Jouer le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de teddyeffreti
Le RP c'est l'alibi des FRs pour ne pas assumer qu'il ya des gens meilleurs qu'eux ds les mmorgs et qu'ils peuvent pas suivre.
voila
Si je te comprends bien, les personnes faisant du RP en font uniquement parce qu'ils ont un complexe d'infériorité ?

Donc pour toi, c'est impossible que ces personnes aiment jouer un rôle comme un acteur joue un rôle dans une pièce de théâtre ou dans un film ?

Tu sais il y a des personnes qui s'en foutent royalement d'être ou non les meilleurs, ce qu'ils veulent c'est juste de s'amuser, de se détendre, de s'évader de la réalité.
Vous avez tendance a généralisé et a tout mettre ds le mm panier...

Je suis sure que les joueurs RP passent de bon moments avec d'autre non RP... et vis versa... (celui ki dit le contraire est un menteur).

A mon avis le débats vise uniquement certains cas vraiment extreme et donc cela ne sert a rien de sy attarder.

Pis faites comme moi... visé le juste milieu
Faut pas dire:
"Oula... je l' ai démonté ce c** de mob."
Faut pas dire:
"Il s est bien battu... Je léve ma biére sur son cadavre."
Faites une mixture passe partout:
"Ca ma épuisé...vais cherché une biére au frigo"

Avec ca suis tranquille
(une seulle chose que j aprécie vraiment chez le joueur RP c est le faites d assumé son perso.. je veut dire que certain joue un perso féminin et parle au masculin.. je trouve ca PO BIEN)
Je m'auto quote afin que l'on comprenne ce que j'ai voulu dire vu que cela à echappé à certains :

Citation :
Moi j'ai toujours trouvé que les gens qui avaient des pensées extrémistes étaient au moins autant abrutis que ceux qu'ils incriminent.

En gros, à ma droite, on a Kevin, 11 ans. Fan de FPS. Qui a besoin de "roxxer da world". A ma gauche, Charles d'Estignac Vhon Proutprout, conte de Persillac, et paladin de son état. Ne trouvant son bonheur qu'en parlant le vieux François. Et qui a oublié qu'il joue à un jeu, que son avatar n'est qu'un amat de pixels et qui ne peut consevoir que d'autres puissent s'amuser autrement qu'il ne le fait.

Alors, lequel est le plus con? Le con à ma droite ou le con à ma gauche?

*bip* Et oui... vous aviez deviné. Ils sont aussi con l'un que l'autre

a+
Kerigan
Bref zwell, ce que j'aurais aimé que tu comprennes, c'est que les extrêmes des 2 camps sont aussi stupides les uns que les autres. J'aurais aussi aimé que tu comprennes qu'entre ces 2 camps il existe un tres large majorité de joueurs qui ne jouent ni pour "roxxer" ni pour le "RP". Ces gens là ils jouent simplement pour le plaisir. Car, avant tout, un jeu de rôle est un JEU.
Citation :
Provient du message de Hua
Bof, je la trouve peu pertinente cette conclusion

j'aurais préféré une conclusion de teddyeffreti, je trouve que c'est le vainqueur de ce post.
Oui si pour toi énoncer des clichés sur une certaine catégorie de joueurs signifie être gagnant alors oui, il n'y a pas de problème sur ce cas, il est le grand gagnant de ce post
Citation :
Provient du message de kerigan
Je m'auto quote afin que l'on comprenne ce que j'ai voulu dire vu que cela à echappé à certains :



Bref zwell, ce que j'aurais aimé que tu comprennes, c'est que les extrêmes des 2 camps sont aussi stupides les uns que les autres. J'aurais aussi aimé que tu comprennes qu'entre ces 2 camps il existe un tres large majorité de joueurs qui ne jouent ni pour "roxxer" ni pour le "RP". Ces gens là ils jouent simplement pour le plaisir. Car, avant tout, un jeu de rôle est un JEU.

bein on est d'accord alors parce que en jouant a ce jeu, on fera tous du rp un minimum. ne serait qu'en parlant entre nous... en demandant des renseignements, des directions. quelque soit la forme puisque nous incarnerons nos persos a des degrés differents a ce moment precis.
a+
zwell nain têtu
Citation :
Provient du message de Peco
Oui si pour toi énoncer des clichés sur une certaine catégorie de joueurs signifie être gagnant alors oui, il n'y a pas de problème sur ce cas, il est le grand gagnant de ce post
J'ai pas dit gagnant, j'ai dit "vainqueur"
< est d'accord avec Peco >
La conclusion pour moi c'est que : que vous soyez RP ou non RP (sous toutes ses formes ), tant qu'il y a du respect et de la tolérance entre les joueurs y aura jamais aucun probs.

Bien sur, il y a toujours des exceptions (quoique majorité sur daoc ) qui n'en ont jamais de respect/tolérance et ce sont eux les boulets

HardCore Gamers ou Joueur RP, jouez pour vous, pour vous faire plaisir, sans imposer votre façon de jouer aux autres et tout ira bien
Citation :
Oui si pour toi énoncer des clichés sur une certaine catégorie de joueurs signifie être gagnant alors oui, il n'y a pas de problème sur ce cas, il est le grand gagnant de ce post
holala yen a qui ont des oeilleres sur les yeux j'ai l'impression non ? je sais que la vérité blesse mais bon faut se l'avouer...
Qui a énoncé le sacro-saint cliché du kevin 12ans Pk de roleplayer des la page 1 correspondant a quoi déjà ? ah oui non-roleplayer ? et le cliche du powergamer chomeur cul de jatte sans amis bouffeur de pizzas ? c'est de qui deja ? c'est l'hosto qui se fout de la charité la bonjour l'hypocrisie
lol c'est quoi cette reponse deusum tu m'as habitue a mieux la et mon cas hmm vis à vis de qui , du microcosme Jolien des roleplayers ? c'est si important que ca pour toi le "paraitre" vis à vis du reste de ta communauté ?
De tout ce fil les seuls vainqueurs seront ceux qui auront compris que ce genre de fil est sans fin, car les nuances sont infinies (à l'échelle du forum).
D'ailleur le principale but n'était de précher sa paroisse mais d'en faire pars aux autres en toute sincérité et amicalement.

@Hua y'aurait-il des perdants ?
Citation :
Provient du message de Noenga
Aaaaah, la fameuse guéguerre RP'ers / non-RP'ers

Pour ma part, je m'adapte à mon interlocuteur. Si quelqu'un me parle RP, je lui répondrai RP. Si la personne n'est pas portée là-dessus, je ne lui parlerai pas de façon RP.
Je n'ai jamais supporté les fanatiques du roleplay, qui te crachent dessus si tu as le malheur de ne pas faire du RP comme eux le voient. Ni même les anti-RP, qui font exprès de parler l33t dans les canaux publics et qui t'envoient chier direct si t'as le malheur de sortir une p'tite phrase RP ou de parler du BG de ton perso. D'une manière générale, j'aime pas les extrêmes quoi.
Tout pareil, les fanas de rp deviennent d'un arrogant ça fait peur, après si on me parle rp je réponds rp mais j'irais pas en faire par moi même
Ou la la on a besoin de mes lumières j'ai l'impression

Bon... j'ai jeté un petit coup d'oeil sur tout ça, et franchement, je suis déçue.

Je pensais que pour un débat, les DEUX parties devaient remettre en question leurs idées, et surtout NE PAS s'y accrocher en étant sur d'avoir raison... Malheureusement ce n'est pas ce que vous faites .

Ensuite, pour argumenter, je pense qu'il faudrais utiliser autre chose que des propos pour la plupart grabataires et sans fondements profonds, enfin ce n'est que mon avis, le calme et la maitrise de soi sont les meilleures armes pour convaincre .

Mon avis sur la question pendant que j'y suis, je pense qu'il est toujours plus agréable de voir un "au secouuuuuuuuuuuurs" plutôt qu'un médiocre "heal j'vé dead"... Pour ma part le RP est un bon moyen de s'amuser EN PLUS des possibilités du jeu. Il est sur que d'aller tuer des trolls c'est très drole, et de jouer avec de vrai pros c'est très agréable, mais rajouter une dimension RP un peu plus poussé du genre Naheulbeuk ça ne peut QUE rajouter du plaisir. Je vous assure!

Et c'est bien connu, RP et Roxxor ne rime pas... il faut juste trouver le juste milieu, comme en toute choses

Voila c'est tout pour mon avis j'attends des remarques si remarques il y a
Citation :
Voila c'est tout pour mon avis j'attends des remarques si remarques il y a
La seule chose que tu vas réussir à faire c'est de te faire rentrer dedans par les deux camps
Citation :
Provient du message de Deusum
La seule chose que tu vas réussir à faire c'est de te faire rentrer dedans par les deux camps
OUAIIIIIIII tous sur Prudence !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés