DnL et vous

Partager Rechercher
Voilà j'aimerais faire un petit sondage :
Allez vous acheter DnL ?
Pour ma part je l'achèterai non pas dès sa sortie mais pendant les vacances d'été (en me basant sur la date de sortie officielle).
A vous
Nombre d'acheteurs potentiels dès la sortie : 15
Total nombre d'acheteurs : 18
Ne savent pas encore : 1
Bien sûr que j'achèterais DnL
Mais cela dépendra de la date de sortie du jeu.
Il y a des chances qu je ne joue pas dès sa sortie car je dois m'installer au canada cette année et j'aurais des petites choses à faire sur place avant de penser à DnL.
Mais dés que j'ai le PC, DnL sera la première boite de jeu que j'achèterais et la seule pendant un bon moment
Pour le moment, je suis complètement séduit par le jeu, et par le potentiel que je lui accorde (je sais , c'est complètement subjectif).

Donc je l'achèterai le jour de la sortie.
Je pense que si ce que je vois lors de la beta ouverte me satisfait, je suis même prêt à le commander en pré-vente et à me le faire livrer à domicile si c'est possible (histoire de ne pas perdre de temps à courir dans tous les magasins le jour de sa sortie)
Oui, le jour même de sa sortie, enfin si je suis dispo.

Par contre je ne pense pas essayer la béta ouverte afin d'en profiter pleinement le jour de la sortie
je vais sauter dessus le jour de la sortie, et je fonce chez moi en vitesse histoire d'installer tout ça... j'ai toujours autant confiance en ce jeu comme au 1er jour et je pense que ca continuera à se confirmer jusqu'à sa sortie.
Je l'acheterai dès sa sortie, histoire d'avoir plus de chance de pouvoir choisir mes pseudos

Mais je n'y jouerai pas avant les vacances, boulot oblige. (Et oui, je me connais, quand je vais m'y mettre, je vais faire mon no-life)
Citation :
Provient du message de Bohemond
Oui, le jour même de sa sortie, enfin si je suis dispo.

Par contre je ne pense pas essayer la béta ouverte afin d'en profiter pleinement le jour de la sortie
Tu m'impressionne

Moi l'premier jour de la release je FONCE !! Quitte à ne pas trop m'investir pour conserver un certain charme lors de la sortie officielle.

Mais je ne louperais la beta test ouverte pour rien au monde

Et moi le jeu je le précommande et j'me le fais livré
Je l'achèterai le jour de la sortie, sans aucun doute!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Je le suis de près, et je l'achèterai sans doute à sa sortie, mais non sans l'avoir testé lors de la Beta Ouverte qui ne manquera pas d'avoir lieu

Citation :
Provient du message de Kinâa ironedge
à moins d'une véritable et énorme déception dans la bêta, je le chope des que c'est possible.

Le plus dur sera la négociation entre physiologie, travail et famille pour que tout passe dans 24h.

K
Je crois qu'il faudrait faire une pétition au gouvernement pour que les jours durent 32h au lieu de 24h. Comme ça, plus de problème de gestion du temps !

Comment ça je sors?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés