Aller à la page... |
Jouer le jeu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attendais au moin une reponse melioratif, je suis ravi.
J'espere que la plupart des joueurs seront comme toi ![]() |
![]() |
|
|
Moi a part mon frere qui jouera avec moi les autres seront des boulets pour moi , j'leur parlerais meme pas , pas le temps need faire du pex :bouffon:
|
![]() |
|
|
J'aborderai les personnes que je connais pas façon RP, mais celle de ma guilde ou que je connais j'hésiterai pas à parlé normalement
![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Pareil pour moi.
Il aurait été intéressant de faire un sondage ![]()
Prophète
|
De meme
![]() Tout le monde devrait en faire autant d'ailleurs |
![]() |
|
|
Un sujet assez similaire a déjà été poster ici.
Citation :
|
![]() |
|
|
Rp le plus souvent possible (néanmoins, CA dépend l ambiance du groupe par exemple) sinon, dans la guilde, je parlerai sans doute normalement, et je ferai des jeux de mot pourri
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
idem que Aska
Jpense que WoW aura suffisament de contenu (quete, raid, pvp...etc) pour ne pas avoir a faire du RP (parlez comme des guignols, organisez des mariages ...etc) pour combler le temps vide. Inversement si WOW se la joue SWG, (= 0 contenu alors on fait tout pour recuperer les RP-freaks qui se foutent du contenu puisqu'il peuvent faire des soirées barbecus ou defilé de mode...) j'y resterai pas longtemps ![]() Aller jvous offre un ptit cadeau bonus, vous savez ou sa mene le RP? Aller donc voir la rubrique event de www.swg-fr.com Pour resumé les seuls occupations des joueurs sont: inauguration de boutique, feu d'artifice, soirée jet de dé ![]() affligeant, j'espere vraiment que WOW ne tournera pas comme ca |
![]() |
|
|
Citation :
Personellement je comprends pas comment on peut faire du RP derriere un ecran sur un jeu video d'ailleur sje comprends pas le RP du tout ![]() Et puis le RP c'est super a la mode en ce moment chez les FRs ( introduit par daotruc le jeu qui a fait decouvrir les mmorgs chez les frs ) c'est simple sur swg (la communaute www.swg-fr.com en raffole ) si tu fais pas du RP t'es un pestifere et on te regarde de haut pourtant ceux qui passent pour des kékés c'est eux parcque faut voir ce qu'ils balancent des fois. "bonjour general luke Skywalkerxxx" "ah attention caporal Hann saulo un mechant imperial arrive" "oh vite allons le tuer alors " Attention je dis pas qu'il faut etre comme tous les gosses de Bnet a parler comme eux ( avec tt ce que ca comporte ) mais je pense que jouer normalement, parler normalement, reagir normalement est l'attitude la meilleure pour un jeux video. Citation :
![]() Citation :
pas normal c'est : i haxx0r u with my L33t d00d skills and fookin pwned ur lam0rz goatass . Citation :
mais quand on voit ca commence mal , je sens que je vais aller sur un serveur US moi . Citation :
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Roleplay powaaaa
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|