DnL et vous

 
Partager Rechercher
Autant supprimer le travail pour pouvoir jouer quand on veux .

Comme l'a dit Boris Vian "le travail c'est l'opium du peuple,
je ne veux pas mourir drogué !".

remarqué qu'on peu remplacer "le travail c'est l'opium du peuple" par "D&L c'est l'opium du peuple" . Mais au moins avec D&L on y prendras du plaisir .

Sinon je compte bien acheter le plutôt possible le jeu après sa sortie.
Le problème avec les MMORPG, c'est qu'il ne faut pas compter sur le jour de la sortie de la boite, mais bien sur le jour de l mise en place des servers
Même si quand les éditeurs ne sont pas de grosse bille, comme pour un certain jeu que je ne citerais pour respect a la communauté d'Horizon (et merde), ca devrait aller.
Moi je l'achèterai dès la sortie et j'attends déjà pour investir dans un nouveau PC genre P4 3ghz vu mon attirance pour ce jeu, je vais m'y investir pas mal
J'espère que j'aurai la boite la veille du lancement des serveurs et m'énerver car y aura peut être des problèmes de login pour les premiers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Esmeagol
Je l'achèterai le jour de sa sortie. J'irai sûrement squatter devant le magasin à l'ouverture
/em donne un coup de pied a fesse a Esmeagol
/say eh !! oh !!! vas t'en c'est mon bout de trottoir non des diou !!!

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
J'attendrais de voir ce que donne la Beta...

S'il sort disons fin 2004 je vais pas faire table rase de 3 ans de Daoc quasiment pour un jeu dont je connais pas encore sa valeur

Donc soit la beta ouverte permettra de se faire une idée juste et je lache tout pour DnL
Soit je commence soft, avec l'inevitable 1er mois gratuit, sans laisser tomber Daoc et là bah si le jeu est excellent que j'accroche c'est tout naturellement que je vais de moins en moins jouer à Daoc et donc pas de renouvellement de comptes.... sinon bah si l'ennuie s'installe retour Daoc avec son addon Frontier qui sera sûrement sortie à ce moment là

Dans l'absolue j'aimerai bien mené de front Daoc et DnL si Frontier est top (mais je devrais faire un choix de compte à gardé... vais pas payer 4000 comptes non plus)
Citation :
Provient du message de Lara
(mais je devrais faire un choix de compte à gardé... vais pas payer 4000 comptes non plus)
Ah bon? On m'aurait menti? Ce n'est pas toi qui, à une époque, jouait tous les persos de Midgard avec tes 100nes de comptes?

:bouffon:

(Je plaisante, hein )
1. Je trouve encore beaucoup d'utopistes qui espèrent "acheter le jeu pour jouer pendant les vacances", c'est à dire qui sont persuadés que cet été ils pourrons y jouer ... on fait des paris sur la date de sortie officielle ? Je mise 100 po pour un lancement à Noël


2. Je suis prête à perdre mes 100 po pour l'acheter le plus rapidement possible
[QUOTE]Provient du message de Haaerd
Moi je fonce dès la sortie et par la même occasion je stop DAOC [/QUOTE
Prudence dans tes intentions Haaerd
J'ai attendu et visité plusieurs mondes depuis que je dis la même chose que toi .... et je suis encore sur Doac à attendre le jeu qui me fera oublier Daoc
( j'ai quitté Daoc pour : AC2 - EVE - EQ - HZ - AO et je reviens à chaque fois sur Daoc ... )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés