idle

Dernières publications

RSS
17 août 2004 à 07:31 - Messages
doom3 evidemment ! (qd on vient du fps on se refait pas :p)et retour au boulot :/... Lire la suite
29 juillet 2004 à 15:55 - Messages
Rien n'empêche d'en recréer un.Et puis j'idle déjà sur quakenet, alors ça sera moins fatiguant pour que j'aille jeter un ptit c... Lire la suite
20 avril 2004 à 08:06 - Messages
peut-être, mais la plupart des sondages donne le même genre de chiffres (http://renzan.ath.cx/wow/default.php?result=).maintena... Lire la suite
14 avril 2004 à 21:47 - Messages
J'ai toujours entendu dire que Starcraft était jouable sous wine, mais j'avoue n'avoir jamais essayé. Est-ce que qqn l'a déjà f... Lire la suite
Sympas les liens. merci :)... Lire la suite
21 mars 2004 à 12:13 - Messages
Moi ça ne me choque pas que qqn prenne Aragorn ou Gandalf, c'est pas très original, mais ça reste dans l'esprit. Et puis il n'y... Lire la suite
Sincèrement ça ne me choquerai pas de voir ces noms. Même s'ils ne sont pas très originaux, ce ne sont pas des non-sens pour un... Lire la suite
19 mars 2004 à 07:27 - Messages
14 mars 2004 à 15:33 - Messages
Je me suis promis de ne pas rejoindre une guilde avant de commencer à jouer, mais j'ai bien failli craquer et poser ma candidat... Lire la suite
6 mars 2004 à 15:59 - Messages
5 mars 2004 à 11:18 - Messages
d'un autre côté ça m'aurait bien plu des petites montures marrantes sur lesquelles les grandes jambes auraient cru bon de blagu... Lire la suite
3 mars 2004 à 11:05 - Messages
Ils n'ont besoin de rien, mais la distribution se fait en peer 2 peer (et oui, ce n'est pas uniquement synonyme de téléchargeme... Lire la suite
Je n'ai pas de compte battlenet et ça a marché chez moi. Peut-être un pb avec le firewall ?... Lire la suite

Jeux

    idle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    idle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    idle n'a publié aucune critique de jeu.