a quand un équilibre ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smallogive
Le meilleur grp pour alb c'est....
le BUS !
Composer :
-46 paladin
-58 Sicaire
-25 Clercs + 43 au tp
Mdr!!!!
le pire c que c pas loin de la vérité
Citation :
Provient du message de yasminne
2 clercs haut rg c'est ça qui fais la grosse difference, et c'est quasiment un des seuls grp BB d'albion, ca aide aussi pas mal.
Et les groupes en face tu crois pas qu'ils ont des soigneurs haut rang et des BB ?

Citation :
Provient du message de Sancoukay
Les joueurs composant ce groupe sont de QUALITE ireprochable c'est des mec qui joue dix fois mieu que n'importe quel joueur MID


Certe avec ce groupe on arive a faire des massacres mais voix comment tout le monde se dechire lors d'un combat pour obtenir ces beaux resultats
Dire que ça joue 10 fois mieux que n'importe quel Mid, c'est un peu insultant je trouve.

Tu me confirmes avec des bons joueurs Albion est capable de rivaliser avec les meilleurs groupes Mid/Hib ... imaginons qu'Albion soit up --> ces bons joueurs deviendront imbattables.

Je trouve qu'actuellement si Albion se donne les moyens, ils font mieux que rivaliser et ce groupe le prouve.
Citation :
Provient du message de dervic
Oui Archer en 8vs8 mais en masse Alb domine largement avec 4 mages dont 1 qui mezz a 1875 un autre qui pet a gogo

Quoi que avec l'animist Hib se démerde bien en masse, par contre Mid c'est pas avec des tank qu'ils vont tuer du monde en masse
ah oui ??? ah je croyais pourtant d'après les échos recus ke les WL balayaient a peu près tout sur emain en bus de 2 a 3fg...
Citation :
Provient du message de corwin5
ah oui ??? ah je croyais pourtant d'après les échos recus ke les WL balayaient a peu près tout sur emain en bus de 2 a 3fg...
Ils balayent tout ce qui est inférieur en nombre ... après c'est une autre histoire.
Re: Re: Re: a quand un équilibre ??
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Sans intérets
Re: Re: Re: a quand un équilibre ??
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier


Je dis pas ca pour flammer, mais pour remettre les choses à leurs place, OUI ils sont EXCELLENT pour engranger les rps comme personne, Oui ils sont bons, mais NON ce ne sont pas les meilleurs joueurs dans le cas particulier du 9 vs 9. Je suis même surpris qu'ils puissent perdre même contre ce groupe alb, ca montre juste que SOIT 1) leurs timers etaient down 2) ils savent vraiment plus jouer.

Qu'ils perdent de cette manière montre juste la perte de qualité de jeu qu'il y a à roam emain en permanence pour farmer du noob avec des groupes backup, tandis qu'un groupe mid comme celui des Curse montre la qualité impecable de jeu qu'il y a à s'entrainer 3/4h par jour en 9 vs 9 sur Odin et HW.

Je pense plus probable que c'était une histoire de timers ou de grosse merdouille de leur part. Même en reflechissant bien et en les pensant médiocre c'est difficile d'imaginer comment ils peuvent perdre.
Ouaille gaffe à tu perd un peu d'huile
[edit] Z'avez du débrancher le speedhack/résistcc etc voyons j'vois que ça
alu

Je profite de ce post avant qu'il soit fermer pour dire merci a ma maman et mon papa pour m'avoir offert un abo a DAOC.

et passer un pti coucou a
- Khor (le gros)
- Mayhem (le sec)
- Doywan (le laid, et plus encore ...)
- Goldim et froum (les deux nains alcolos)
- Kolaer (le troll chantant)

voila voila

Petitpois (guerrier Kobold Orcanie)
On aura un equilibre quand les 3 royaumes seront identiques, ou quand Mythic s'offrira une vraie equipe de test consacree a l'equilibrage(16+ gars se mettant sur le tronche).

Autant dire que c'est pas demain la veille...
Y a pas moyen de faire un équilibre dès le moment ou on ne peut pas gérer le nombre de joueurs par royaume et le nombre de connectés

Mais bon c est le genre de jeu ou les meilleurs ne sont pas forcément ceux qui roxx toutes les reliques
Pour être albionnais depuis toujours, il faut bien reconnaître qu'il est fatiguant de voir les classes adverses si polyvalentes (moi je m'y suis pas trompé, j'ai fait moine dès le début de la bêta) et par dessus tout avoir une réputation internationale de busseur / mauvais joueur / no skill, tout ce que vous voulez ...

Alors bien sûr il y a des ennemis respecteux, des gens qui jouent sur plusieurs royaumes et qui comprennent, mais essayer de passer outre les fréquents commentaires railleurs ça use à la longue ...

Je suis pas bien au courant des changements pour nous avec Frontier, mais bon, viendra un jour je crois ou je n'irais guère plus RvR, sauf en solo aux abysses car en 1 vs 1 le moineau est encore fun à jouer, même contre les BB
Tjs les même sujets qui reviennent sans cesse .

En même tps, pr ceux qui ne voient pas vraiment de déséquilibre et qui affirment qu'il n'y a qu'une histoire de "skill" , pq la plupart du tps sur tout server confondu, on entend parler que de "R0x0rS" Mid ou Hib, pq trouve-t-on <majoritairement> sur le net, des vidéos de Mid et Hib en team 8 vs 8, est-ce, parce que tous les bons joueurs vont sur Mid (et Hib) par pure coïncidence ?

Je veux pas poster pr me plaindre et oui actuellement je joue sur Alb, mais je joue en 8vs8 ( voir en 8vs16 , 8vsx), mais posez-vous la question, je parle à ceux qui ne veulent pas admettre l'admissible, est-ce qu'il y a un réel équilibre des realms ou la plupart des "ouiners" sont sur alb?

Croyez-vous franchement que tlm (cad ts les newbies) commencent sur le royaume d'albion (à cause entre autre de son nom dark age of CAMELOT ? (perso, j'ai débuté sur Mid)

Soit, quoiqu'il en soit, jouez, ne vs prenez pas la tête pour un jeu ( même si il m'arrive de le faire ).

Et surtout, prenons du plaisir, car de ces tps-ci, j'en prends un max perso. /Cheer à tous.

ps: Ca sert à rien de revenir tjs avec les même sujets, suffit de voir l'ensemble des potst, innovez .
Citation :
Provient du message de Yklee
Croyez-vous franchement que tlm (cad ts les newbies) commencent sur le royaume d'albion (à cause entre autre de son nom dark age of CAMELOT ? (perso, j'ai débuté sur Mid)
Oui et les stats de population le prouvent : la majorité des débutants choisissent Albion (moi-même mon premier perso était un paladin ... victime de la mode et de Baldur's gate 1/2 ).

Puis après certains changent.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Oui et les stats de population le prouvent : la majorité des débutants choisissent Albion (moi-même mon premier perso était un paladin ... victime de la mode et de Baldur's gate 1/2 ).

Puis après certains changent.
C'est bien simple, au début du jeu, il n'y avait que des albionnais, heureusement que des gens comme toi soient parti sur Mid ou Hib, pr donner du sens au jeu, ou sinon, ou était le rvr au début du jeu???


Je remercie ts les gens comme toi qui ont permi de donner du sens au jeu, si on peut dire que le "but - sens" de daoc est le rvr !

Citation :
Provient du message de Yklee
C'est bien simple, au début du jeu, il n'y avait que des albionnais, heureusement que des gens comme toi soient parti sur Mid ou Hib, pr donner du sens au jeu, ou sinon, ou était le rvr au début du jeu???


Je remercie ts les gens comme toi qui ont permi de donner du sens au jeu, si on peut dire que le "but - sens" de daoc est le rvr !

Sois honnête ... quand on se connecte sur Alb et qu'on voit Camelot c'est quand même autre chose que Tir Na Nog ou Jordheim.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Sois honnête ... quand on se connecte sur Alb et qu'on voit Camelot c'est quand même autre chose que Tir Na Nog ou Jordheim.

Aller, je te l'accorde pour jordheim, mais bon, j'vois pas vraiment l'influence du click qd tu débutes pr choisir ton realm et que tu 'ny connais rien au jeu...

Perso, j'ai été influencé par des amis qui m'ont dit prends ca : ( c'était le realm de Mid ).

Enfin.... comme je l'ai déjà dit, on s'en sortira jamais .
Citation :
Provient du message de corwin5
ah oui ??? ah je croyais pourtant d'après les échos recus ke les WL balayaient a peu près tout sur emain en bus de 2 a 3fg...
Parce que Alb sait pas jouer Enfin les groupes d'Emain.

Perso quand je reviens sur Alb des fois je pleure quoi, j'au un peu joué sur Emain et les gars en masse il rush les savages warrior et autres, c'est pas comme ca qu'on tue un groupe.
Ca me donne clairement pas envie de jouer sur Alb et je m'etonne plus qu'Albion release.
Yen a qui devrait apprendre a jouer aussi car rush un troll savage désolé faut etre con.

En masse tu met un sorcier, un caba qui savent jouer en face font plus rien avec amnesie, mezz et nearsight. Tu neutralises les heals .
Citation :
Provient du message de Egdurd
Y a pas moyen de faire un équilibre dès le moment ou on ne peut pas gérer le nombre de joueurs par royaume et le nombre de connectés

Mais bon c est le genre de jeu ou les meilleurs ne sont pas forcément ceux qui roxx toutes les reliques
Tout a fait d'accord avec Egdurd. Même si le facteur nombre ne fait pas tout (hum enfin espérons que Frontier évitera quand même le bussage d'Emain ), il influe quand même pas mal sur le pseudo-équilibre qu'il pourrait y avoir sur le jeu.

Alors ajouté à cela des classes sans cesse en "rééquilibrage" car trop puissantes au départ, plus les "astuces" des joueurs pour contourner le système, cela donne au bout du compte pas mal de facteurs pour se dire que le jeu ne sera peut être jamais réellement équilibré.

Ceci dit, cela ne rajoute-t-il pas du piquant au challenge?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Mid > Hib > Alb

Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire le contraire quand on a fait quelques millions de RP

Alb est globalement tres mal équilibré et ce sont ses 2 RA surpuissantes qui font une sorte de rustine d'équilibrage sur certains combats ainsi que sa forte population

Hib est plutot bien équilibré mais souffre de la forte population de mages qui sont actuellement beaucoup moins utiles et puissants qu'il y a quelques patchs

Mid est le royaume le plus puissant a mon avis pour le rvr actuellement
agree.

faut vraiment avoir une conjonctivite et avoir plein de pue dans les yeux pour nié ce que vient de dire archer et dieu sais que chui pas fan de lui =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés