)) ... elle permettent de faire une quete avec un objet indispensable pour plusieurs groupes... genial non? et OOOO grand bonheur gace a ce système toutes les classes sont bienvenue :-)) merci TOA ( vi vi g un sicaire:-)

et en bonus les ML sont validées meme si vous n'avez pas fait les précédents et servent pour le dernier lvl si vous les faite plusieurs fois...moi qui croyais perdre mon temps...he be non :-)) faire une quete plusieure fois est utile :-))

le nombre de ML et de quetes prometent de nombreuses explorations... en groupe evidament :-)) (si vous aimez le solo prenez un jeux solo :-)) car la difficulté augmente au fur et a mesure que vous progressez dans les ML au point que je me demande comment on va faire pour les dernier ML, la ML3 etant deja chaude pour 2fg optimisé :-)

a ce stade je suis heureux de ce que j'ai pus voir meme si il y a un tas de choses que g pas encore compris comme le fonctionnement des artefac mais bon je sens que ce sera que du bonheur :-))

merciii pour toa et continuez je suis impatien de voir les prochaine améliorations ;-))
Citation :
Provient du message de Zaelos
tu beneficie grace a toa au meilleur moteur graphique du marche a l'heure actuelle

Au moi tu auras eu le mérite de me faire marrer...

Tu veux du moteur graphique? tu en auras
Moi j'aime bien TOA, mais aussi j'ai aps de pb a trouver du monde vue que je suis dans une assez grosse guild avec une assez bonne entraide donc je trouve toujour un ou 2 groupe pou avancer.
Salut

Pour moi TOA a rendu le graphisme de DAOC superbe
Une nouvelle zone superbe aussi
La plongé sous marine superbe (arf trop de superbe lol)
Pleins de quêtes, d'objets de donjons, Superbe
Des Races SUPERBES a ba non très moches

Par contre c LAG POWER
Debil POWER qui saute sur le mobs que tu att le pop depuis 30 minutes et qui le déchire devant toi, SUPERBE
ML pour le moment j arrête ca car BOUCHON POWER pour kill le mob(il y a assez de bouchon irl), bref SURPERBE

J'att que les serveurs soit revus, que les vacances de toutes zones se finisse, la je pense que niveau lag, maintenance et influence seront bien mieux.

En attendent je up mon ch'ti Fléau voila

voila bonne game
Citation :
Au moi tu auras eu le mérite de me faire marrer...

Tu veux du moteur graphique? tu en auras
là.
et c'est deja sortit?
On parle quel langue sur ces serveurs deja?
Y'a combien de mmorpg en Francais deja?
Donc toa a bien le meilleur moteur graphique des mmorpg du marche francais nan?
ToA ce que j'en pense ?
c'est devenu de le course à l'item, seul moyen d'etre performant en rvr. La stratégie a de moins en moins de place, voire plus du tout.
Ayant repris après quelques mois d'absence , vous me suggérez de prendre TOA ou pas ?

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
Citation :
Provient du message de Earan
Ayant repris après quelques mois d'absence , vous me suggérez de prendre TOA ou pas ?
Si tu est membre d'une grosse guilde active oui, sinon non.
Bon arrêtez vos conneries avec les grosses guildes et les groupe optimisé et autres.
Je suis sicaire (les groupes optimisés, .... ben j'en fait pas partie).
Je suis en plus 49 et 2L4 (une grosse merde donc ).
Ben j'aurais fini la ml 2 quand j'aurais passé l'étape 10 (c'est chaudbouillantdelamortquituegrave).
Dans ma guilde et bien y avais personne avec moi. Dans l'alliance, oui qq uns, mais de toute facon, si ça a marché c'est parce que j'ai monté le groupe.
Hespéros océania : /b Qui veut faire les ML2.X me send on commence un BG.
Et finalement on s'est retrouvé a 3 groupe. Y a eut des raté, beaucoup de mort (trop à mon gout g pas arrêté de faire +1, -1 mais bon)

Sortez vous les doigts du c.. et demandez aux autres. C'est pas parce que vous êtes devant un écran qu'il faut faire les autistes.
sur ce je vais dormir ++
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Syleas
Bon arrêtez vos conneries avec les grosses guildes et les groupe optimisé et autres.
Je suis sicaire (les groupes optimisés, .... ben j'en fait pas partie).
Je suis en plus 49 et 2L4 (une grosse merde donc ).
Ben j'aurais fini la ml 2 quand j'aurais passé l'étape 10 (c'est chaudbouillantdelamortquituegrave).
Dans ma guilde et bien y avais personne avec moi. Dans l'alliance, oui qq uns, mais de toute facon, si ça a marché c'est parce que j'ai monté le groupe.
Hespéros océania : /b Qui veut faire les ML2.X me send on commence un BG.
Et finalement on s'est retrouvé a 3 groupe. Y a eut des raté, beaucoup de mort (trop à mon gout g pas arrêté de faire +1, -1 mais bon)

Sortez vous les doigts du c.. et demandez aux autres. C'est pas parce que vous êtes devant un écran qu'il faut faire les autistes.
sur ce je vais dormir ++
/agree <dit il d'il d'une voix toute timide>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés