Je pense que je vais me faire incendier par la plupart des joueurs, mais bon, çà me tient à coeur.
Désolée par avance des termes que je vais citer
J'en ai marre de voir voler certains noms d'oiseaux, lancés probablement sans méchanceté, qui sont tout bonnement des insultes racistes, misogynes ou homophobes.
Insulte préférée du joueur masculin Lambda : "Hé, Untel (souvent un elfe), t'es une tarlouze !! " ou alors plus fin, comme pour se dédouaner de ce qu'on dit :"payday". Un joueur à qui je faisais remarquer que ces termes étaient très blessants, en a été (en toute bonne foi) tout étonné.
Je n'ai pas besoin de rappeler à tous que dans notre pays, l'homosexualité n'est pas une tare ni un crime. Alors, messieurs arrêtez de balancer ce insultes comme des bonbons, la virilité de nos jours ne se mesure pas à çà.
J'ai été, à mes tous débuts, traitée de pouffiasse par un joueur dont je ne comprenais pas ce qu'il me disait (slt rez stp loc 32.23 ou un truc du genre). J'aurais préféré qu'il me traite d'abrutie. Pourquoi?
Parce qu'il n'y a pas de masculin à pouffiasse.
A chaque fois que nous nous connectons, nous appuyons sur "accepter" deux fois. Relisez bien ce que vous acceptez.
<profonde expiration> çà fait du bien de vider son sac
|