[ToA] Mise en route, patch et problème de connexion aux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rothar
Pour ceux qui ont les ancienne pages, pensez à vider vos fichiers temporaires (Options, Options internet, onglet général, bouton 'supprimer les fichiers...')
question bete c'est ou option ^^
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Citation :
Provient du message de Terek
Oui mais y a une majorité quand même ...
De toute façon sa marche pas et je sens que ca va être comme sa jusqu'a ce soir voir demain , cool !
4 serveurs français dont un pratiquement vide.
8 serveurs non français.
La sortie pour les anglais c'est apres demain il me semble

bref on peut continuer cette discution sterile longtemp, a ce sujet ma voisine a decidé de faire ses courses aujourd'hui, elle ne trainera pas sur internet, une de moins, je suis rassuré tout de suite...

choisir un mercredi avec 2 zones en vacances, c'est ce que j'appelle une erreur grossiere, meme uniquement pour 3 serveurs et meme uniquement pour les francais.

Remarquez qu'ils auraient pu choisir le samedi ou encore le dimanche il est vrai
Citation :
Tous les serveurs seront arrêtés vers 07 heure du matin. Les serveurs de patch seront activés dans la matinée. Tous les serveurs seront de nouveau opérationnels vers la fin de la journée.
c'est moi qui bug ou quoi?? sur le site officiel je voit encore tout les serveur up avec 1700 a 1300 personne sur les serveur francais ( hors carnac )
Citation :
Provient du message de Lavellas
La sortie pour les anglais c'est apres demain il me semble
y'a presque pas d'anglais sur les serveurs anglais. Y'a que des scandinaves sur Mid.
moi je vois trop le coup:

"Comme certains ont pu le remarqué, la nouvelle plate-forme ToA a été hackée ! Un message non-accueillant s'est glissé dans la page d'activation de ToA.

Nous sommes désolé de repousser la mise en place de l'add-on officiel afin d'étudier les logs et trouver le coupable.

Plus d'information ultérieurement."

pas vous?
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Oui c'est bien ce que je me disait .
Et bien j'aurais du payer plus tôt car la non plus je ne peut pas , j'espère que je ne vais pas me fais avoir comme pour toa et devoir attendre plus d'une semaine
KESTION
kestion/
Moi j ai activer (enfin j'espere) TOA ce matin vers 7h15 du mat j'attend tjr le mail de confirmation certain l ont t il deja recu ??
et fallai bien mettre les mot de passe et login jeu ?? car je sais plus ce ki y avait ecrit
Moi ce qui me géne le plus c le manque de communication de GOA, si ils ont un pb ou une heure estimée pour l'activation puis pour la maj de TOA (à downloader) puis ensuite pour l'ouverture des serveurs au moins qu'ils nous les donnes.

J'ai l'impression que en fait ils savent pas du tout combien de temps ca va prendre pour chaque étape alors qu'ils doivent bien avoir une estimation de ce que ça a pris aux US. De plus mettre en place l'activation de la clef devrait pas etre compliqué quant mm si ils ont fait des test.
Citation :
Provient du message de Sixpack
J'ai l'impression que en fait ils savent pas du tout combien de temps ca va prendre pour chaque étape alors qu'ils doivent bien avoir une estimation de ce que ça a pris aux US. De plus mettre en place l'activation de la clef devrait pas etre compliqué quant mm si ils ont fait des test.
Ca a pris plus d'une journée aux US. Par ailleurs, c'est très variable suivant si ça se passe bien... ou mal :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés